Petit problème à réglé pour lightw4re

Posez vos questions et donnez vos suggestions.
Avatar de l’utilisateur
oligne67
Messages : 1756
Inscription : Lun Sep 13, 2010 3:35 pm
Description : j'ai débuter ma collection à l'âge de 8-10ans, lorsque chez mon grand père j'ai trouvé une boîte rempli de monnaie étrangère et de quelque rare pièce canadienne....c'est a ce moment que mon grand père ma expliquer que lorsqu’il était dans l’armée il avait fait le tour de l'Europe et avais ramassé quel que pièce ici et là. Il me les a donnés. Alors je les ai toute trié avec ma mère et j'ai commencé a ramassé les cents et a essayer de descendre dans les années. Ensuite je me suis consacrée au 5 cents et aux pièces étrangères puisque plusieurs ami de mes parents me ramenais comme souvenir de voyage le reste de leur change. Je n'y ais plus beaucoup toucher jusqu’à 15-16 ans a l’époque mon ami travaillais cher Tim Horton et je l’aidait a trier sont change pour le mettre en rouleaux. De voir toute c’est belle pièces entre mes main on rallumer la flamme j’ai donc finalisé mes cent et ramassé quelque belle pièce des années 1900 a 1930 mais ce n'est que très récemment lorsque l’un de mes oncle ma montré sa collection qu’il avait à vendre que j’ai recommencer ... surtout grâce au fait que en faisant une petite rechercher j’ai trouver ce merveilleux forum et je ne peut plus m’en passé.
bonne journée

20septembre 2010

Re: Petit problème à réglé pour lightw4re

Messagepar oligne67 » Jeu Mars 30, 2017 4:16 pm

comment sa se fait que dans la section Associations, clubs, salons et événements du salon

on ne peut pas ajouté de pièces jointes (donc de photo)

erreur.png



merci

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Petit problème à réglé pour lightw4re

Messagepar quasimodo2 » Ven Mars 31, 2017 10:14 pm

C'est où ça :roll:
JEAN-GUY

Avatar de l’utilisateur
oligne67
Messages : 1756
Inscription : Lun Sep 13, 2010 3:35 pm
Description : j'ai débuter ma collection à l'âge de 8-10ans, lorsque chez mon grand père j'ai trouvé une boîte rempli de monnaie étrangère et de quelque rare pièce canadienne....c'est a ce moment que mon grand père ma expliquer que lorsqu’il était dans l’armée il avait fait le tour de l'Europe et avais ramassé quel que pièce ici et là. Il me les a donnés. Alors je les ai toute trié avec ma mère et j'ai commencé a ramassé les cents et a essayer de descendre dans les années. Ensuite je me suis consacrée au 5 cents et aux pièces étrangères puisque plusieurs ami de mes parents me ramenais comme souvenir de voyage le reste de leur change. Je n'y ais plus beaucoup toucher jusqu’à 15-16 ans a l’époque mon ami travaillais cher Tim Horton et je l’aidait a trier sont change pour le mettre en rouleaux. De voir toute c’est belle pièces entre mes main on rallumer la flamme j’ai donc finalisé mes cent et ramassé quelque belle pièce des années 1900 a 1930 mais ce n'est que très récemment lorsque l’un de mes oncle ma montré sa collection qu’il avait à vendre que j’ai recommencer ... surtout grâce au fait que en faisant une petite rechercher j’ai trouver ce merveilleux forum et je ne peut plus m’en passé.
bonne journée

20septembre 2010

Re: Petit problème à réglé pour lightw4re

Messagepar oligne67 » Sam Avr 01, 2017 12:10 am

fff.png

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Petit problème à réglé pour lightw4re

Messagepar quasimodo2 » Sam Avr 01, 2017 1:37 pm

Merci beaucoup Oligne pour l'info

Effectivement pas moyen d'insérer une image, j'espère juste que c'est un oublie de light et qu'il sera réglé dans le plus bref délai. :Chinois:
JEAN-GUY

Avatar de l’utilisateur
Bédé
Messages : 565
Inscription : Lun Oct 31, 2016 6:07 pm
Description : J'aime collectionner la monnaie depuis l'âge de 8-9 ans, quand j'ai trouvé une pièce de 1 cent 1967 par terre. Depuis, je m'intéresse aux petits détails et aux différences présentes sur les pièces de monnaie et je garde toute les pièces que je trouve intéressantes. Plus tard, je développe une fascination pour les erreurs et variétés. Et des fois, je fais mon drôle !
Localisation : Alma, Québec, Canada

Re: Petit problème à réglé pour lightw4re

Messagepar Bédé » Sam Avr 01, 2017 1:39 pm

Oui. C'est un oubli dans les permissions du forum :
Permissions.PNG


Aussi, pourriez-vous régler la permission de supprimer nos propres messages fraîchement envoyés dans pour les forums, S.V.P ? Merci !
Le chant de la pièce de monnaie et du coin se concavent et se convexent.
Non, je blague, je fais mon drôle ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Lightw4re
Site Admin
Messages : 6561
Inscription : Jeu Juil 07, 2005 10:08 am
Description : Administrateur
Contact :

Re: Petit problème à réglé pour lightw4re

Messagepar Lightw4re » Lun Avr 03, 2017 9:27 am

oligne67 a écrit :comment sa se fait que dans la section Associations, clubs, salons et événements du salon

on ne peut pas ajouté de pièces jointes (donc de photo)



Corrigé. Merci!

Avatar de l’utilisateur
Bédé
Messages : 565
Inscription : Lun Oct 31, 2016 6:07 pm
Description : J'aime collectionner la monnaie depuis l'âge de 8-9 ans, quand j'ai trouvé une pièce de 1 cent 1967 par terre. Depuis, je m'intéresse aux petits détails et aux différences présentes sur les pièces de monnaie et je garde toute les pièces que je trouve intéressantes. Plus tard, je développe une fascination pour les erreurs et variétés. Et des fois, je fais mon drôle !
Localisation : Alma, Québec, Canada

Re: Petit problème à réglé pour lightw4re

Messagepar Bédé » Lun Avr 03, 2017 1:11 pm

Bonjour !

Je n'arrive pas à supprimer mes messages fraîchement publiés :
PERMISSIONS DU FORUM
Vous pouvez publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez transférer des pièces jointes dans ce forum

Ça se produit dans tous les forums.

Sur le site anglais, Coinsandcanada, je n'arrive pas à éditer ou supprimer mes messages fraîchement publiés :
FORUM PERMISSIONS
You can post new topics in this forum
You can reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You can post attachments in this forum

Ça se produit aussi dans tous les forums. Pourriez-vous régler ces problèmes, S.V.P. ?

Merci !
Le chant de la pièce de monnaie et du coin se concavent et se convexent.
Non, je blague, je fais mon drôle ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
castor
Légende
Messages : 5970
Inscription : Mer Juin 06, 2007 10:34 am
Description : J'ai commencé vers 12 ans à collectionner des cartons d'allumettes, badges, timbres, épinglettes pour en arriver à la monnaie de circulation.

Une partie d’étude en géologie m’a fait connaitre les minéraux (J'ai toujours ma même loupe 10 X avec moi en forêt) et je ne peux m’empêcher de ramasser des pierres qui m'intéressent.

L'horticulture est aussi une de mes occupations.

REV: oct.2016
Localisation : Chicoutimi

Re: Petit problème à réglé pour lightw4re

Messagepar castor » Lun Avr 03, 2017 3:01 pm

Bonjour Lightw4re

Pourquoi lorsque l'on édite un message l'on ne peut pas enlever une photo comme dans ce message ou j'ai mit un dessin par erreur et que l'on peut par contre éditer le texte :?:

J'ai enlevé pourtant l'adresse du lien du dessin dans mon édition.

viewtopic.php?f=28&t=28435&p=213600#p213600
Image
BYE.
Suivi liste E&V
Glossaire
Numicanada "Le livre"
Liste des E&V-Informations supplémentaires

Ne jamais classer une pièce avec défaut, tant que celui-ci n'est pas compris.

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Petit problème à réglé pour lightw4re

Messagepar quasimodo2 » Lun Avr 03, 2017 4:19 pm

Salut Castor

Je peut-être te répondre il faut come tu là faite éditer et par la suite soit et/ou supprimer dans pièces jointe ton lien peut être aussi dans ton message.
JEAN-GUY

Avatar de l’utilisateur
castor
Légende
Messages : 5970
Inscription : Mer Juin 06, 2007 10:34 am
Description : J'ai commencé vers 12 ans à collectionner des cartons d'allumettes, badges, timbres, épinglettes pour en arriver à la monnaie de circulation.

Une partie d’étude en géologie m’a fait connaitre les minéraux (J'ai toujours ma même loupe 10 X avec moi en forêt) et je ne peux m’empêcher de ramasser des pierres qui m'intéressent.

L'horticulture est aussi une de mes occupations.

REV: oct.2016
Localisation : Chicoutimi

Re: Petit problème à réglé pour lightw4re

Messagepar castor » Lun Avr 03, 2017 4:31 pm

quasimodo2 a écrit :Salut Castor

Je peut-être te répondre il faut come tu là faite éditer et par la suite soit et/ou supprimer dans pièces jointe ton lien peut être aussi dans ton message.


Bonjour et MERCI quasimodo2

C'est fait.

En éditant on ne voit pas d'adresse de pièces jointes en bas. Pour voir s'il y en a, il faut cliquer sur pièces jointes et là les adresses apparaissent.

C'est comme un peu spécial et il faut le savoir.
Image
BYE.
Suivi liste E&V
Glossaire
Numicanada "Le livre"
Liste des E&V-Informations supplémentaires

Ne jamais classer une pièce avec défaut, tant que celui-ci n'est pas compris.

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Petit problème à réglé pour lightw4re

Messagepar quasimodo2 » Lun Avr 03, 2017 5:07 pm

Effectivement c'est pas évident lorsqu'on le fait pas, ça ma fait plaisir :Chinois:
JEAN-GUY

Avatar de l’utilisateur
castor
Légende
Messages : 5970
Inscription : Mer Juin 06, 2007 10:34 am
Description : J'ai commencé vers 12 ans à collectionner des cartons d'allumettes, badges, timbres, épinglettes pour en arriver à la monnaie de circulation.

Une partie d’étude en géologie m’a fait connaitre les minéraux (J'ai toujours ma même loupe 10 X avec moi en forêt) et je ne peux m’empêcher de ramasser des pierres qui m'intéressent.

L'horticulture est aussi une de mes occupations.

REV: oct.2016
Localisation : Chicoutimi

Re: Petit problème à réglé pour lightw4re

Messagepar castor » Lun Avr 03, 2017 5:35 pm

quasimodo2 a écrit :Effectivement c'est pas évident lorsqu'on le fait pas, ça ma fait plaisir :Chinois:


Rebonjour Jean-Guy

J'étais vraiment "juste sur la limite" pour éditer mon message.

J'ai enlevé le dessin mit par erreur, puis prévisualiser et envoyé sur le site pour voir si l'image était bien parti, ce qui était le cas.

Puis réédité à nouveau mais là, trop tard, le temps de 2 hrs pour éditer était écoulé.

Donc obligé de faire un autre message pour mettre la photo que je voulais mettre dans mon premier message.

GRRRRR... contre moi :real_mad:
Image
BYE.
Suivi liste E&V
Glossaire
Numicanada "Le livre"
Liste des E&V-Informations supplémentaires

Ne jamais classer une pièce avec défaut, tant que celui-ci n'est pas compris.

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Petit problème à réglé pour lightw4re

Messagepar quasimodo2 » Lun Avr 03, 2017 5:45 pm

C'est la raison du pourquoi que je t'ai répondu aussitôt vu même si le message s'adressait à Light, cette situation m'est arrivé aussi il y a pas longtemps, donc je comprend ta frustration :wink: .
JEAN-GUY

Avatar de l’utilisateur
Lightw4re
Site Admin
Messages : 6561
Inscription : Jeu Juil 07, 2005 10:08 am
Description : Administrateur
Contact :

Re: Petit problème à réglé pour lightw4re

Messagepar Lightw4re » Mar Avr 04, 2017 10:03 am

L'édition des messages est de maintenant 12 heures.

AbbeDen
Messages : 6684
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Petit problème à réglé pour lightw4re

Messagepar AbbeDen » Mar Avr 04, 2017 3:53 pm

castor a écrit :Bonjour

Ce sujet est revenu souvent et je ne comprends vraiment pas pourquoi vous ne voyez pas des messages nouveaux.

Et je ne veux surtout pas partir une polémique avec mon message.

Tous les messages qui sont nouveaux et non lu ont tous une indication en rouge pour avertir qu’il y a quelque chose de nouveau qui à été ajouter. Ainsi que pour tous les messages qui ont déjà été lu et qui ont eu des commentaires.

Ceci ne prend qu’un clic sur forum et vous passez la souris sur recherche qui ouvre une fenêtre automatiquement puis un clic sur Nouveaux messages et vous avec le tout en couleur.

Mais je comprends que d’autres membres préfèrent une autre façon de faire.


Depuis cette notification de castor, j'ai vérifié tous les nouveaux messages de la façon indiquée ci-haut. Oui cela fonctionne à merveille. Il y a cependant un petit HIC. Je ne retourne plus sur les sujets que j'ai déjà lus mais qui mériterais peut-être une nouvelle lecture et ainsi limite les interventions sur le forum.

Précédemment je fonctionnait en vérifiant tous les sujet et les indications en rouge m'avertissaient d'un nouveau message. L'important c'est que tous les chemins mènent à Numicanada.

Denis


Revenir vers « Questions et suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités