Supprimer un message

Posez vos questions et donnez vos suggestions.
Avatar de l’utilisateur
navyboy
Messages : 241
Inscription : Mar Juil 02, 2013 5:17 pm
Description : Je suis retraité de la marine canadienne, j'ai voyagé beaucoup et j'ai commencé très jeune a collectionné, a l'âge de 12 ans, mon père m'avais donner un cents de 1859 que j'ai encore et qui a susciter chez moi cette curiosité et intérêt pour la numismatique, les pièces de monnaie des pays étranger aussi a cause des multiples voyages avec la Navy. Maintenant je continue cette aventure avec la monnaie canadienne, américaine et les jetons de toutes sortes.
Il me fera plaisir de partager et échanger avec vous ce merveilleux passe-temps.

Supprimer un message

Messagepar navyboy » Lun Déc 22, 2014 3:26 pm

Dans la section aide, il n'est pas mentionné comment Supprimé un message qu'on viens a peine de créer et que personne a eu le temps de repondre. voici le texte:
supprimer un message ?
À moins que vous ne soyez un administrateur ou un modérateur du forum, vous ne pouvez éditer ou supprimer que vos propres messages. Vous pouvez éditer un de vos messages en cliquant le bouton adéquat, parfois dans une limite de temps après que le message initial ait été publié. Si quelqu’un a déjà répondu au message, un petit texte situé en dessous du message énumèrera le nombre de fois que vous l’avez édité, contenant la date et l’heure de l’édition. Ce petit texte n’apparaîtra pas s’il s’agit d’une édition effectuée par un modérateur ou un administrateur, bien qu’ils puissent prendre l’initiative de rédiger une note discrète exprimant la raison de leur édition. Veuillez noter que les utilisateurs normaux ne peuvent pas supprimer leur propre message si une réponse a été publiée.

Alors ma question est :::: COMMENT DELETER, SUPPRIMÉ UN MESSAGE QU'ON VIENS A PEINE DE PUBLIER?????

Merci

Avatar de l’utilisateur
drooperdolan
Messages : 3565
Inscription : Dim Sep 21, 2008 8:07 pm
Description : Nouvelle mise à jour

comme le temps passe vite
déja 14 ans sur NUMICANADA
que de recherches effectuées
au fil des années et encore
MAINTENANT

j'adore les coins entrechoqués
ces pièces me fascinerons toujours
Localisation : lévis,quebec

Re: Supprimer un message

Messagepar drooperdolan » Lun Déc 22, 2014 3:36 pm

:Chinois:
en haut a droite :éditer
efface tout et mets un émoticone a la place

:wink:
Vive ce que la vie nous a fait vivre malgré tout ce qu'on a vécu

Avatar de l’utilisateur
drooperdolan
Messages : 3565
Inscription : Dim Sep 21, 2008 8:07 pm
Description : Nouvelle mise à jour

comme le temps passe vite
déja 14 ans sur NUMICANADA
que de recherches effectuées
au fil des années et encore
MAINTENANT

j'adore les coins entrechoqués
ces pièces me fascinerons toujours
Localisation : lévis,quebec

Re: Supprimer un message

Messagepar drooperdolan » Lun Déc 22, 2014 3:37 pm

drooperdolan a écrit ::Chinois:

:oops:

:wink:
Vive ce que la vie nous a fait vivre malgré tout ce qu'on a vécu

Avatar de l’utilisateur
JCMichaud
Messages : 2411
Inscription : Dim Avr 15, 2007 2:09 pm
Description : Message de Numicanada : JCMichaud est décédé en décembre 2016. Merci pour tout ce qu'il a fait au cours des années pour la communauté numistmatique. Repose en paix.
--------
Je suis originaire du bas du fleuve, plus précisément de Matane. Nous avons déménagés et j'ai demeuré dans la ville de Gagnon durant 13 ans et cette ville a été fermé en 1985 malheureusement. Je fais aussi de la généalogie et mes ancêtres viennent de Nôtre-Dame-de-Fronteney-le-Comte en Pointou et se sont établis dans la région de Kamouraska. Je suis membre de L'Association des Familles Michaud et nous sommes une des familles souche. Je collectionne que depuis 10 ans donc j'avais 45 ans L'intérêt m'est venu lorsque j'avais 12 ans environ (a Gagnon durant une exposition) en voyant une très belle collection de pièces et papiers canadien et d'autres pays qu'un collectionneur avait montrer. Mais ce n'est qu'en 1999 que j'ai mis ce rêve a exécution car il y avait plusieurs beaux dessins. J'adore également les vieilles pièces et leur histoire. Je collectionne les pièces canadienne seulement. Les pièces commémorative si je trouve un attrait pour elles. Les PL set, je viens de les commencés et je vais embarquer pour les 25 cents en papier bientôt.
Mon but est de terminer chaque dénomination.
Localisation : Centre du Québec

Re: Supprimer un message

Messagepar JCMichaud » Lun Déc 22, 2014 7:46 pm

le message en question a été effacer.

JC modérateur.

Avatar de l’utilisateur
navyboy
Messages : 241
Inscription : Mar Juil 02, 2013 5:17 pm
Description : Je suis retraité de la marine canadienne, j'ai voyagé beaucoup et j'ai commencé très jeune a collectionné, a l'âge de 12 ans, mon père m'avais donner un cents de 1859 que j'ai encore et qui a susciter chez moi cette curiosité et intérêt pour la numismatique, les pièces de monnaie des pays étranger aussi a cause des multiples voyages avec la Navy. Maintenant je continue cette aventure avec la monnaie canadienne, américaine et les jetons de toutes sortes.
Il me fera plaisir de partager et échanger avec vous ce merveilleux passe-temps.

Re: Supprimer un message

Messagepar navyboy » Mar Déc 23, 2014 11:58 am

Bon matin jcmichaud,

Donc, confirme moi que pour un utilisateur normal, il est absolument impossible de deleter (canceller/effacer) completement un message qui viens juste d'etre publié, meme si personne a répondu a ce message???
A moins que UN MODERATEUR le fasse!!!

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Supprimer un message

Messagepar quasimodo2 » Mar Déc 23, 2014 12:11 pm

Veut-tu dire un sujet au complet avec les autres membre et leurs commentaire ou juste le tien?, si non tu fais comme drooperdolan a dit.
JEAN-GUY

Avatar de l’utilisateur
navyboy
Messages : 241
Inscription : Mar Juil 02, 2013 5:17 pm
Description : Je suis retraité de la marine canadienne, j'ai voyagé beaucoup et j'ai commencé très jeune a collectionné, a l'âge de 12 ans, mon père m'avais donner un cents de 1859 que j'ai encore et qui a susciter chez moi cette curiosité et intérêt pour la numismatique, les pièces de monnaie des pays étranger aussi a cause des multiples voyages avec la Navy. Maintenant je continue cette aventure avec la monnaie canadienne, américaine et les jetons de toutes sortes.
Il me fera plaisir de partager et échanger avec vous ce merveilleux passe-temps.

Re: Supprimer un message

Messagepar navyboy » Mar Déc 23, 2014 2:15 pm

Quasimodo,
Hier j'ai fais un message qui, apres refection, je voulais le detruire completement!!!
Je venais a peine de le mettre sur le site. J,ai essayer de le deleter, editer, citer, rien , absolument rien, aucun choix sur comment supprimé ce message.
essaye et donne moi des nouvelles.
Fais un message bidon, publie le et immediatement essaie de le supprimé....
Tu m'en donnera des nouvelles.....

Avatar de l’utilisateur
navyboy
Messages : 241
Inscription : Mar Juil 02, 2013 5:17 pm
Description : Je suis retraité de la marine canadienne, j'ai voyagé beaucoup et j'ai commencé très jeune a collectionné, a l'âge de 12 ans, mon père m'avais donner un cents de 1859 que j'ai encore et qui a susciter chez moi cette curiosité et intérêt pour la numismatique, les pièces de monnaie des pays étranger aussi a cause des multiples voyages avec la Navy. Maintenant je continue cette aventure avec la monnaie canadienne, américaine et les jetons de toutes sortes.
Il me fera plaisir de partager et échanger avec vous ce merveilleux passe-temps.

Re: Supprimer un message

Messagepar navyboy » Mar Déc 23, 2014 2:18 pm

comme droperdan dit, effacer tout le contenue du message et mettre un emoticone.... ne supprime pas le message.

AbbeDen
Messages : 6756
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Supprimer un message

Messagepar AbbeDen » Mar Déc 23, 2014 4:38 pm

navyboy a écrit :comme droperdan dit, effacer tout le contenue du message et mettre un emoticone.... ne supprime pas le message.


Je crois qu'il est impossible de faire disparaitre l'entité d'un nouveau message, mais l'on peut effacer complètement le contenu avec la fonction éditer, dans le délais prescrit.

Est-ce la réponse que tu attendais?

Denis

Avatar de l’utilisateur
navyboy
Messages : 241
Inscription : Mar Juil 02, 2013 5:17 pm
Description : Je suis retraité de la marine canadienne, j'ai voyagé beaucoup et j'ai commencé très jeune a collectionné, a l'âge de 12 ans, mon père m'avais donner un cents de 1859 que j'ai encore et qui a susciter chez moi cette curiosité et intérêt pour la numismatique, les pièces de monnaie des pays étranger aussi a cause des multiples voyages avec la Navy. Maintenant je continue cette aventure avec la monnaie canadienne, américaine et les jetons de toutes sortes.
Il me fera plaisir de partager et échanger avec vous ce merveilleux passe-temps.

Re: Supprimer un message

Messagepar navyboy » Mar Déc 23, 2014 4:49 pm

Allo abbeden.
Non ce n'est pas la réponse que je recherche.
J'aimerais que quelqu'un confirme que en effet. Il est impossible d'effacer un message au complet. De son titre au contenu. Je sais que nous pouvons changer le titre. Changer le contenu. Mais le message meme. C'est absolument impossible. De la le sujet sur le dot (.) Ce Sujet avais été créer à cause que je ne pouvais pas déléte completement le message.
Donc ma question est toujours....est ce possible? Je relance jcmichaud

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Supprimer un message

Messagepar quasimodo2 » Mar Déc 23, 2014 4:57 pm

Là ta question est plus claire, effectivement tu peut pas supprimer le titre et le contenu complètement, mais tu peut effectivement le modifier dans l'heure qui vient après l'avoir envoyer environ.

Pour les modérateur je ne suis pas certain qu'il peuvent le faire disparaitre complètement aussi, mais eux ils peuvent le faire disparaitre n'importe quand.

Seul light peut le faire disparaitre au complet qu'il me semble.
JEAN-GUY

Avatar de l’utilisateur
JCMichaud
Messages : 2411
Inscription : Dim Avr 15, 2007 2:09 pm
Description : Message de Numicanada : JCMichaud est décédé en décembre 2016. Merci pour tout ce qu'il a fait au cours des années pour la communauté numistmatique. Repose en paix.
--------
Je suis originaire du bas du fleuve, plus précisément de Matane. Nous avons déménagés et j'ai demeuré dans la ville de Gagnon durant 13 ans et cette ville a été fermé en 1985 malheureusement. Je fais aussi de la généalogie et mes ancêtres viennent de Nôtre-Dame-de-Fronteney-le-Comte en Pointou et se sont établis dans la région de Kamouraska. Je suis membre de L'Association des Familles Michaud et nous sommes une des familles souche. Je collectionne que depuis 10 ans donc j'avais 45 ans L'intérêt m'est venu lorsque j'avais 12 ans environ (a Gagnon durant une exposition) en voyant une très belle collection de pièces et papiers canadien et d'autres pays qu'un collectionneur avait montrer. Mais ce n'est qu'en 1999 que j'ai mis ce rêve a exécution car il y avait plusieurs beaux dessins. J'adore également les vieilles pièces et leur histoire. Je collectionne les pièces canadienne seulement. Les pièces commémorative si je trouve un attrait pour elles. Les PL set, je viens de les commencés et je vais embarquer pour les 25 cents en papier bientôt.
Mon but est de terminer chaque dénomination.
Localisation : Centre du Québec

Re: Supprimer un message

Messagepar JCMichaud » Mar Déc 23, 2014 8:15 pm

navyboy a écrit :Allo abbeden.
Non ce n'est pas la réponse que je recherche.
J'aimerais que quelqu'un confirme que en effet. Il est impossible d'effacer un message au complet. De son titre au contenu. Je sais que nous pouvons changer le titre. Changer le contenu. Mais le message meme. C'est absolument impossible. De la le sujet sur le dot (.) Ce Sujet avais été créer à cause que je ne pouvais pas déléte completement le message.
Donc ma question est toujours....est ce possible? Je relance jcmichaud


Pour répondre au dilem, voir le FAQ.
faq.php#f2r1

Comme modérateur je peux totalement efface le ou les messages.
L'originateur du ou des message DOIT m'envoyer un MP et me donner les informations nécessaire pour que je le fasse.
JC


Revenir vers « Questions et suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 197 invités