La déconnexion automatique sur le site

Posez vos questions et donnez vos suggestions.
TiteCenne
Messages : 441
Inscription : Dim Sep 11, 2011 6:40 am
Description : Je collectionne toutes les pièces du monde. Il me manque principalement des pièces des pays africains. Je ne suis pas très 'connaissante' en numismatique - mon but est d'avoir du plaisir :-)
Localisation : Québec

La déconnexion automatique sur le site

Messagepar TiteCenne » Sam Jan 10, 2015 2:19 pm

Je ne sais pas si c'est possible de pouvoir faire en sorte qu'on ne soit pas automatiquement déconnecté de Numicanada après seulement quelques minutes d'inactivité. Est-ce que quelqu'un peut indiquer comment on doit procéder?

Merci à l'avance! :)
4 25 cennes pour 1 piastre

Mitchos
Messages : 293
Inscription : Jeu Juil 10, 2014 7:35 pm
Description : J'ai toujours mis de coté les pièces étrangères, et certaines que je trouvais belle. Comme j'avais acheté des pièces de la MRC à l'année de naissance de mes deux premiers enfants (2011 et 2012), mes beau-parents m'ont donné la collection du grand-père de ma conjointe. Je l'ai mise de coté en attendant d'avoir du temps pour la regarder.

Ce n'est qu'en 2013 que j'ai ouvert la boite. La collection n'était pas énorme, environ 200 pièces, mais en fouillant, je suis tombé sur 3 gros cents (1891, 1916 et 1918). Je n'avais jamais vu d'aussi gros cent. J'ai donc commencé à faire des recherches sur ces pièces.

Je suis tombé sur le site de Numicanada et je suis devenu accroc. Ça prit 1 an avant que je m'inscrive. Mais depuis que je me suis inscris, ma collection a énormément grossit. Je suis rendu à près de 1800 pièces et j'en achète régulièrement. Il ne me manque que 6 gros cent pour finir la série et ensuite je tenterai de trouver les 31 petit cent manquant.

Je suis un nouveau numismate et j'ai pas l'intention d'arrêter =)

Mise à jour 19 juillet 2015: J'en suis à 2221 pièces, j'ai encore 7 livres de pièces du monde à trier. Il me manque 6 gros cent et 27 petits cent =)
Localisation : Boisbriand

Re: La déconnexion automatique sur le site

Messagepar Mitchos » Sam Jan 10, 2015 5:09 pm

Je sais pas, je suis toujours connecté même sans activité :wink:
Peut-être est-ce ton navigateur internet, moi j'utilise Opéra!

abderrahime

Re: La déconnexion automatique sur le site

Messagepar abderrahime » Sam Jan 10, 2015 5:21 pm

TiteCenne a écrit :Je ne sais pas si c'est possible de pouvoir faire en sorte qu'on ne soit pas automatiquement déconnecté de Numicanada après seulement quelques minutes d'inactivité. Est-ce que quelqu'un peut indiquer comment on doit procéder?

Merci à l'avance! :)


Bonsoir, en haut à gauche tu doit cocher la case: Me connecter automatiquement lors de chaque visite. Je ne sait pas si ça répond à ta question.???? :wink:

Oli1999
Messages : 2237
Inscription : Dim Fév 19, 2012 1:21 pm
Localisation : Ville de Québec

Re: La déconnexion automatique sur le site

Messagepar Oli1999 » Sam Jan 10, 2015 5:52 pm

abderrahime a écrit :
TiteCenne a écrit :Je ne sais pas si c'est possible de pouvoir faire en sorte qu'on ne soit pas automatiquement déconnecté de Numicanada après seulement quelques minutes d'inactivité. Est-ce que quelqu'un peut indiquer comment on doit procéder?

Merci à l'avance! :)


Bonsoir, en haut à gauche tu doit cocher la case: Me connecter automatiquement lors de chaque visite. Je ne sait pas si ça répond à ta question.???? :wink:



Image

7452-lesspaint
Messages : 130
Inscription : Dim Juil 22, 2012 10:31 am
Localisation : magog

Re: La déconnexion automatique sur le site

Messagepar 7452-lesspaint » Sam Jan 10, 2015 6:02 pm

merci beaucoup oli 1999 c`est tres apprécié lionel

TiteCenne
Messages : 441
Inscription : Dim Sep 11, 2011 6:40 am
Description : Je collectionne toutes les pièces du monde. Il me manque principalement des pièces des pays africains. Je ne suis pas très 'connaissante' en numismatique - mon but est d'avoir du plaisir :-)
Localisation : Québec

Re: La déconnexion automatique sur le site

Messagepar TiteCenne » Sam Jan 10, 2015 6:34 pm

Merci à tous ici d'avoir pris le temps de me répondre!

Je vais essayer ça, oli1999 8)
4 25 cennes pour 1 piastre


Revenir vers « Questions et suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invités