Bannière Numicanada de Noël en mars sur le forum !!!!!

Posez vos questions et donnez vos suggestions.
Avatar de l’utilisateur
AndreT
Messages : 1876
Inscription : Lun Sep 05, 2011 11:52 am
Description : Je collectionne plus sérieusement depuis août 2011 la monnaie de circulation et les pièces d'argent.

Je suis très peu actif côté échanges. Cliquez sur Mon compte Numista pour voir ce que j'ai en double, on ne sait jamais.
Localisation : Chambly, Québec, Canada
Contact :

Re: Bannière Numicanada de Noël en mars sur le forum !!!!!

Messagepar AndreT » Jeu Mars 12, 2015 8:22 pm

Dteam a écrit :Oui en effet , le topic était en janvier et on est en mars.... toujours rien.


Si le site est à l'abandon, est-il à vendre ?

selon

http://www.worthofweb.com/website-value ... canada.com

2 088$

Plus on clique sur ce lien plus la valeur augmente! C'est rendu à 3900$ ce soir :lol:

Pas très sérieux comme estimation de la valeur d'un site.
Dernière édition par AndreT le Jeu Mars 12, 2015 8:29 pm, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
zedikus
Messages : 365
Inscription : Mer Fév 29, 2012 1:56 pm
Description : Numismate depuis plus d'une quinzaine d'années, je collectionne beaucoup plus que je vend ou échange... c'est ma passion. Je collectionne plus la qualité que la quantité mais dernièrement je me suis mit à conserver d'avantage les pièces de moindre qualité car je trouve que j'en ai jamais assez. J'aimerais discuter avec d'autres numismates amateurs ou professionnels. Je collectionne surtout les billets mais également depuis 8-10 ans les pièces, tokens et autre du Canada, les pièces américaines et légèrement les billets et pièces étrangères. Cela me ferait plaisir de discuter avec vous de notre passion commune.
Localisation : Granby, Quebec
Contact :

Re: Bannière Numicanada de Noël en mars sur le forum !!!!!

Messagepar zedikus » Jeu Mars 12, 2015 8:28 pm

Je viens d'aller sur la page facebook que j'ai créé pour le club de Granby et j'ai l'option de promouvoir ma page. Ayant jamais essayé ça, je clique pour voir le fonctionnement et je vois que j'ai 6.00$ dans ma page facebook pour promouvoir ma page. Kessé ça? :D Je crache pas dessus mais je ne l'ai pas utilisé pour le moment. Je n'ai jamais versé 1 cent à facebook mais j'en connais un qui joue à des jeux et ils achètent des crédits facebook pour avoir des je sais pas quoi dans des jeux.

fizzz
Messages : 681
Inscription : Ven Jan 25, 2013 11:47 pm

Re: Bannière Numicanada de Noël en mars sur le forum !!!!!

Messagepar fizzz » Ven Mars 13, 2015 1:03 am

Et les compagnies donne du $$ pour faire défiler des pubs...

AbbeDen
Messages : 6756
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Bannière Numicanada de Noël en mars sur le forum !!!!!

Messagepar AbbeDen » Ven Mars 13, 2015 5:32 pm

fizzz a écrit :Et les compagnies donne du $$ pour faire défiler des pubs...



Devrions-nous ''cliquer'' sur les PUBS pour faire augmenter la valeur du site? Si l'on faisait un TEST et suivre les statistiques pendant une semaine. Facebook, Google et Microsoft tenez-vous bien on s'en vient. 8)

Denis

sam1382
Messages : 186
Inscription : Mar Jan 25, 2011 9:41 am
Localisation : Drummondville
Contact :

Re: Bannière Numicanada de Noël en mars sur le forum !!!!!

Messagepar sam1382 » Dim Mars 15, 2015 1:36 am

AbbeDen a écrit :
fizzz a écrit :Et les compagnies donne du $$ pour faire défiler des pubs...



Devrions-nous ''cliquer'' sur les PUBS pour faire augmenter la valeur du site? Si l'on faisait un TEST et suivre les statistiques pendant une semaine. Facebook, Google et Microsoft tenez-vous bien on s'en vient. 8)

Denis



Non tu ne ferais que augmenter les revenus que ces pubs rapporte au site.
- La vie sourit toujours à celui qui sait lui rendre la monnaie de sa pièce.

Yasmina Khadra

Avatar de l’utilisateur
Lightw4re
Site Admin
Messages : 6561
Inscription : Jeu Juil 07, 2005 10:08 am
Description : Administrateur
Contact :

Re: Bannière Numicanada de Noël en mars sur le forum !!!!!

Messagepar Lightw4re » Mer Mai 06, 2015 3:59 pm

Pour revenir au sujet principal, la bannière en haut a été ajusté.
Et oui, je suis de retour en pleine forme!

N'hésitez pas à m'envoyer un courriel pour toute demande précise à laquelle je n'aurais pas pu répondre au cours des dernières semaines. Merci et bon printemps! :)

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Bannière Numicanada de Noël en mars sur le forum !!!!!

Messagepar quasimodo2 » Mer Mai 06, 2015 4:31 pm

Bienvenue au p'tit nouveau, bon retour lightw4re. :D
JEAN-GUY

Avatar de l’utilisateur
castor
Légende
Messages : 5970
Inscription : Mer Juin 06, 2007 10:34 am
Description : J'ai commencé vers 12 ans à collectionner des cartons d'allumettes, badges, timbres, épinglettes pour en arriver à la monnaie de circulation.

Une partie d’étude en géologie m’a fait connaitre les minéraux (J'ai toujours ma même loupe 10 X avec moi en forêt) et je ne peux m’empêcher de ramasser des pierres qui m'intéressent.

L'horticulture est aussi une de mes occupations.

REV: oct.2016
Localisation : Chicoutimi

Re: Bannière Numicanada de Noël en mars sur le forum !!!!!

Messagepar castor » Mer Mai 06, 2015 6:04 pm

Lightw4re a écrit :

N'hésitez pas à m'envoyer un courriel pour toute demande précise à laquelle je n'aurais pas pu répondre au cours des dernières semaines. Merci et bon printemps! :)


Bonjour Lightw4re

Juste pour ne pas perdre mon temps car je t'ai envoyé au début de décembre 2014 une mise à jour pour les coins entrechoqués pour mettre à jour l'année 2014 et je n'ai jamais eu de réponse.

Dois-je envoyé encore cette mise à jour :?:
Image
BYE.
Suivi liste E&V
Glossaire
Numicanada "Le livre"
Liste des E&V-Informations supplémentaires

Ne jamais classer une pièce avec défaut, tant que celui-ci n'est pas compris.

Avatar de l’utilisateur
micro5
Messages : 2176
Inscription : Jeu Jan 30, 2014 2:09 pm
Description : Région de Portneuf. Jeune retraité. Début de collection, pièces circulées et MRC
Localisation : Région de Portneuf

Re: Bannière Numicanada de Noël en mars sur le forum !!!!!

Messagepar micro5 » Mer Mai 06, 2015 6:19 pm

Lightw4re a écrit :Pour revenir au sujet principal, la bannière en haut a été ajusté.
Et oui, je suis de retour en pleine forme!

N'hésitez pas à m'envoyer un courriel pour toute demande précise à laquelle je n'aurais pas pu répondre au cours des dernières semaines. Merci et bon printemps! :)


Curieux les cadeaux sont toujours présent

Belzébuth
Messages : 74
Inscription : Ven Juil 20, 2012 12:02 am
Localisation : Joliette

Re: Bannière Numicanada de Noël en mars sur le forum !!!!!

Messagepar Belzébuth » Mer Mai 06, 2015 7:51 pm

Rafraichi la fenêtre de ton navigateur( touche F5 ) .

L'ancienne et la nouvelle bannière porte fort probablement le même nom d'image. Ton navigateur ne regarde pas si l'image a été modifier par défaut.

Avatar de l’utilisateur
JCMichaud
Messages : 2411
Inscription : Dim Avr 15, 2007 2:09 pm
Description : Message de Numicanada : JCMichaud est décédé en décembre 2016. Merci pour tout ce qu'il a fait au cours des années pour la communauté numistmatique. Repose en paix.
--------
Je suis originaire du bas du fleuve, plus précisément de Matane. Nous avons déménagés et j'ai demeuré dans la ville de Gagnon durant 13 ans et cette ville a été fermé en 1985 malheureusement. Je fais aussi de la généalogie et mes ancêtres viennent de Nôtre-Dame-de-Fronteney-le-Comte en Pointou et se sont établis dans la région de Kamouraska. Je suis membre de L'Association des Familles Michaud et nous sommes une des familles souche. Je collectionne que depuis 10 ans donc j'avais 45 ans L'intérêt m'est venu lorsque j'avais 12 ans environ (a Gagnon durant une exposition) en voyant une très belle collection de pièces et papiers canadien et d'autres pays qu'un collectionneur avait montrer. Mais ce n'est qu'en 1999 que j'ai mis ce rêve a exécution car il y avait plusieurs beaux dessins. J'adore également les vieilles pièces et leur histoire. Je collectionne les pièces canadienne seulement. Les pièces commémorative si je trouve un attrait pour elles. Les PL set, je viens de les commencés et je vais embarquer pour les 25 cents en papier bientôt.
Mon but est de terminer chaque dénomination.
Localisation : Centre du Québec

Re: Bannière Numicanada de Noël en mars sur le forum !!!!!

Messagepar JCMichaud » Mer Mai 06, 2015 10:44 pm

Belzébuth a écrit :Rafraichi la fenêtre de ton navigateur( touche F5 ) .

L'ancienne et la nouvelle bannière porte fort probablement le même nom d'image. Ton navigateur ne regarde pas si l'image a été modifier par défaut.


merci pour l'info. F5 fonctionne.
JC

Avatar de l’utilisateur
micro5
Messages : 2176
Inscription : Jeu Jan 30, 2014 2:09 pm
Description : Région de Portneuf. Jeune retraité. Début de collection, pièces circulées et MRC
Localisation : Région de Portneuf

Re: Bannière Numicanada de Noël en mars sur le forum !!!!!

Messagepar micro5 » Mer Mai 06, 2015 11:12 pm

Belzébuth a écrit :Rafraichi la fenêtre de ton navigateur( touche F5 ) .

L'ancienne et la nouvelle bannière porte fort probablement le même nom d'image. Ton navigateur ne regarde pas si l'image a été modifier par défaut.


Merci, ça fonctionne pour moi aussi. Curieux qu'en quittant et revenant ça ne fonctionne pas

Avatar de l’utilisateur
Lightw4re
Site Admin
Messages : 6561
Inscription : Jeu Juil 07, 2005 10:08 am
Description : Administrateur
Contact :

Re: Bannière Numicanada de Noël en mars sur le forum !!!!!

Messagepar Lightw4re » Jeu Mai 07, 2015 8:45 am

castor a écrit :
Lightw4re a écrit :

N'hésitez pas à m'envoyer un courriel pour toute demande précise à laquelle je n'aurais pas pu répondre au cours des dernières semaines. Merci et bon printemps! :)


Bonjour Lightw4re

Juste pour ne pas perdre mon temps car je t'ai envoyé au début de décembre 2014 une mise à jour pour les coins entrechoqués pour mettre à jour l'année 2014 et je n'ai jamais eu de réponse.

Dois-je envoyé encore cette mise à jour :?:


Je vais être en mesure de retrouver le tout sans problème. Merci castor! Le temps que je passe en revue les 1 200 courriels accumulés.


Revenir vers « Questions et suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 195 invités