comment mettre une annonce, je vois pas l'onglet annonce

Posez vos questions et donnez vos suggestions.
corona442
Messages : 11
Inscription : Mar Sep 08, 2015 12:07 am

comment mettre une annonce, je vois pas l'onglet annonce

Messagepar corona442 » Dim Sep 13, 2015 9:43 am

Une fois que j'ai rentré sur le site après ma connexion, je ne vois pas l'option ou l'onglet dans la catégorie annonce. Je vois la catégorie l'annonce seulement avant ma connexion sur le site, après ma connexion elle disparait bizarre. Aussi si je vais dans l'annonce, je rempli mon annonce et mes coordonnés, mon courriel et utilisateur , ensuite mon annonce apparait pas dans la catégorie annonce. Je trouve que le site va mal.

Avatar de l’utilisateur
SousNoir
Messages : 1392
Inscription : Ven Juil 03, 2015 4:36 pm
Description : Je collectionne principalement les pièces d'un cent et de 5 cents du Canada, les monnaies coloniales et les jetons.
Membre #13 du CMLRN.
Localisation : Montréal

Re: comment mettre une annonce, je vois pas l'onglet annonce

Messagepar SousNoir » Dim Sep 13, 2015 11:37 am

Salut,

Dans la page principale du forum, il y a la section Général qui comprend le forum Vente, achat et échange. Cela ne fait pas longtemps que je suis membre et (à moins de changement, il fallait avoir 50 messages à notre actif pour publier une annonce.

Ce forum Vente, achat et échange sera fermé dans quelques semaines.
Ce sera remplacé par la nouvelle section Annonces qui n'est pas visible dans le forum mais plutôt dans à la page principale du site NumiCanada.

L'adresse directe est:
http://www.numicanada.com/annonces.php

Dan
Une pièce non identifiée n'est qu'un morceau de métal. Une pièce identifiée est un morceau d'histoire.
Membre #13 du CMLRN.


Revenir vers « Questions et suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités