comment publier dans vente,achat et échange?

Posez vos questions et donnez vos suggestions.
olivier.B
Messages : 4
Inscription : Sam Sep 12, 2015 9:42 pm
Description : Bonjour, je suis collectionneur depuis 2013 et je cherche en particulié les billets de la banque du canada qui sont incirculé!

comment publier dans vente,achat et échange?

Messagepar olivier.B » Dim Sep 13, 2015 12:11 pm

Bonjour, j'esseille de trouver comment publier une annonce de vente dans l'onglet vente,achat et échange mais je ne trouve pas comment!! Qui pourrais me dire comment?

Avatar de l’utilisateur
oligne67
Messages : 1756
Inscription : Lun Sep 13, 2010 3:35 pm
Description : j'ai débuter ma collection à l'âge de 8-10ans, lorsque chez mon grand père j'ai trouvé une boîte rempli de monnaie étrangère et de quelque rare pièce canadienne....c'est a ce moment que mon grand père ma expliquer que lorsqu’il était dans l’armée il avait fait le tour de l'Europe et avais ramassé quel que pièce ici et là. Il me les a donnés. Alors je les ai toute trié avec ma mère et j'ai commencé a ramassé les cents et a essayer de descendre dans les années. Ensuite je me suis consacrée au 5 cents et aux pièces étrangères puisque plusieurs ami de mes parents me ramenais comme souvenir de voyage le reste de leur change. Je n'y ais plus beaucoup toucher jusqu’à 15-16 ans a l’époque mon ami travaillais cher Tim Horton et je l’aidait a trier sont change pour le mettre en rouleaux. De voir toute c’est belle pièces entre mes main on rallumer la flamme j’ai donc finalisé mes cent et ramassé quelque belle pièce des années 1900 a 1930 mais ce n'est que très récemment lorsque l’un de mes oncle ma montré sa collection qu’il avait à vendre que j’ai recommencer ... surtout grâce au fait que en faisant une petite rechercher j’ai trouver ce merveilleux forum et je ne peut plus m’en passé.
bonne journée

20septembre 2010

Re: comment publier dans vente,achat et échange?

Messagepar oligne67 » Dim Sep 13, 2015 12:17 pm

après 25 ou 50 message je ne me souvient plus... :wink: tu auras accès à cette section.

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: comment publier dans vente,achat et échange?

Messagepar quasimodo2 » Dim Sep 13, 2015 12:19 pm

oligne67 a écrit :après 25 ou 50 message je ne me souvient plus... :wink: tu auras accès à cette section.


Salut mon ami Oligne il parle peut-être de l'autre section.
Image
JEAN-GUY

olijoe1
Messages : 18
Inscription : Jeu Août 20, 2015 7:29 pm
Description : Je suis un débutant de 11 ans qui souhaite en apprendre plus dans se domaine.

Re: comment publier dans vente,achat et échange?

Messagepar olijoe1 » Dim Sep 13, 2015 12:19 pm

pour linstant l'administrateur a decider de fermer AU NOUVEAUX suget pour quelqu semaine :Cowboy:

Avatar de l’utilisateur
SousNoir
Messages : 1392
Inscription : Ven Juil 03, 2015 4:36 pm
Description : Je collectionne principalement les pièces d'un cent et de 5 cents du Canada, les monnaies coloniales et les jetons.
Membre #13 du CMLRN.
Localisation : Montréal

Re: comment publier dans vente,achat et échange?

Messagepar SousNoir » Dim Sep 13, 2015 1:29 pm

Bonjour,

La section Vente, achat et échange fonctionne toujours. Il faut avoir publié 50 messages sur le forum pour publier dans cette section. Il est vrai que ce forum sera bientôt fermé.

Dan
Une pièce non identifiée n'est qu'un morceau de métal. Une pièce identifiée est un morceau d'histoire.
Membre #13 du CMLRN.

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: comment publier dans vente,achat et échange?

Messagepar quasimodo2 » Dim Sep 13, 2015 1:31 pm

olijoe1 a écrit :pour linstant l'administrateur a decider de fermer AU NOUVEAUX suget pour quelqu semaine :Cowboy:


Bonjour olijoe1

C'est possible mais je serai surpris car dans annonces tout le monde peut mettre une annonce membres et non membre.
JEAN-GUY

Avatar de l’utilisateur
mylray
Messages : 100
Inscription : Mar Mars 10, 2015 10:07 pm
Localisation : Québec

Re: comment publier dans vente,achat et échange?

Messagepar mylray » Dim Sep 13, 2015 1:35 pm

Si j'ai bien compris il sera fermé non pas pour quelques semaines mais dans quelques semaines...

viewtopic.php?f=9&t=25843

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: comment publier dans vente,achat et échange?

Messagepar quasimodo2 » Dim Sep 13, 2015 1:38 pm

mylray a écrit :Si j'ai bien compris il sera fermé non pas pour quelques semaines mais dans quelques semaines...

http://numicanada.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=25843


:Chinois:

Si j'ai bien compris la section vente achat, échange sera fermé définitivement et c'est la section annonces qui va prendre la place.
JEAN-GUY

olivier.B
Messages : 4
Inscription : Sam Sep 12, 2015 9:42 pm
Description : Bonjour, je suis collectionneur depuis 2013 et je cherche en particulié les billets de la banque du canada qui sont incirculé!

Re: comment publier dans vente,achat et échange?

Messagepar olivier.B » Dim Sep 13, 2015 5:22 pm

je dois débuté 50 messages sur le forum ou bien commenter 50 publications du forum??

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: comment publier dans vente,achat et échange?

Messagepar quasimodo2 » Dim Sep 13, 2015 5:24 pm

Salut

selon ce que je comprend, si tu passe par l'image que je t'ai mit non ça tient plus la route la question des 50 messages.
Dernière édition par quasimodo2 le Dim Sep 13, 2015 5:25 pm, édité 1 fois.
JEAN-GUY

olivier.B
Messages : 4
Inscription : Sam Sep 12, 2015 9:42 pm
Description : Bonjour, je suis collectionneur depuis 2013 et je cherche en particulié les billets de la banque du canada qui sont incirculé!

Re: comment publier dans vente,achat et échange?

Messagepar olivier.B » Dim Sep 13, 2015 5:25 pm

j'avais un billet de 5$ de 1936 UNC-60/UNC-62 A VENDRE et un billet de 5$ 1954 AU-58 remplacement avec le numero de série très rare V/S a vendre :/

Avatar de l’utilisateur
SousNoir
Messages : 1392
Inscription : Ven Juil 03, 2015 4:36 pm
Description : Je collectionne principalement les pièces d'un cent et de 5 cents du Canada, les monnaies coloniales et les jetons.
Membre #13 du CMLRN.
Localisation : Montréal

Re: comment publier dans vente,achat et échange?

Messagepar SousNoir » Dim Sep 13, 2015 7:06 pm

Bonsoir,

C'était 50 messages en tout (nouveaux messages et réponses). Tu peux voir le nombre de messages que tu as fait en dessous de ton nom à côté de chaque message que tu as envoyé.

En passant, bienvenue Olivier. :D

Dan
Une pièce non identifiée n'est qu'un morceau de métal. Une pièce identifiée est un morceau d'histoire.
Membre #13 du CMLRN.

olivier.B
Messages : 4
Inscription : Sam Sep 12, 2015 9:42 pm
Description : Bonjour, je suis collectionneur depuis 2013 et je cherche en particulié les billets de la banque du canada qui sont incirculé!

Re: comment publier dans vente,achat et échange?

Messagepar olivier.B » Dim Sep 13, 2015 7:14 pm

Merci beaucoup pour tous c'est réponses! j'ai pu publier mes deux billet que j'ai vendre dans l'onglet annonce!:)


Revenir vers « Questions et suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités