Impossibe d'uploader des images

Posez vos questions et donnez vos suggestions.
che1984
Messages : 2587
Inscription : Jeu Mars 17, 2011 11:14 pm
Description : Intérêt pour les objets et documents anciens depuis l âge de 6 ans mais depuis 2011 pour la Monnaie. J ai cessé l essentiel de mes acquisitions en 2015 par manque de temps. J y reviendrai certainement! Les billets canadiens m’ont toujours fasciné et m occupent encore! Il reste à faire de l ordre dans tout ça en temps et lieux. Mes enfants ne semblent pas vouloir s inscrire en tant que relève :-(


Bref un passionné qui s'assume!
Localisation : Quebec et l'est

Re: Impossibe d'uploader des images

Messagepar che1984 » Dim Oct 11, 2015 8:03 pm

drooperdolan a écrit :
Oli1999 a écrit :Bonjour che1984,

Peut-être fais-tu une manipulation pas correctement?
Je te dis ça puisque j'obtient le même résultat que toi lorsque je clique sur ajouter l'image sans en avoir sélectionné une.
La seule différence c'est qu'il n'est pas écrit erreur 403...



Bonjour che1984,

pourtant il ne se ressemble pas :?
ah! je voit l'imbroglio :Rechercher:
che1984 et
chemicalpete
mais ce n'est pas la même personne :roll:

:wink:


24 heures plus tard... Vu qu on parle de moi...je vais réagir : :shock:

Sérieux, j ai aussi arrêté d envoyer des photos sur le site lorsque j ai changé mon système d exploitation de xp à Windows 8.. A près 3 tentatives infructueuses, j ai abandonné, alors que ça allait sur des roulettes avec xp..

Comme j utilise surtout les plateformes Apple, je ne peux envoyer de photos.

Cet hiver,à temps perdu, je ressaierai :Étudiant:

A drooperdolan, comment fais tu pour savoir que chemicalpete et moi ne se ressemblont pas ? :lol:

Avatar de l’utilisateur
Chemicalpete
Messages : 1952
Inscription : Dim Mai 02, 2010 9:23 am
Localisation : Shawinigan

Re: Impossibe d'uploader des images

Messagepar Chemicalpete » Dim Oct 11, 2015 9:30 pm

che1984 a écrit :
drooperdolan a écrit :
Oli1999 a écrit :Bonjour che1984,

Peut-être fais-tu une manipulation pas correctement?
Je te dis ça puisque j'obtient le même résultat que toi lorsque je clique sur ajouter l'image sans en avoir sélectionné une.
La seule différence c'est qu'il n'est pas écrit erreur 403...



Bonjour che1984,

pourtant il ne se ressemble pas :?
ah! je voit l'imbroglio :Rechercher:
che1984 et
chemicalpete
mais ce n'est pas la même personne :roll:

:wink:


24 heures plus tard... Vu qu on parle de moi...je vais réagir : :shock:

Sérieux, j ai aussi arrêté d envoyer des photos sur le site lorsque j ai changé mon système d exploitation de xp à Windows 8.. A près 3 tentatives infructueuses, j ai abandonné, alors que ça allait sur des roulettes avec xp..

Comme j utilise surtout les plateformes Apple, je ne peux envoyer de photos.

Cet hiver,à temps perdu, je ressaierai :Étudiant:

A drooperdolan, comment fais tu pour savoir que chemicalpete et moi ne se ressemblont pas ? :lol:


Je ne vois pas pourquoi que parce que tu utilises une plateforme Apple que tu ne peux pas envoyer des images...Mais quel navigateur tu utilises?, en as-tu essayé un autre? Des fois que ça corrige le problème...
J'utilise un Mac depuis pratiquement que la plateforme existe ..Je n'avais jamais eu le moindre problème pour uploader des images sur le site jusqu'à maintenant. Ce n'est qu'après une mise à jour (automatique) de Firefox avant-hier que le problème est apparu... Pour moi, cela indique qu'il y a quelque chose qui a été effacé ou altéré dans la configuration interne de Firefox lors de la mise à jour. c'est un bug mineur, c'est juste ennuyeux...Peut-être que cela va se rétablir à la prochaine m-à-j, ou pas, je ne sais pas. Mais en utilisant Safari, ça va...

L'informatique a des raisons que la raison ignore...

che1984
Messages : 2587
Inscription : Jeu Mars 17, 2011 11:14 pm
Description : Intérêt pour les objets et documents anciens depuis l âge de 6 ans mais depuis 2011 pour la Monnaie. J ai cessé l essentiel de mes acquisitions en 2015 par manque de temps. J y reviendrai certainement! Les billets canadiens m’ont toujours fasciné et m occupent encore! Il reste à faire de l ordre dans tout ça en temps et lieux. Mes enfants ne semblent pas vouloir s inscrire en tant que relève :-(


Bref un passionné qui s'assume!
Localisation : Quebec et l'est

Re: Impossibe d'uploader des images

Messagepar che1984 » Dim Oct 11, 2015 9:46 pm

Merci de la précision CHEmical pete,

En fait, j aurais du préciser: c est avec un PC ( Windows XP et ensuite 8) que j envoyais mes photos.

La plateforme Apple , je ne utilise qu avec les outils électroniques (iPad, iPhone) et non un ordi fixe....
Et je ne crois pas qu on puisse uploder des photos sur le site avec ces outils, comme sur les réseaux sociaux pas exemple
:wink:


Revenir vers « Questions et suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités