Incapable d'envoyer un MP

Posez vos questions et donnez vos suggestions.
titane
Messages : 868
Inscription : Mer Août 03, 2011 3:34 pm
Description : Nouveau dans le domaine.J'ai commencé en août 2011 à collectionner. 1 cent au complet. 5 cents me manque 6 pièces. Tokens. Monnaie canadienne seulement.
Localisation : Montmagny

Incapable d'envoyer un MP

Messagepar titane » Dim Nov 01, 2015 2:30 pm

Bonjour à tous,

Depuis plus d'une heure, je tente d'envoyer un MP à un membre de Numicanada et je n'y arrive pas. Au dessus du message apparaît ce texte: "vous ne pouvez envoyer ce message à autant de personnes" et le message est bloqué.
J'ai choisi le nom dans la liste des membre et, effectivement, mon message ne s'adressait qu'à cette personne. Mystère et boule de billard. :( :(

Titane

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Incapable d'envoyer un MP

Messagepar quasimodo2 » Dim Nov 01, 2015 2:34 pm

Juste pour le fun as tu essayer avec une autre personne sinon fait le avec moi.

sais tu si tu peut recevoir un MP d'un membre je pourrais t'en envoyer un aussi si tu veut.
JEAN-GUY

AbbeDen
Messages : 6684
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Incapable d'envoyer un MP

Messagepar AbbeDen » Dim Nov 01, 2015 2:40 pm

Je m'aventure un peu. Retrace un message du membre qui t'intéresse et au bas de son message fait MP, cela devrait fonctionner.

Si le membre est peu actif, dans faire une recherche tu peux inscrire dans l'espace prévu seulement son pseudo et tu vas avoir sa dernièrre intervention sur le forum.

Denis

titane
Messages : 868
Inscription : Mer Août 03, 2011 3:34 pm
Description : Nouveau dans le domaine.J'ai commencé en août 2011 à collectionner. 1 cent au complet. 5 cents me manque 6 pièces. Tokens. Monnaie canadienne seulement.
Localisation : Montmagny

Re: Incapable d'envoyer un MP

Messagepar titane » Lun Nov 02, 2015 6:47 am

Merci beaucoup à vous deux.

Finalement, cela s'est remis à fonctionner. Je nous trouve privilégiés à Numicanada de pouvoir compter sur des membres qui ne ménage jamais leurs efforts pour nous aider.
On l'oublie trop souvent.
Merci encore :P :P
Titane


Revenir vers « Questions et suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités