Pourquoi mon intervention a disparu?

Posez vos questions et donnez vos suggestions.
AbbeDen
Messages : 6684
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Pourquoi mon intervention a disparu?

Messagepar AbbeDen » Sam Jan 30, 2016 4:42 pm

J'ai fait dernièrement une intervention sur le forum et le titre était le suivant: ''Je veux de la publicité phase III pour mon Annonce'' et elle a disparu. Soit que je ne l'ai pas envoyé ou bien elle a été suprimé?

Y a t-il des mots que l'on ne peut pas utilisé sur le forum, voir à ce sujet une intervention que Jumpy a fait concernant des jeton de Pok..

Si quelqu'un a vu mon intervention, me le signaler; ce serait grandement apprécié pour ma santé mentale :lol: .


Denis

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Pourquoi mon intervention a disparu?

Messagepar quasimodo2 » Sam Jan 30, 2016 4:44 pm

Bonjour AbbeDen

Es tu surpris? moi non.

Posé la question c'est y répondre, je suis certain que tu le sais.
JEAN-GUY

AbbeDen
Messages : 6684
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Pourquoi mon intervention a disparu?

Messagepar AbbeDen » Sam Jan 30, 2016 5:02 pm

quasimodo2 a écrit :Bonjour AbbeDen

Es tu surpris? moi non.

Posé la question c'est y répondre, je suis certain que tu le sais.



Bonjour quasimodo2, non je ne suis pas certain de bien comprendre :oops: . Qu'y a t-il de mal à vouloir mousser le site Annonces surtout par un membre pour les membres. Plusieurs nouveaux membres annoncent des ventes sur le forum (pas au bon endroit) et c'est toléré.

Je dirais que sur plusieurs forums, lorsqu'une intervention est dérangeante, un administrateur élimine le point en litige et édite pour signifier ce qui n'est pas permis. Ainsi l'on sait à quoi s'en tenir et c'est plus respectueux.

De plus dans mon intervention j'invitais les membres à utiliser cette fenêtre pour mousser eux aussi leurs propres ventes.

Mon opinion, une opinion comme les autres. Denis

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Pourquoi mon intervention a disparu?

Messagepar quasimodo2 » Sam Jan 30, 2016 5:18 pm

Salut AbbeDen

Aucune exeption pour vendre ou promouvoir, le fait qu'il y a des ventes sur le forum qui sont pas effacé est que light ne les voit pas toujours. Dernièrement claude paquette à publié une vente et elle n'as pas duré longtemps.

De mémoire en plus lorsque tu a publié ta promotion light était en ligne, je me suis dit oufff elle devrais pas resté longtemps et comme de fait.

Je suis d'accord avec toi par contre que light devrais avertir du pourquoi il supprime ce genre de message.
JEAN-GUY

AbbeDen
Messages : 6684
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Pourquoi mon intervention a disparu?

Messagepar AbbeDen » Sam Jan 30, 2016 5:53 pm

quote="quasimodo2"]Salut AbbeDen

commentaires en bleu

Aucune exeption pour vendre ou promouvoir Écrit dans la charte ???, le fait qu'il y a des ventes sur le forum qui sont pas effacé est que light ne les voit pas toujours. Dernièrement claude paquette à publié une vente et elle n'as pas duré longtemps Je crois que M. Paquette aurait apprécié être dirigé vers les Annonces.

De mémoire en plus lorsque tu a publié ta promotion light était en ligne Quel malheur pour un Abbé comme moi :lol: , je me suis dit oufff elle devrais pas resté longtemps et comme de fait Tu commences à bien connaitre les forces et faiblesses de chacun d'entre nous..

Je suis d'accord avec toi par contre que light devrais avertir du pourquoi il supprime ce genre de message. Je dirais que c'est une question de savoir vivre.[/quote]

Mais je crois que je vais être gagnant :lol: , allez voir ma vente de billets de 20$ à prix très appétissants $$$. Comme je vous le disais: Je veux de la publicité pour mon annonce phase IV. Vous savez les lois sont faites pour êtres contournées. L'avenir me le dira.''

Et je signe amicalement Denis.

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Pourquoi mon intervention a disparu?

Messagepar quasimodo2 » Sam Jan 30, 2016 6:00 pm

Tu cherche le trouble AbbeDen :lol:

Tu fait comme moi, je te l'avoue que c'est plate et laborieux et pas pratique pantoute a faire mais je recommence mon annonce à chaque fois pour disposé d'autre photos.
JEAN-GUY

AbbeDen
Messages : 6684
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Pourquoi mon intervention a disparu?

Messagepar AbbeDen » Sam Jan 30, 2016 6:05 pm

quasimodo2 a écrit :Tu cherche le trouble AbbeDen :lol:

Tu fait comme moi, je te l'avoue que c'est plate et laborieux et pas pratique pantoute a faire mais je recommence mon annonce à chaque fois pour disposé d'autre photos.



C'est pour cela ta bosse dans le dos.? :lol: :lol:

Et je ne signe pas (je ne veux pas d'eau trouble ou d'autres troubles).

andre
Messages : 3190
Inscription : Mer Mars 24, 2010 2:12 pm
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans
Localisation : mt-laurier

Re: Pourquoi mon intervention a disparu?

Messagepar andre » Dim Jan 31, 2016 10:24 am

oui moi j`ai eu le temp de voir ton post et je comprend ta frustration de te faire enlever ton post sans avertissement,mais, et cela reste une simple opinion de ma part je croit que si nous commencons a faire des interventions sur nos annonces pour les promouvoirs cela deviene presque notre feu A.V.E car les gens qui aurais des pieces a vendre viendrait relancé ton post pour dire "j`ai mit tel ou tel pieces a vendre voici les photos et je demande tel prix" et sa ne finirait plus et sa risquerais de redevenir un autre A.V.E car les membres viendrait voir ce poste au lieu de ce donner la peine d`aller directement aux annonces

simple opinion
andre :chasseur:

AbbeDen a écrit :J'ai fait dernièrement une intervention sur le forum et le titre était le suivant: ''Je veux de la publicité phase III pour mon Annonce'' et elle a disparu. Soit que je ne l'ai pas envoyé ou bien elle a été suprimé?

Y a t-il des mots que l'on ne peut pas utilisé sur le forum, voir à ce sujet une intervention que Jumpy a fait concernant des jeton de Pok..

Si quelqu'un a vu mon intervention, me le signaler; ce serait grandement apprécié pour ma santé mentale :lol: .


Denis

Avatar de l’utilisateur
William
Messages : 1557
Inscription : Jeu Mai 26, 2011 8:16 pm
Localisation : Montréal

Re: Pourquoi mon intervention a disparu?

Messagepar William » Dim Jan 31, 2016 10:39 am

Moi aussi j'ai eu le temps de voir le sujet, je trouvais cela une bonne idée, on ne pense pas nécessairement à aller vérifier ce qu'il y a d'annoncé sur la nouvelle section :roll:

AbbeDen
Messages : 6684
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Pourquoi mon intervention a disparu?

Messagepar AbbeDen » Lun Fév 01, 2016 1:18 pm

[quote="andre"]oui moi j`ai eu le temp de voir ton post et je comprend ta frustration de te faire enlever ton post sans avertissement,mais, et cela reste une simple opinion de ma part je croit que si nous commencons a faire des interventions sur nos annonces pour les promouvoirs cela deviene presque notre feu A.V.E car les gens qui aurais des pieces a vendre viendrait relancé ton post pour dire "j`ai mit tel ou tel pieces a vendre voici les photos et je demande tel prix" et sa ne finirait plus et sa risquerais de redevenir un autre A.V.E car les membres viendrait voir ce poste au lieu de ce donner la peine d`aller directement aux annonces

simple opinion
andre :chasseur:

Bonjour andre, merci de me confirmer que vous avez eu le temps de voir mon intervention. Oui tu as raison que cela pourrait devenir comme défunt VAÉ qui a pourtant bien fonctionné . Sur mon intervention, j'invitais les MEMBRES à y ajouter leurs commentaires, profitables pour tous (comme un nouveau sujet). Je croyais que cela aurait pû mousser le forum ''Annonces'', mais j'ai mal évalué et probablement mal évolué :lol:

Avez-vous remarquez que le sujet ''feedback'' semble mort...pourquoi...?

Mon opinion, Denis

Avatar de l’utilisateur
Jean2012
Messages : 1082
Inscription : Dim Nov 11, 2012 1:49 pm
Description : Nouveau collectionneur. Je voulais dire que j'ai mis de l'ordre dans ma collection. Depuis que je suis tout jeune que je ramassais de la monnaie.
Localisation : Lévis

Re: Pourquoi mon intervention a disparu?

Messagepar Jean2012 » Lun Fév 01, 2016 4:38 pm

AbbeDen a écrit :
Avez-vous remarquez que le sujet ''feedback'' semble mort...pourquoi...?

Mon opinion, Denis


Oups, il vient de ressusciter .....

viewtopic.php?f=7&t=9642
Jean2012

andre
Messages : 3190
Inscription : Mer Mars 24, 2010 2:12 pm
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans
Localisation : mt-laurier

Re: Pourquoi mon intervention a disparu?

Messagepar andre » Lun Fév 01, 2016 4:39 pm

pour les feedback je pourait pas vraiment donné d`opinion,mais pour ma part je vait y retourné selement si j`ai des points négatifs au sujet d`une transaction ce que je n`ai heureusement pas fait encore étant donné que je fait affaire pas mal avec les même personnes depuis tres longtemp les bon feedback que j`avais a faire je les ais fait je ne croit pas que se soit vraiment necessaire de dire 25 fois de la même perssonne que tout a bien été,mais advenant le cas qu`il y aurait un systeme d`étoile ou de pourcentage de fiabilité inscrit automatiquement a coté du nom du vendeur ou de l`acheteur peutetre que je changerai d`idée

andre :chasseur:

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Pourquoi mon intervention a disparu?

Messagepar quasimodo2 » Lun Fév 01, 2016 5:33 pm

Même chose pour moi, je vais faire un feedback seulement avec les nouveaux venu ou si c'est la première expérience avec un membre, à part ça j'en fait plus.
JEAN-GUY

AbbeDen
Messages : 6684
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Pourquoi mon intervention a disparu?

Messagepar AbbeDen » Mar Fév 02, 2016 11:35 am

quasimodo2 a écrit :Même chose pour moi, je vais faire un feedback seulement avec les nouveaux venu ou si c'est la première expérience avec un membre, à part ça j'en fait plus.


Ma question était: ''Avez-vous remarqué que le sujet ''feedback'' semble mort...pourquoi?''

Si nous considérons que durant la période du 30 décembre 2015 au 31 janvier 2016 il n'y a eu aucune activité... muet comme une tombe et comme a dit jean2012, il a subitement ressucité.

Je pourrais reformuler ma question différemment: ''Faites vous encore des transactions entre membres (et tous les nouveaux) et en êtes vous satisfaits ou insatisfaits?''

Denis

andre
Messages : 3190
Inscription : Mer Mars 24, 2010 2:12 pm
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans
Localisation : mt-laurier

Re: Pourquoi mon intervention a disparu?

Messagepar andre » Mar Fév 02, 2016 11:45 am

pour moi ,oui je fait encore des affaires avec d`autres membres et jusqu`a maintenant je n`ai rien a reprocher a personne ou rien de négatif a dire,si je fait affaire avec des nouveaux et bien non mais se n`est pas de la mauvaise intention cest juste que mes pieces ne les interesse pas ou les leures ne m`interesse pas.

andre :chasseur:


Revenir vers « Questions et suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités