Question de statistique...sur le forum

Posez vos questions et donnez vos suggestions.
AbbeDen
Messages : 6684
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Question de statistique...sur le forum

Messagepar AbbeDen » Mer Mars 02, 2016 11:51 am

Je me demandais s'il est possible sur le site de voir l'évolution du nombre de visionnements d'un sujet en particulier en fonction des dates?

Merci, Denis.

Avatar de l’utilisateur
micro5
Messages : 2176
Inscription : Jeu Jan 30, 2014 2:09 pm
Description : Région de Portneuf. Jeune retraité. Début de collection, pièces circulées et MRC
Localisation : Région de Portneuf

Re: Question de statistique...sur le forum

Messagepar micro5 » Mer Mars 02, 2016 1:16 pm

Salut AbbeDen
Je présume que tu sais que lorsque tu vas sous Forum et choisi une des catégories, tu peux voir combien il y a eu de consultations pour un sujet donné. Pour ce qui est d'établir des Stats, c'est pas certain que tu vas trouver.
Denis

AbbeDen
Messages : 6684
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Question de statistique...sur le forum

Messagepar AbbeDen » Mer Mars 02, 2016 2:11 pm

micro5 a écrit :Salut AbbeDen
Je présume que tu sais que lorsque tu vas sous Forum et choisi une des catégories, tu peux voir combien il y a eu de consultations pour un sujet donné. Pour ce qui est d'établir des Stats, c'est pas certain que tu vas trouver.
Denis



Oui je sais que l'on peut voir le nombre de consultations totales pour un sujet. En ce moment précis (14h04) je constate 44 consultations depuis la publication de ma demande à 11h50. Mais ce que je me demande si l'on peut reculer dans le temps et voir l'évolution des consultations d'un sujet en particulier...

Denis


Revenir vers « Questions et suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités