Prix vendu sur e-bay

Posez vos questions et donnez vos suggestions.
Avatar de l’utilisateur
Mo.naie
Messages : 496
Inscription : Jeu Jan 15, 2015 1:53 pm
Description : Ce qui fut un passe temps dans les années 90, est devenu une passion presque a plein temps. Je me focus à la monnaie Canadiennes principalement et les médailles religieuses. Je recherche sur ce forum des informations et j'aime partager mes découvertes. De plus je souhaite faire de nouveaux contacts pour achat, vente et des échanges avec des membres.
J'aimerais participer à la création d'un groupe numismatique sur la Rive-Nord de Montréal.
Localisation : Rosemère
Contact :

Prix vendu sur e-bay

Messagepar Mo.naie » Mer Mars 02, 2016 3:41 pm

Question pour un admin ou si quelqu'un connais la réponse:

est-ce que notre section des moyennes des prix vendus sur e-bay est mise a jour régulièerement? à quelle fréquence? ou à quand la derniere mise à jour des produits vendu sur ebay? je sais que ceci est une référence seulement
pièce certifié ou non?

exemple:
http://www.numicanada.com/pieces-de-mon ... Rechercher


merci
Monnaies Canadienne et Médailles Religieuses

Avatar de l’utilisateur
Bidou
Messages : 3962
Inscription : Mar Jan 09, 2007 3:39 pm
Description : J'ai maintenant 56 ans et je suis un collectionneur depuis que je suis jeune soit vers les 12 ans. J'avais tout délaissé quelques années. Maintenant ma collection a augmenté proportionnellement à mon budget. Je collectionne la monnaie canadienne, américaine et étrangère de même que les billets canadiens et jetons de toutes sortes. Les erreurs et variétés m'intéressent également. Je dois avouer que c'est une passion envahissante, il faut quelquefois se raisonner pour ne pas que cela prenne toute la place!!!!
Localisation : St-Félicien

Re: Prix vendu sur e-bay

Messagepar Bidou » Mer Mars 02, 2016 5:27 pm

J'ai posé la question récemment à Lightw4re mais je ne retrouve pas ou c'est.

Il m'avait répondu que c'est mis à jour en continu. Pour le grade ce ne sont que des pièces certifiées. Je crois que c'est inscrit à quelque part sur la page.

Je viens d'aller voir le titre: Valeur des pièces certifiées sur EBay :lol:
Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.

Avatar de l’utilisateur
Mo.naie
Messages : 496
Inscription : Jeu Jan 15, 2015 1:53 pm
Description : Ce qui fut un passe temps dans les années 90, est devenu une passion presque a plein temps. Je me focus à la monnaie Canadiennes principalement et les médailles religieuses. Je recherche sur ce forum des informations et j'aime partager mes découvertes. De plus je souhaite faire de nouveaux contacts pour achat, vente et des échanges avec des membres.
J'aimerais participer à la création d'un groupe numismatique sur la Rive-Nord de Montréal.
Localisation : Rosemère
Contact :

Re: Prix vendu sur e-bay

Messagepar Mo.naie » Mer Mars 02, 2016 6:23 pm

muchas gracias Bidou :Chinois:
Monnaies Canadienne et Médailles Religieuses


Revenir vers « Questions et suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités