Publicité pour numicanada est-ce permis...?

Posez vos questions et donnez vos suggestions.
AbbeDen
Messages : 6684
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Publicité pour numicanada est-ce permis...?

Messagepar AbbeDen » Mar Mars 22, 2016 12:17 pm

AbbeDen a écrit :Je continu tant qu'on ne me penderas pas :?: Acutellement sur le site ''Annonces'' faisant partie intégrale du site numicanada, il y a un(e) membre qui annonce 6 pièces de 10 cents en argent pour 6$ frais de poste inclus.

Savez-vous qu'en valeur métallique (argent) il y en a actuellement pour 6.98$ et le (la) vendeur (euse) offre le tout à 6$ frais de poste inclus.

Dites-moi ce qui ne passe pas ou ce que je ne comprend pas :oops: :oops: ?

Mon opinion et ce sans frais d'honoraire pour le site ''Annonces'' de numicanada.

Denis



J'en rajoute. Actuellement Gatewest un marchand de l'ouest achète pour la valeur du métal (Bullion) les pièces d'argent pré 1966 à 80% d'argent à 11.83$ pour chaque dollar à sa valeur faciale. Donc 60¢ x 11.83$ donne 7.09$ ... ce que ce marchand est prêt à payer.

Je tempère. Si je pouvais acheter 200 pièces et plus de 10¢ à ce prix dans un seul achat je serais preneur. C'est la lourdeur d'une petite vente qui complique le procécus.

J'en rajoute (bis). N'oubliez pas le site ''Annonces'' pourrait faire prédudice à ebay si nous nous y mettons. Ce message se veut motivateur.

Denis

AbbeDen
Messages : 6684
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Publicité pour numicanada est-ce permis...?

Messagepar AbbeDen » Mer Mars 30, 2016 4:58 pm

N'ayant pas encore été pendu, je continu.

Je voudrais porter à votre attention que sur le site ''Annonces'' en page d'accueil, il y a des ventes en majorité fait par les membres. Ces ventes méritent d'êtres examinées attentivement si et seulement si certains produits vous intéressent. Je m'explique.

Si je désire acheter un billet de 20$ listé à 25$ (Charlton) chez un marchand, je vais payer 3.75$ en taxes pour un total minimum de 28.75$.

Si un membre offre un billet de même valeur pour 23$ et l'on s'entend ce prix inclus les taxes... petit calcul 5.75$/23.00$ = 25% d'économie.

Toutes ressemblances avec des ventes quelconques est pure fiction. :wink:

On ne se fait pas de mal à se faire du bien.

Denis


Revenir vers « Questions et suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités