Autorisation a consulter un forum

Posez vos questions et donnez vos suggestions.
Magoo79
Messages : 96
Inscription : Mar Avr 01, 2014 10:01 am
Description : Collectionneur depuis peu, je tente de parfaire ma collection de monnaies Canadiennes, prêt à échanger toutes mes monnaies Américaines pour ce faire
Localisation : Forestville, Cote-Nord

Autorisation a consulter un forum

Messagepar Magoo79 » Mar Mars 15, 2016 8:45 pm

Bonjour

je suis membre inscrit depuis près de 2 ans maintenant et quand je tente d'aller consulter l'onglet Ventes, achats et échanges dans le menu du forum, je ne puis y accéder et le message suivant s'affiche
Vous n'êtes pas autorisé à consulter ce forum

dois-je faire une demande spéciale pour pouvoir y accéder? quelle est la marche à suivre?
Je tenterais bien de compléter ma collection de monnaie en furetant du coté des membres pour acheter quelques pièces difficiles à trouver par ici (côte-nord..) :(

Merci et salutations,

Michel

Avatar de l’utilisateur
JCMichaud
Messages : 2411
Inscription : Dim Avr 15, 2007 2:09 pm
Description : Message de Numicanada : JCMichaud est décédé en décembre 2016. Merci pour tout ce qu'il a fait au cours des années pour la communauté numistmatique. Repose en paix.
--------
Je suis originaire du bas du fleuve, plus précisément de Matane. Nous avons déménagés et j'ai demeuré dans la ville de Gagnon durant 13 ans et cette ville a été fermé en 1985 malheureusement. Je fais aussi de la généalogie et mes ancêtres viennent de Nôtre-Dame-de-Fronteney-le-Comte en Pointou et se sont établis dans la région de Kamouraska. Je suis membre de L'Association des Familles Michaud et nous sommes une des familles souche. Je collectionne que depuis 10 ans donc j'avais 45 ans L'intérêt m'est venu lorsque j'avais 12 ans environ (a Gagnon durant une exposition) en voyant une très belle collection de pièces et papiers canadien et d'autres pays qu'un collectionneur avait montrer. Mais ce n'est qu'en 1999 que j'ai mis ce rêve a exécution car il y avait plusieurs beaux dessins. J'adore également les vieilles pièces et leur histoire. Je collectionne les pièces canadienne seulement. Les pièces commémorative si je trouve un attrait pour elles. Les PL set, je viens de les commencés et je vais embarquer pour les 25 cents en papier bientôt.
Mon but est de terminer chaque dénomination.
Localisation : Centre du Québec

Re: Autorisation a consulter un forum

Messagepar JCMichaud » Mar Mars 15, 2016 8:54 pm

Le forum Ventes, Achats, Échange a été remplacer par ceci.
http://www.numicanada.com/annonces.php

JC

AbbeDen
Messages : 6684
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Autorisation a consulter un forum

Messagepar AbbeDen » Mer Mars 16, 2016 4:41 pm

Dire qu'un certain membre ou un membre certain a écrit dans ce même sujet ''Questions et suggestions'' ce qui suit:

AbbeDen

Publicité pour numicanada est-ce permis...?

Jeu Mars 10, 2016 4:27 pm Je me demande si je peux sur le forum souligner qu'il y a à la page d'accueil une section intitulée: Annonces et que cette section n'est pas réservée exclusivement qu'à la vente de vieux sofas...

Ce que je veux dire pouvons-nous augmenter le ''trafic'' pour cette section au plus grand plaisir des MEMBRES et ce sans pénaliser ebay .

Si nous pouvions commenter certaines ventes (cela se fait déja sur plusieurs forums), est-ce que se serait à l'avantage de la communauté numismatique (lire principalement ce forum, votre forum...notre forum)?

Si pas clair, dites le moi. Denis

Peut-être une solution si le site feu: Ventes, achats échanges dirigeait la personne au nouvel onglet que l'on nomme ''Annonces''' qui je le souligne se trouve à la page d'accueil.

La vie est un éternel recommencement...analyser tout ce qui se passe dans le monde... c'est du déja vu.

Mon opinion, Denis

che1984
Messages : 2587
Inscription : Jeu Mars 17, 2011 11:14 pm
Description : Intérêt pour les objets et documents anciens depuis l âge de 6 ans mais depuis 2011 pour la Monnaie. J ai cessé l essentiel de mes acquisitions en 2015 par manque de temps. J y reviendrai certainement! Les billets canadiens m’ont toujours fasciné et m occupent encore! Il reste à faire de l ordre dans tout ça en temps et lieux. Mes enfants ne semblent pas vouloir s inscrire en tant que relève :-(


Bref un passionné qui s'assume!
Localisation : Quebec et l'est

Re: Autorisation a consulter un forum

Messagepar che1984 » Lun Mars 21, 2016 11:48 pm

Question bébête:


Contrairement aux forums, peut on faire paraître une photo sur "annonces" en ultimo sans un appareil mobile ou il faut absolument passer par le laborieux processus d uploader des photos d'un allait vers un ordi et tout le tralala? Ça ne semble pas fonctionner.

Et j ai des centaines d items ( billets et pièces) à proposer , qui attendent dans un coin. Ça bougeait plus dans le temps de VAE.. :oops:

Avatar de l’utilisateur
Lightw4re
Site Admin
Messages : 6561
Inscription : Jeu Juil 07, 2005 10:08 am
Description : Administrateur
Contact :

Re: Autorisation a consulter un forum

Messagepar Lightw4re » Mer Mars 23, 2016 9:38 am

Est-ce possible de clarifier la question? Oui, il est possible d'afficher une annonce sans un appareil mobile.

che1984
Messages : 2587
Inscription : Jeu Mars 17, 2011 11:14 pm
Description : Intérêt pour les objets et documents anciens depuis l âge de 6 ans mais depuis 2011 pour la Monnaie. J ai cessé l essentiel de mes acquisitions en 2015 par manque de temps. J y reviendrai certainement! Les billets canadiens m’ont toujours fasciné et m occupent encore! Il reste à faire de l ordre dans tout ça en temps et lieux. Mes enfants ne semblent pas vouloir s inscrire en tant que relève :-(


Bref un passionné qui s'assume!
Localisation : Quebec et l'est

Re: Autorisation a consulter un forum

Messagepar che1984 » Jeu Mars 24, 2016 12:37 am

Désolé..le manque de temps ne justifie pas mon erreur de frappe ..

Ultimo sans" voulait dire " en utilisant " un appareils mobile ( iPad, téléphone intelligent..)

Car je sais qu on peut le faire avec un PC... Je l ai fait par le passé mais c est tout un processus.

Merci! :wink:

che1984
Messages : 2587
Inscription : Jeu Mars 17, 2011 11:14 pm
Description : Intérêt pour les objets et documents anciens depuis l âge de 6 ans mais depuis 2011 pour la Monnaie. J ai cessé l essentiel de mes acquisitions en 2015 par manque de temps. J y reviendrai certainement! Les billets canadiens m’ont toujours fasciné et m occupent encore! Il reste à faire de l ordre dans tout ça en temps et lieux. Mes enfants ne semblent pas vouloir s inscrire en tant que relève :-(


Bref un passionné qui s'assume!
Localisation : Quebec et l'est

Re: Autorisation a consulter un forum

Messagepar che1984 » Ven Mars 25, 2016 12:01 am

Quelqu' un a une réponse pour moi finalement ?

Faire apparaître une annonce avec photo en utilisant un appareil mobile est il possible ? :Chinois:

Avatar de l’utilisateur
Lightw4re
Site Admin
Messages : 6561
Inscription : Jeu Juil 07, 2005 10:08 am
Description : Administrateur
Contact :

Re: Autorisation a consulter un forum

Messagepar Lightw4re » Mar Mars 29, 2016 9:52 am

Oui.


Revenir vers « Questions et suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités