question sur les échanges

Posez vos questions et donnez vos suggestions.
andre
Messages : 3190
Inscription : Mer Mars 24, 2010 2:12 pm
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans
Localisation : mt-laurier

question sur les échanges

Messagepar andre » Lun Avr 04, 2016 8:37 am

bon matin

juste une ptite question a propos des échanges disons <semi numismatique> si j`avais une piece ou des pieces a échagées mais que je recherche autres choses qu`un produit numismatiques en échanges es-ce possible de l`afficher sur le site?

merci
andre :chasseur:

Avatar de l’utilisateur
Lightw4re
Site Admin
Messages : 6561
Inscription : Jeu Juil 07, 2005 10:08 am
Description : Administrateur
Contact :

Re: question sur les échanges

Messagepar Lightw4re » Lun Avr 04, 2016 9:50 am

Il faut que le produit qui s'affiche dans la section "Annonces" soit un produit numismatique.

Par exemple, il est possible d'échanger un 1 cent 1936 Dot et l'afficher en mentionnant que c'est en échange d'une maison.

Par contre, il n'est pas possible d'échanger une maison et l'afficher en mentionner que c'est en échange d'un 1 cent 1936.

Andre P
Messages : 765
Inscription : Mer Fév 11, 2015 10:49 am
Description : Collectionneur monaie depuis l'adolescence, retraité depuis 12 ans intérêt erreurs et variétées. Abonné au CCN.

Re: question sur les échanges

Messagepar Andre P » Lun Avr 04, 2016 10:55 am

Ventes échanges, mais si je suis a la recherche de certaines pieces que je veux acheter ou les annoncer? Ex je suis intéressé a acheter des .05¢ 1951 a 1954 non plaquée de nickel ou le faire? Merci

andre
Messages : 3190
Inscription : Mer Mars 24, 2010 2:12 pm
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans
Localisation : mt-laurier

Re: question sur les échanges

Messagepar andre » Lun Avr 04, 2016 5:36 pm

10-4 boss

:Chinois:

andre :chasseur:

Lightw4re a écrit :Il faut que le produit qui s'affiche dans la section "Annonces" soit un produit numismatique.

Par exemple, il est possible d'échanger un 1 cent 1936 Dot et l'afficher en mentionnant que c'est en échange d'une maison.

Par contre, il n'est pas possible d'échanger une maison et l'afficher en mentionner que c'est en échange d'un 1 cent 1936.


Revenir vers « Questions et suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités