Problème - Section annonces

Posez vos questions et donnez vos suggestions.
Kueller
Description : Je collectionne la monnaie et les billets depuis que j'ai 8 ans, ce qui va bientôt faire 11 ans de cela. Outre cette collection, je collectionne aussi les fossiles, minéraux et gemmes, certains timbres, antiquités ainsi que des articles de films comme des statues/mini-bustes/cartes etc(sur les films de star wars surtout, ainsi que Pirates des Caraïbes, La matrice, Hellboy, Le seigneur des anneaux, Harry Potter.) Bref, ma chambre ressemblant à un musée, je n'avais d'autre choix que d'étudier en technique de muséologie.

J'aime l'histoire et les sciences telles que l'archéologie, la paléontologie et l'astronomie. J'aime bien aussi ce qui se rapporte au légendes, mythes et surnaturel.

Je suis en général blagueur avec un bon sens de l'humour. J'aime bien aider et renseigner les gens comme je peux sur les sujets que je collectionne également.

Problème - Section annonces

Messagepar Kueller » sam. nov. 05, 2016 3:46 pm

Bonjour! J'ai décidé de me départir d'une partie de ma collection de billets (Garder seulement un exemple de chaque valeur faciale par année au lieu de faire aussi toute les combinaisons de signatures). Seulement voilà, impossible de mettre une annonce car chaque fois que je veux la mettre en ligne ça m'indique "Veuillez ajouter une description". Évidemment, j'ai déjà mis une description entre 10 et 2000 caractères dans l'espace prévue, mais quelque chose semble être bugué?
Multi-collectionneur extravagant

AbbeDen
Description : Collectionne monaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.

Re: Problème - Section annonces

Messagepar AbbeDen » sam. nov. 05, 2016 4:28 pm

Il aurait été préférable de mettre votre demande dans le forum ''Annonces et nouveautés sur Numicanada''

J'ai eu dernièrement ce problème en voulant ''modifier'' une annonce existante et le site me disait toujours d'ajouter un texte, qui était pourtant là. Mon problème a été réglé assez rapidement, j'ai supprimé mes dites annonces. Je vais me réessayer sou peu et l'on verra bien. Si d'autres ont des problèmes ne vous gênez pas.

Salutations, Denis

Revenir vers « Questions et suggestions »