Problème - Section annonces

Posez vos questions et donnez vos suggestions.
Kueller
Messages : 166
Inscription : Lun Mars 30, 2009 8:28 pm
Description : Je collectionne la monnaie et les billets depuis que j'ai 8 ans. Outre cette collection, je collectionne aussi les fossiles, minéraux et gemmes, diverses antiquités et vielles choses, ainsi que des articles de films comme des statuettes de personnages numérotées.

J'aime aussi l'histoire et les sciences telles que l'archéologie, la paléontologie et l'astronomie, trop de choses!
Localisation : Longueuil

Problème - Section annonces

Messagepar Kueller » Sam Nov 05, 2016 4:46 pm

Bonjour! J'ai décidé de me départir d'une partie de ma collection de billets (Garder seulement un exemple de chaque valeur faciale par année au lieu de faire aussi toute les combinaisons de signatures). Seulement voilà, impossible de mettre une annonce car chaque fois que je veux la mettre en ligne ça m'indique "Veuillez ajouter une description". Évidemment, j'ai déjà mis une description entre 10 et 2000 caractères dans l'espace prévue, mais quelque chose semble être bugué?
"Collectionneur généraliste"

AbbeDen
Messages : 6707
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Problème - Section annonces

Messagepar AbbeDen » Sam Nov 05, 2016 5:28 pm

Il aurait été préférable de mettre votre demande dans le forum ''Annonces et nouveautés sur Numicanada''

J'ai eu dernièrement ce problème en voulant ''modifier'' une annonce existante et le site me disait toujours d'ajouter un texte, qui était pourtant là. Mon problème a été réglé assez rapidement, j'ai supprimé mes dites annonces. Je vais me réessayer sou peu et l'on verra bien. Si d'autres ont des problèmes ne vous gênez pas.

Salutations, Denis


Revenir vers « Questions et suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invités