petit problème

Posez vos questions et donnez vos suggestions.
bendel
Messages : 1339
Inscription : Mar Oct 09, 2012 6:17 pm
Description : Collectionneur

monnaie, livres, cartes postales, photos anciennes.
Localisation : laurentides

petit problème

Messagepar bendel » Sam Nov 12, 2016 10:04 am

j'ai un $20 radar FYA3545453 à vendre.
J'essaie de l'entrer dans annonce pour le vendre mais il me reviens toujours " mettre une description".
Pourtant j'en met une. Qu'est-ce qui m'échappe encore ?

Avatar de l’utilisateur
Bédé
Messages : 565
Inscription : Lun Oct 31, 2016 6:07 pm
Description : J'aime collectionner la monnaie depuis l'âge de 8-9 ans, quand j'ai trouvé une pièce de 1 cent 1967 par terre. Depuis, je m'intéresse aux petits détails et aux différences présentes sur les pièces de monnaie et je garde toute les pièces que je trouve intéressantes. Plus tard, je développe une fascination pour les erreurs et variétés. Et des fois, je fais mon drôle !
Localisation : Alma, Québec, Canada

Re: petit problème

Messagepar Bédé » Sam Nov 12, 2016 10:11 am

Probablement que la description n'est pas assez longue. Essayez avec une description plus longue en respectant le nombre de caractères minimum.

AbbeDen
Messages : 6705
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: petit problème

Messagepar AbbeDen » Sam Nov 12, 2016 10:27 am

Comme déjà dit précédemment (déjà souligné dans un sujet précédent) le même problème m'est arrivé en voulant ''modifier'' une de mes annonces. Dernièrement j'ai fait un test en simulant une annonce et tout semblait correct, il ne me restait qu''à compléter l'envoie par ma boîte de réception.

Il ne faut pas oublier qu'une photo est obligatoire.... et s'assurer que tous les champs nécessaires soient remplis.

Denis

bendel
Messages : 1339
Inscription : Mar Oct 09, 2012 6:17 pm
Description : Collectionneur

monnaie, livres, cartes postales, photos anciennes.
Localisation : laurentides

Re: petit problème

Messagepar bendel » Sam Nov 12, 2016 10:30 am

Merci. J'ai essayer à nouveau en respectant le minimum et encore :

Erreur(s)
Veuillez entrer une description.

Je vais ré-essayer plus tard sinon ce sera un bon St-Hubert ce soir ! :)

Merci encore.

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: petit problème

Messagepar quasimodo2 » Sam Nov 12, 2016 11:05 am

Bonjour Bendel

hey, ça fait longtemps que j'ai pas mit d'annonce alors j'ai oublié un peu. Alors pour moi ton message de mettre une description pour moi ne s'applique pas nécessairement à la description mais bien à n'importe quel champ obligatoire.

Si on dit que tes champs obligatoire sont bien rempli, je te dirais que le champs le plus problèmatique est le prix en tout cas c'était le cas au début. Vérifie soit c'est un point ou virgule qui sépare les dollars des cents.

J'avais déjà demandé à light de mettre un exemple du model de prix soit au dessus ou en dessous du prix mais c'est pas faite.

Bonne chance
JEAN-GUY

bendel
Messages : 1339
Inscription : Mar Oct 09, 2012 6:17 pm
Description : Collectionneur

monnaie, livres, cartes postales, photos anciennes.
Localisation : laurentides

Re: petit problème

Messagepar bendel » Sam Nov 12, 2016 11:57 am

Merci à toi Ancien.
¨ca faisait un petit bout de temps qu'on ne t'avais pas vu !

bendel
Messages : 1339
Inscription : Mar Oct 09, 2012 6:17 pm
Description : Collectionneur

monnaie, livres, cartes postales, photos anciennes.
Localisation : laurentides

Re: petit problème

Messagepar bendel » Lun Nov 14, 2016 9:34 am

Bon. Ça ne fonctionne pas encore et j'ai essayé de toutes les façons.
S'il y a un intéressé me faire signe pour le billet.

AbbeDen
Messages : 6705
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: petit problème

Messagepar AbbeDen » Lun Nov 14, 2016 1:23 pm

Effectivement moi aussi je ne suis plus capable d'afficher une annonce. Je vais aviser l'administrateur.

J'ai fait un essaie (voir le chien) et cela a fonctionné et je me suis essayé à plusieurs reprise avec des billets de banque et ne fonctionnait pas? Est-ce les photos...

Denis

Avatar de l’utilisateur
Lightw4re
Site Admin
Messages : 6561
Inscription : Jeu Juil 07, 2005 10:08 am
Description : Administrateur
Contact :

Re: petit problème

Messagepar Lightw4re » Mar Nov 15, 2016 9:11 am

Abbe: Est-ce le même message d'erreur qui s'affiche, i.e. celui qui mentionne "Description"?

Est-ce possible d'avoir les informations exactes que vous tenter de publier dans chaque champ? Cela facilitera la résolution du problème.

Merci.

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: petit problème

Messagepar quasimodo2 » Mar Nov 15, 2016 9:58 am

Lightw4re a écrit :Abbe: Est-ce le même message d'erreur qui s'affiche, i.e. celui qui mentionne "Description"?

Est-ce possible d'avoir les informations exactes que vous tenter de publier dans chaque champ? Cela facilitera la résolution du problème.

Merci.


Bonjour light

j'ai faite le test pour le plaisir ça m'as pris 3 essai pour cela fonctionne voici ma constatation les 2 première fois j'avais mit dans la description (une très belle pièce) et ça pas fonctionné comme si il y avait pas assez de description ou de nombre de lettre alors comme tu peut le constaté dans mon annonce annoncé j'ai mit beaucoup de lettres pour voir et cela fonctionné .

Alors pour moi c'est le nombre minimale qui fait défaut.
JEAN-GUY

AbbeDen
Messages : 6705
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: petit problème

Messagepar AbbeDen » Mar Nov 15, 2016 10:17 am

Lightw4re a écrit :Abbe: Est-ce le même message d'erreur qui s'affiche, i.e. celui qui mentionne "Description"?

Est-ce possible d'avoir les informations exactes que vous tenter de publier dans chaque champ? Cela facilitera la résolution du problème.

Merci.


Je faisais des annonces dans billets de banque et ça ne fonctionnait pas. Mon titre était le suivant:
#01: 2 billets 10$ émission 2005 sécurisé imprimé 2004
Ma description ainsi que les conditions utilisaient environ 5 lignes. Tous les champs étaient utilisés soit le prix, adresse courriel. Il y avait 3 photos.

J'ai refait la même annonce en utilisant cette fois ci sous le titre du 1 cent. N'a pas fonctionné.

J'ai refait un essaie avec la photo du chien et j'ai réussi. J'ai par la suite voulu modifier mon annonce et je ne pouvais pas...on m'indiquait que je devais avoir une description qui était pourtant présente. Par contre ce matin j'ai refait un essaie pour modifier mon annonce et cela a fonctionné. Je l'ai supprimé par la suite.

PS. J'ai fait les essaies sur mon ordinateur et sur un PC. De plus j'ai fait en mode connexion et déconnexion.

Denis

AbbeDen
Messages : 6705
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: petit problème

Messagepar AbbeDen » Mer Nov 16, 2016 4:48 pm

Toujours pas fonctionnel pour moi! Que dire de plus????

Denis

Avatar de l’utilisateur
lebcents
Messages : 940
Inscription : Mer Avr 28, 2010 6:03 pm
Description : je suis toujours intéressé par les 1¢ et les 50¢ .Je possède plusiers autre pièces que je peux échangé

lebcents
Contact :

Re: petit problème

Messagepar lebcents » Mer Nov 16, 2016 5:56 pm

avez vous activé votre annonce par votre courriel recu
lebcents

AbbeDen
Messages : 6705
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: petit problème

Messagepar AbbeDen » Jeu Nov 17, 2016 9:47 am

lebcents a écrit :avez vous activé votre annonce par votre courriel recu
lebcents


Je sais qu'il faut activer l'annonce via le courriel reçu mais JE NE PEUX MÊME PAS FINALISER UNE ANNONCE car toujours le même message d'erreur....un titre...une description...photo max 4Mo.

Je sais que quasimodo2 a fait un essaie dernièrement et je ''crois'' qu'il a réussi à la modifier... il pourrait nous le dire (il a par la suite suprimé son annonce).

Est-ce un problème alléatoire?

Denis

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: petit problème

Messagepar quasimodo2 » Jeu Nov 17, 2016 10:28 am

Salut AbbeDen

Dans mon cas je l'ai pas modifier mais bien réussi à la publier avec une description beaucoup plus longue car les 2 première fois la description était trop courte selon ma première constatation mais je pourrais refaire un autre essai si ont me le demande.

En passant ce n'est pas moi qui à supprimer mon annonce ça doit être light.
JEAN-GUY


Revenir vers « Questions et suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités