petit problème

Posez vos questions et donnez vos suggestions.
Avatar de l’utilisateur
SousNoir
Messages : 1392
Inscription : Ven Juil 03, 2015 4:36 pm
Description : Je collectionne principalement les pièces d'un cent et de 5 cents du Canada, les monnaies coloniales et les jetons.
Membre #13 du CMLRN.
Localisation : Montréal

Re: petit problème

Messagepar SousNoir » Ven Nov 18, 2016 11:07 pm

Bonsoir Jean-Guy,

La dernière annonce publiée a été faite avec succès par ainsivalavie. C'est une vraie annonce qui contient des majuscules, des accents, des chiffres, des tirets, et autres caractères tels que * $ . / # (). Je pense que tes derniers tests ont confirmé la source du problème et que Lightw4re a ajusté la configuration sur Numicanada pour résoudre le problème. S'il y a un autre problème que vous trouvez, il faut le dire. C'est tout le monde qui profite des correctifs. :-D

Dan
Une pièce non identifiée n'est qu'un morceau de métal. Une pièce identifiée est un morceau d'histoire.
Membre #13 du CMLRN.

AbbeDen
Messages : 6707
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: petit problème

Messagepar AbbeDen » Sam Nov 19, 2016 1:12 pm

Pour moi le problème ne semble réglé que partiellement, en voici mes explications.

J'ai fait 3 essais pour faire paraitre une annonce et dans tous les cas avec de nouvelles photos de billets. Toujours les mêmes erreures...titre...description et photos.
J'ai fait un essaie avec la fameuse photo de mon chien et un billet cette fois ci on m'indiquait que l'erreur était les photos.
Mon dernier essai est sur le forum (elle est publié) et j'ai voulu la modifier. Pas possible tout mon texte a disparu et subitement mon annonce a été inscrite VENDU.??

Denis

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: petit problème

Messagepar quasimodo2 » Sam Nov 19, 2016 1:42 pm

C'est bizarre quand même hein Abbeden?

Je vais supprimer mes 2 message et j'en fait une autre
JEAN-GUY

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: petit problème

Messagepar quasimodo2 » Sam Nov 19, 2016 2:08 pm

Salut à tous

j'ai fait 3 autres essai

1 essai: je me suis aperçu que la photos était trop lourde et j'avais la ponctuation (échec)

2 essai: j'avais mit la pontuation et photos allégé (échec)

3 essai: Sans ponctuation et photos allégé même photos que la 2er essai (réussi)
JEAN-GUY

AbbeDen
Messages : 6707
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: petit problème

Messagepar AbbeDen » Sam Nov 19, 2016 5:59 pm

À quasimodo2 qu'est qui nous dis que nos photos sont trop lourdes? :real_mad: Merci à l'avance.

Pour être honnête, j'ai refait près de 6 fois mes annonces, avec pas trop de ponctuation, de nouvelles photos, mais rien ne fonctionne...je crois que je vais laisser venir la neige. Je tiens à souligner que mes essais ont été faites et sur mon PC et mon dinosaure d'ordinateur .

Denis

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: petit problème

Messagepar quasimodo2 » Sam Nov 19, 2016 6:11 pm

Salut Abbeden

Il me semble d'avoir déjà vu à quelque part le maximun mais je m'en souviens plus. Bon je viens de mettre une nouvelle annonce avec trois photos la plus pesante était de 1.10 Mo, je sait que toi de mémoire tu prend des photos avec appareil numérique donc beaucoup plus lourde que moi.

Lorsque tu parle que t'avais peu de ponctuation il n'en faut aucune en tout cas pour moi, tu voit dans ma dernière annonce j'ai manqué mon coup la première fois je pensais d'avoir mit aucune ponctuation mais j'avais sans y pensé un tirait ex:(1-coin fendillé) et ça pas fonctionné.
JEAN-GUY

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: petit problème

Messagepar quasimodo2 » Sam Nov 19, 2016 6:59 pm

J'ai trouvé ceci mais je n'ai pas reçu de réponse officielle de light
Image
JEAN-GUY

bendel
Messages : 1339
Inscription : Mar Oct 09, 2012 6:17 pm
Description : Collectionneur

monnaie, livres, cartes postales, photos anciennes.
Localisation : laurentides

Re: petit problème

Messagepar bendel » Sam Nov 19, 2016 7:39 pm

Comme le problème ne semble pas vouloir se résorber; je crois qu'on devrait avoir le droit de placer une annonce comme on le faisait avant. Le tout en attendant que ça finisse par fonctionner.

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: petit problème

Messagepar quasimodo2 » Sam Nov 19, 2016 8:19 pm

bendel a écrit :Comme le problème ne semble pas vouloir se résorber; je crois qu'on devrait avoir le droit de placer une annonce comme on le faisait avant. Le tout en attendant que ça finisse par fonctionner.


Ça pourrait être une option bendel

En passant pour la première fois mon annonce n'as jamais voulu être publié voici l'image après 6 essai.
Image

La bonne nouvelle maintenant ont sait que le maximum est de 4 M.O :P
JEAN-GUY


Revenir vers « Questions et suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 81 invités