Page 1 sur 1

Améliorations = parfois frustations.

Publié : Jeu Fév 02, 2017 3:42 pm
par AbbeDen
Je viens de visiter le site d'un marchand de monnaie qui a selon lui ''amélioré'' sa présentation internet...
Oui, je et nous sommes toujours rébarbatifs aux changements...
Mais je me demande si à force de vouloir faire tant de changements l'on s'améliore vraiment
Je remarque qu'on en ajoute de plus en plus et l'on se retrouve de moins en moins.

Il en est de même sur le site de Numicanada où l'on voudrait tant et tant... sans consolider les bases.
Je l'ai déjà mentionné, mon lave vaisselle a 22 cycles (j'exagère un peu) et je n'en utilise qu'un ou deux.
Améliorations ne veut pas dire plus PRATIQUE.

Dernièrement j'ai eu à emprunter l'auto de mon fils (récente, moderne et conçue par des gens dits pratiques et intelligents ou supposés intelligents) et le soir dans le noir ajuster le chauffage c'est un exploit (aucunement pratique).

C'est mon opinion, Denis

Re: Améliorations = parfois frustations.

Publié : Ven Fév 03, 2017 8:15 pm
par Jasmin
AbbeDen à écrit : Je remarque qu'on en ajoute de plus en plus et l'on se retrouve de moins en moins.
Moi aussi cela m'arrive . Voici un forum de photos il y a UNE page et plusieurs sujets .
Jasmin.
http://www.chassimages.com/forum/index.php

Re: Améliorations = parfois frustations.

Publié : Dim Fév 05, 2017 12:42 pm
par sysec
AbbeDen a écrit :Je viens de visiter le site d'un marchand de monnaie qui a selon lui ''amélioré'' sa présentation internet...
Oui, je et nous sommes toujours rébarbatifs aux changements...
Mais je me demande si à force de vouloir faire tant de changements l'on s'améliore vraiment
Je remarque qu'on en ajoute de plus en plus et l'on se retrouve de moins en moins.

Il en est de même sur le site de Numicanada où l'on voudrait tant et tant... sans consolider les bases.
Je l'ai déjà mentionné, mon lave vaisselle a 22 cycles (j'exagère un peu) et je n'en utilise qu'un ou deux.
Améliorations ne veut pas dire plus PRATIQUE.

Dernièrement j'ai eu à emprunter l'auto de mon fils (récente, moderne et conçue par des gens dits pratiques et intelligents ou supposés intelligents) et le soir dans le noir ajuster le chauffage c'est un exploit (aucunement pratique).

C'est mon opinion, Denis

Entièrement d'accord, parfois certains sites nous aveuglent avec toutes leurs fonctionnalités de navigation mais on ne retrouve jamais ce que l'on veut comme information. Souvent lorsque l'on trouve le contenu du résultat est plus que banal.

Re: Améliorations = parfois frustrations.

Publié : Dim Fév 05, 2017 5:27 pm
par AbbeDen
Je me suis acheté une boite de 5000 broches S.F.4 de Swingline au bureau en gros. Belle présentation, boîte en plastique. J'essaie d'ouvrir la boîte. :caca: et :caca: . Papier collant très difficile à enlever afin de pouvoir donner accès à l'ouverture.

Je vous fais grâce des mots qui ont suivis afin de me permettre d'ouvrir cette fameuse boîte. Bravo aux designers et ingénieurs... ils savent mettre notre intelligence à épreuve.

P.S. J'ai demandé à ma femme (oui je suis marié :) ) d'ouvrir la fameuse boîte....déception.

Et que penser aujourd'hui de tous les produits en noir avec un point en noir pour nous indiquer où pointer. :caca:

Améliorations = souvent frustrations.

Mon opinion, Denis

Re: Améliorations = parfois frustations.

Publié : Mar Fév 07, 2017 1:46 pm
par AbbeDen
Ma douce épouse voulait prendre un rendez-vous (dermatologue)*. L'enregistrement disait qu'ils étaient désolés :lol: du délai d'attente qui pouvait aller de 30 à 60 minutes. Oui après 42 minutes (chronométré) elle a eu la ligne ...et le plus ironique on lui donnait un rendez-vous demain matin 9h30????

Je lui ai dit qu'avec tous les moyens technologiques que l'on dispose ils pourraient prende nos messages et nous rappeller par la suite...que de temps économisé...mais probablement qu'ils nous envoient :caca: Sans préjudice mais c'est la réalité et selon moi ce n'est qu'un début 8) .

* Elle avait essayé quelques jours auparavent mais il y avait les fameux frais accessoires et l'on n'avait aucune réponse...c'était toute la considération à laquelle on avait droit.

P.S. je suppose que c'est un centre de rendez-vous qui regrouppe plusieurs cliniques!

Mon opinion, Denis