Seuil de réponses avant l'activation des MP

Posez vos questions et donnez vos suggestions.
Avatar de l’utilisateur
Bédé
Messages : 565
Inscription : Lun Oct 31, 2016 6:07 pm
Description : J'aime collectionner la monnaie depuis l'âge de 8-9 ans, quand j'ai trouvé une pièce de 1 cent 1967 par terre. Depuis, je m'intéresse aux petits détails et aux différences présentes sur les pièces de monnaie et je garde toute les pièces que je trouve intéressantes. Plus tard, je développe une fascination pour les erreurs et variétés. Et des fois, je fais mon drôle !
Localisation : Alma, Québec, Canada

Seuil de réponses avant l'activation des MP

Messagepar Bédé » Lun Avr 03, 2017 4:18 pm

Bonsoir,

Ce serait une bonne idée d'établir un seuil de réponses avant l'activation des messages privés, parce que certains membres ayant un faible nombre de messages (en bas de 10) m'ont répondu en MP pour continuer un sujet normal.

Merci.
Le chant de la pièce de monnaie et du coin se concavent et se convexent.
Non, je blague, je fais mon drôle ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
castor
Légende
Messages : 5970
Inscription : Mer Juin 06, 2007 10:34 am
Description : J'ai commencé vers 12 ans à collectionner des cartons d'allumettes, badges, timbres, épinglettes pour en arriver à la monnaie de circulation.

Une partie d’étude en géologie m’a fait connaitre les minéraux (J'ai toujours ma même loupe 10 X avec moi en forêt) et je ne peux m’empêcher de ramasser des pierres qui m'intéressent.

L'horticulture est aussi une de mes occupations.

REV: oct.2016
Localisation : Chicoutimi

Re: Seuil de réponses avant l'activation des MP

Messagepar castor » Lun Avr 03, 2017 6:55 pm

Bédé a écrit :Bonsoir,

Ce serait une bonne idée d'établir un seuil de réponses avant l'activation des messages privés, parce que certains membres ayant un faible nombre de messages (en bas de 10) m'ont répondu en MP pour continuer un sujet normal.

Merci.


Quant on ne veut pas de MP on en fait mention ici.


Captureqa.JPG
Image
BYE.
Suivi liste E&V
Glossaire
Numicanada "Le livre"
Liste des E&V-Informations supplémentaires

Ne jamais classer une pièce avec défaut, tant que celui-ci n'est pas compris.

Avatar de l’utilisateur
Bédé
Messages : 565
Inscription : Lun Oct 31, 2016 6:07 pm
Description : J'aime collectionner la monnaie depuis l'âge de 8-9 ans, quand j'ai trouvé une pièce de 1 cent 1967 par terre. Depuis, je m'intéresse aux petits détails et aux différences présentes sur les pièces de monnaie et je garde toute les pièces que je trouve intéressantes. Plus tard, je développe une fascination pour les erreurs et variétés. Et des fois, je fais mon drôle !
Localisation : Alma, Québec, Canada

Re: Seuil de réponses avant l'activation des MP

Messagepar Bédé » Lun Avr 03, 2017 7:37 pm

Non, non ! Je parlais de pour éviter que les nouveaux membres viennent poster en MP leurs réponses d'un sujet du forum ! Par exemple, un membre rédige son sujet, ensuite je lui répond et puis, ce membre, au lieu de poster sa réponse dans le sujet, il le poste en MP. Et relisez le titre du sujet : Seuil de réponses avant l'activation des MP.
Le chant de la pièce de monnaie et du coin se concavent et se convexent.
Non, je blague, je fais mon drôle ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Bidou
Messages : 3962
Inscription : Mar Jan 09, 2007 3:39 pm
Description : J'ai maintenant 56 ans et je suis un collectionneur depuis que je suis jeune soit vers les 12 ans. J'avais tout délaissé quelques années. Maintenant ma collection a augmenté proportionnellement à mon budget. Je collectionne la monnaie canadienne, américaine et étrangère de même que les billets canadiens et jetons de toutes sortes. Les erreurs et variétés m'intéressent également. Je dois avouer que c'est une passion envahissante, il faut quelquefois se raisonner pour ne pas que cela prenne toute la place!!!!
Localisation : St-Félicien

Re: Seuil de réponses avant l'activation des MP

Messagepar Bidou » Lun Avr 03, 2017 7:59 pm

Mon avis: Il ne faut pas ajouter de normes ou de barrures pour palier un problème rare et peu fréquent. Parfois une solution amène son lot de problèmes auxquels on ne pensait pas au départ.

Je crois que ce n'est pas difficile de référer ce membre au forum public si cela te convient mieux. :roll:
Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.


Revenir vers « Questions et suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités