Section « Saviez-vous que ? »

Posez vos questions et donnez vos suggestions.
Avatar de l’utilisateur
Bédé
Messages : 565
Inscription : Lun Oct 31, 2016 6:07 pm
Description : J'aime collectionner la monnaie depuis l'âge de 8-9 ans, quand j'ai trouvé une pièce de 1 cent 1967 par terre. Depuis, je m'intéresse aux petits détails et aux différences présentes sur les pièces de monnaie et je garde toute les pièces que je trouve intéressantes. Plus tard, je développe une fascination pour les erreurs et variétés. Et des fois, je fais mon drôle !
Localisation : Alma, Québec, Canada

Section « Saviez-vous que ? »

Messagepar Bédé » Jeu Avr 27, 2017 4:17 pm

Bonjour !

Sur la page d'accueil, je suggère d'y mettre la section « Saviez-vous que ? » qui affiche une information qui change chaque jour.

Que pensez vous de ça ?

Merci !
Le chant de la pièce de monnaie et du coin se concavent et se convexent.
Non, je blague, je fais mon drôle ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Section « Saviez-vous que ? »

Messagepar quasimodo2 » Jeu Avr 27, 2017 6:20 pm

Salut Bédé

Avant de mettre (Saviez-vous que) sur la page d'accueil faudrait mieux mettre ventes achats et échanges avant ce qui pour moi serait normal (Je lâche pas le morceau :lol: )
JEAN-GUY

AbbeDen
Messages : 6684
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Section « Saviez-vous que ? »

Messagepar AbbeDen » Ven Avr 28, 2017 3:31 pm

À Bédé, si je comprend bien vous aimeriez que le titre: ''Saviez-vous que?'' remplace l'inscription actuelle: ''Nouvelles récentes''. Si c'est ce que vous voulez exprimer, personnellement je ne vois pas en quoi il y aurait amélioration.

À quasimodo2, homme tenace :lol: , qui demande à ce que le sujet: ''Offres d'achat et d'échange'' soit sur la page d'accueil. Entre vous et moi, ce volet traite de la numismatique et pourquoi s'en priver. Depuis quelques temps, suite au informations fournies par castor concernant la recherche des nouveaux sujets, nouveau chemin que j'utilise depuis mais je dois me diriger ''manuellement'' vers ''Offres d'achat et d'échange''.

Mon opinion. Denis

Avatar de l’utilisateur
Bédé
Messages : 565
Inscription : Lun Oct 31, 2016 6:07 pm
Description : J'aime collectionner la monnaie depuis l'âge de 8-9 ans, quand j'ai trouvé une pièce de 1 cent 1967 par terre. Depuis, je m'intéresse aux petits détails et aux différences présentes sur les pièces de monnaie et je garde toute les pièces que je trouve intéressantes. Plus tard, je développe une fascination pour les erreurs et variétés. Et des fois, je fais mon drôle !
Localisation : Alma, Québec, Canada

Re: Section « Saviez-vous que ? »

Messagepar Bédé » Ven Avr 28, 2017 3:59 pm

AbbeDen a écrit :À Bédé, si je comprend bien vous aimeriez que le titre: ''Saviez-vous que?'' remplace l'inscription actuelle: ''Nouvelles récentes''.

Non. Je ne parlais pas de remplacer une section, mais plutôt insérer une nouvelle section.
Le chant de la pièce de monnaie et du coin se concavent et se convexent.
Non, je blague, je fais mon drôle ! :lol:


Revenir vers « Questions et suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités