conseil

Posez vos questions et donnez vos suggestions.
laika
Messages : 26
Inscription : Mar Mars 20, 2018 1:39 pm
Description : je suis pas le plus gand connaisseur mais ca fait pres de 65 ans que je collectionne, votre patente de fuseau horaire comprend pas pourquoi je peut pas mettre au canada merci de m,aider

conseil

Messagepar laika » Mer Avr 18, 2018 11:49 am

bonjour a tous svp besoin de 2 conseil 1,,, comment faire pour envoye une photo sur le forum ??????
2,, j,ai une cent de 1859 que un gemmologue est sur a 99% que elle est en brass seulement avant d,afficher pour la vendre il me dit que ca serait mieux que une 2,,, personne l,identifie ,y as tu une personne dans le groupe qui connait assez ca??? ou y as tu un truc ???elle tire sur le rouge et jaune en plus pas besoin de la grossir pour voir la date et le tout merci laika

Avatar de l’utilisateur
Bidou
Messages : 3962
Inscription : Mar Jan 09, 2007 3:39 pm
Description : J'ai maintenant 56 ans et je suis un collectionneur depuis que je suis jeune soit vers les 12 ans. J'avais tout délaissé quelques années. Maintenant ma collection a augmenté proportionnellement à mon budget. Je collectionne la monnaie canadienne, américaine et étrangère de même que les billets canadiens et jetons de toutes sortes. Les erreurs et variétés m'intéressent également. Je dois avouer que c'est une passion envahissante, il faut quelquefois se raisonner pour ne pas que cela prenne toute la place!!!!
Localisation : St-Félicien

Re: conseil

Messagepar Bidou » Mer Avr 18, 2018 12:45 pm

Salut laika,

Tu peux aller voir ici l'intervention de Sousnoir à la page 92. C'est un bon texte:
viewtopic.php?f=1&t=14054&p=204451&hilit=1859+brass#p204451

Aussi tu peux faire une recherche sur le forum avec 1859 et brass comme critères.

Bonne chance, moi je ne saurais les différencier.
Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.

laika
Messages : 26
Inscription : Mar Mars 20, 2018 1:39 pm
Description : je suis pas le plus gand connaisseur mais ca fait pres de 65 ans que je collectionne, votre patente de fuseau horaire comprend pas pourquoi je peut pas mettre au canada merci de m,aider

Re: conseil

Messagepar laika » Mer Avr 18, 2018 2:13 pm

merci claude

AbbeDen
Messages : 6684
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: conseil

Messagepar AbbeDen » Mer Avr 18, 2018 4:17 pm

Il y a encore comment mettre une photo sur le forum, qui est en suspend. Avez-vous un appareil photo numérique? Après avoir fait RÉPONDRE, voir en bas de l'encadrement, il y a: Options Pièces jointes. On clic dessus et il s'ajoute plus bas le carré Ajouter des fichiers.

Peut-être faire des recherches sur le forum, cette demande est sempiternelle.

À suivre selon vos réponses.

Denis

laika
Messages : 26
Inscription : Mar Mars 20, 2018 1:39 pm
Description : je suis pas le plus gand connaisseur mais ca fait pres de 65 ans que je collectionne, votre patente de fuseau horaire comprend pas pourquoi je peut pas mettre au canada merci de m,aider

Re: conseil

Messagepar laika » Jeu Avr 19, 2018 7:07 am

merci claude


Revenir vers « Questions et suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités