Achat Charlton usagé sur Amazon pages manquantes

Posez vos questions et donnez vos suggestions.
benhur
Messages : 267
Inscription : Mar Déc 25, 2007 11:58 pm
Description : Je collectionne sérieusement depuis 2006. C'est mon grand père maternelle qui ma initié à la collection. Je collectionne toute les dénominations canadiennes , les billets de banques, les jeton coloniaux ainsi que les pièces des provinces. Je ramasse toute les pièces du monde mais je ne peu pas dire que je les collectionne.
Localisation : Rive-nord de Montréal

Achat Charlton usagé sur Amazon pages manquantes

Messagepar benhur » Mar Avr 24, 2018 1:27 pm

Bonjours à tous,

J’aimerais partager une expérience avec vous

J’ai commander sur Amazon le Charlton 64e édition pour avoir les informations sur les variétés du 50 cents 1941 à 1952. Malheureusement quand je l’ai reçu aujourd’hui, il manquait les pages 301 à 330. Exactement les pages qui parlent de ces variétés. Je vais retourner le livre et attendre la réponse du marchand. Pas très agréable quand on attend un livre depuis un certain temp pour pouvoir identifier correctement ses pièces.

Par hasard quelqu’un en aurait un à vendre?

Es ce que cela est déjà arrivé à l’un de vous?

Merci

Benhur
Dernière édition par benhur le Mar Avr 24, 2018 1:33 pm, édité 1 fois.

benhur
Messages : 267
Inscription : Mar Déc 25, 2007 11:58 pm
Description : Je collectionne sérieusement depuis 2006. C'est mon grand père maternelle qui ma initié à la collection. Je collectionne toute les dénominations canadiennes , les billets de banques, les jeton coloniaux ainsi que les pièces des provinces. Je ramasse toute les pièces du monde mais je ne peu pas dire que je les collectionne.
Localisation : Rive-nord de Montréal

Re: Achat Charlton usagé sur Amazon

Messagepar benhur » Mar Avr 24, 2018 1:33 pm

Je viens de recevoir une réponse très rapide du marchand . J’aurai un remboursement intregral et je peux garder le livre . Quelqu’un veux un Charlton 64e édition gratuit sans les pages 301 à 330?

Benhur


Revenir vers « Questions et suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités