Bonjour,
Je suis en train de classer mes 5 cents à l'aide du répertoire suivant http://www.numicanada.com/valeurs/5cents.php et je me demandais cétais quoi le 5 cents 2000p Victoire.. Il se retrouve apres le 2005 p. ??? Le bug est ou? le 0 doit etre un 5 ou bien c'est quil est trop bas dans la grille??
Merci de m'aider.
5 cents 2000p victoire
Dans ce cas, jai 2 autres corrections..
1- il manque le 25 cents 1979... Au départ je croyais il avait sauté une année de frappage! MAIS je le tiens dans mes mains
2- 25 cents 2004 il y a le P, le P coquelicot et aussi le p 1604-2004 avec un bateau dessus... Si vous voulez un image, je peut l'envoyer..
Merci
Je suis nouveau sur ce site donc s'il y a un endroit expres pour signaler les bug de ce genre, merci de me le dire
1- il manque le 25 cents 1979... Au départ je croyais il avait sauté une année de frappage! MAIS je le tiens dans mes mains

2- 25 cents 2004 il y a le P, le P coquelicot et aussi le p 1604-2004 avec un bateau dessus... Si vous voulez un image, je peut l'envoyer..
Merci
Je suis nouveau sur ce site donc s'il y a un endroit expres pour signaler les bug de ce genre, merci de me le dire

Revenir vers « Questions et suggestions »