Page 1 sur 2
pourquoi
Publié : Mer Nov 06, 2019 7:29 pm
par syleb
Pourquoi que quand j'ouvre numicanada, j'ai toujours la page de phpbb et je suis incapable d'avoir la page de numicanada comme avent

Re: pourquoi
Publié : Mer Nov 06, 2019 7:53 pm
par SP67
Aucun problème de mon côté.
Quel fureteur web utilises-tu? Et la version?
Re: pourquoi
Publié : Jeu Nov 07, 2019 9:33 am
par Myloufa
J'utilise chrome et j'ai ce problème depuis la dernière grosse mise à jour.
Re: pourquoi
Publié : Jeu Nov 07, 2019 10:21 am
par sysec
Depuis la dernière grosse mise à jour, la navigation est différente dans le forum selon que je suis connecté (phpBB) ou non (interface comme avant la mise-à-jour ) dans mon compte.
Personnellement dans mon cas je trouve ça irritant .
Re: pourquoi
Publié : Jeu Nov 07, 2019 7:30 pm
par syleb
chrome moi aussi

Re: pourquoi
Publié : Jeu Nov 07, 2019 8:45 pm
par sysec
sysec a écrit :Depuis la dernière grosse mise à jour, la navigation est différente dans le forum selon que je suis connecté (phpBB) ou non (interface comme avant la mise-à-jour ) dans mon compte.
Personnellement dans mon cas je trouve ça irritant .
J'utilise Google Chrome
Re: pourquoi
Publié : Ven Nov 08, 2019 7:12 am
par SP67
J'utilise la plupart du temps MS Edge, et je n'ai pas de problème.
Je viens d'essayer Chrome (Version 75.0.3770.100) avec Numicanada et ça fonctionne très bien sur mon système.
J'ai souvent observé que les fureteurs ne réagissent pas tous de la même façon aux sites web. Lorsque j'ai des problèmes j'en essaye tout simplement un autre. Pour cette raison j'alterne souvent entre Edge, Firefox et Chrome. Les versions des fureteurs peuvent également affecter la réponse, surtout lorsqu'il y a des mises à jours majeures (fureteur ou site web).
Je recommande donc d'essayer un autre fureteur pour voir si le problème persiste.
Re: pourquoi
Publié : Ven Nov 08, 2019 3:35 pm
par sysec
SP67 a écrit :J'utilise la plupart du temps MS Edge, et je n'ai pas de problème.
Je viens d'essayer Chrome (Version 75.0.3770.100) avec Numicanada et ça fonctionne très bien sur mon système.
J'ai souvent observé que les fureteurs ne réagissent pas tous de la même façon aux sites web. Lorsque j'ai des problèmes j'en essaye tout simplement un autre. Pour cette raison j'alterne souvent entre Edge, Firefox et Chrome. Les versions des fureteurs peuvent également affecter la réponse, surtout lorsqu'il y a des mises à jours majeures (fureteur ou site web).
Je recommande donc d'essayer un autre fureteur pour voir si le problème persiste.
Bonjour SP67,
J'ai le même problème avec le navigateur Edge.
Re: pourquoi
Publié : Sam Nov 09, 2019 2:15 pm
par SP67
Ca semble être un problème de compte. Je n'ai pas vraiment d'autre explication, étant donné que le problème est présent sur tous les fureteurs et pour plusieurs membres, mais pas tous.
Avez-vous le même problème avec votre téléphone intelligent?
Il ne reste probablement qu'à communiquer avec Lightw4re, juste au cas où il ne lirait pas ce sujet.
Re: pourquoi
Publié : Dim Nov 10, 2019 10:00 am
par Myloufa
Pour info, ça le fait autant sur Windows 7 que sur Windows 10.
Re: pourquoi
Publié : Dim Nov 10, 2019 7:53 pm
par Lightw4re
Bonjour,
Le problème devrait être corrigé. Merci!
Re: pourquoi
Publié : Dim Nov 10, 2019 8:35 pm
par sysec
Lightw4re a écrit :Bonjour,
Le problème devrait être corrigé. Merci!
Je n'ai plus de problème.
Merci Lightw4re
Re: pourquoi
Publié : Lun Nov 11, 2019 1:55 pm
par Myloufa
Merveilleux, c'est beaucoup mieux comme ça! Merci à notre admin préféré!
Re: pourquoi
Publié : Mar Nov 12, 2019 4:15 am
par syleb
Moi aussi le problème est réglé, Merci.

Re: pourquoi
Publié : Mar Mai 19, 2020 12:49 pm
par micro5
Curieux:
Sur la page d’accueil la barre de travail est en Anglais.