Transfert de Forum ou de titre

Posez vos questions et donnez vos suggestions.
Avatar de l’utilisateur
Robert
Messages : 1049
Inscription : Jeu Fév 28, 2008 1:27 pm
Description : Sur le site depuis 28 février 2008. Je collectionne depuis 1970. J'ai amassé au fil des ans plus de 13 000 pièces dont 1000 US et 1000 canadiennes. Sauf quelques rares pièces achetées ou reçues en cadeau, la majorité de celles-ci ont été trouvées dans la poche de mes voisins ou dans leur petit cochon. Bien sur, j'achète depuis 1997 les "ensembles spécimens" de la MRC, mais mon plus grand plaisir reste la découverte de celle-ci dans mon petit change de tous les jours. J'espère apporter seulement le dixième de tout ce que j'ai pu apprendre sur le site jusqu'à maintenant.
Localisation : Québec

Transfert de Forum ou de titre

Messagepar Robert » Jeu Juil 03, 2008 9:30 pm

Est-il possible de transférer nous même un message que nous avons écrit d'un forum à l'autre ou si cette opération est réservée à l'administrateur.

Dans le même ordre d'idée est-il possible de changer nous même le sujet d'une rubrique ou de transformer une réponse en une nouvelle rubrique. Je parle évidemment de mes propres messages et non ceux des autres. J'ai fait quelques tentatives en "rééditant", mais ça n'a pas fonctionné.

Exemple, dans une rubrique sur la cent 1996, j'ai par erreur parlé de la cent 1980. Je voudrais donc transforter cette réponse dans la rubrique cent 1980 si elle existe ou la créer si elle n'existe pas sans pour autant recommencer le message et sans imposer de travail supplémenaire à notre administrateur préféré qui en fait déjà en masse comme cela.

Robert

Avatar de l’utilisateur
mithrandir
Messages : 1216
Inscription : Dim Déc 16, 2007 6:26 am
Localisation : st-anicet
Contact :

Messagepar mithrandir » Ven Juil 04, 2008 12:25 am

salut robert,

1. Pour le transfert d'une rubrique d'un forum a l'autre, seul l'admin ou le modérateur du forum d'origine peut le faire.

2. Tu peut changer le titre de la rubriques en éditant le premier message de celle ci.

3. Il est impossibles de tranfèrer un message d'une rubrique a une autre. Pour transformer une réponse en nouvel rubriques ou a la fin d'une autre, tu peut faire un copier/coller, si tu est le dernier a avoir écrit tu peut par la suite effacer ton messages.

3.1 Si tu veut initier une nouvelle rubriques avec le message de quelqu'un d'autre, tu peut faire "Quote" et copier le tout incluant [quote=("nom")][/quote]
J'espère avoir répondue a toute tes intérogations.

A+

Avatar de l’utilisateur
Robert
Messages : 1049
Inscription : Jeu Fév 28, 2008 1:27 pm
Description : Sur le site depuis 28 février 2008. Je collectionne depuis 1970. J'ai amassé au fil des ans plus de 13 000 pièces dont 1000 US et 1000 canadiennes. Sauf quelques rares pièces achetées ou reçues en cadeau, la majorité de celles-ci ont été trouvées dans la poche de mes voisins ou dans leur petit cochon. Bien sur, j'achète depuis 1997 les "ensembles spécimens" de la MRC, mais mon plus grand plaisir reste la découverte de celle-ci dans mon petit change de tous les jours. J'espère apporter seulement le dixième de tout ce que j'ai pu apprendre sur le site jusqu'à maintenant.
Localisation : Québec

Messagepar Robert » Lun Juil 07, 2008 7:51 pm

mithrandir a écrit :J'espère avoir répondue a toute tes intérogations.



Un peu de retard dans ma correspondance :oops:

Et oui, j'ai réponse à mes questions :D

Merci

Robert :Chinois:


Revenir vers « Questions et suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 338 invités