besoin d'aide pour vendre mes pieces

Posez vos questions et donnez vos suggestions.
rosearose8
Messages : 8
Inscription : Dim Août 10, 2008 9:02 pm
Localisation : namur,quebec

besoin d'aide pour vendre mes pieces

Messagepar rosearose8 » Dim Août 10, 2008 10:09 pm

bonjour,
je suis nouvelle ici,j'ai beaucoup de pieces d'argent a vendre. Je suis dans l'outaouais. Est-ce que il y'a une boutique ou je peut aller les vendre?

merci,
rosearose8

Avatar de l’utilisateur
forget13911
Messages : 926
Inscription : Mer Jan 02, 2008 9:41 am
Description : Bonjour, j'ai 58 ans , marié et j'ai deux enfants. Je collectionne la monnaie depuis l'age de treize ans. Je suis un passionné d'histoire . Les timbres sont aussi au nombre de mes passions bien que je ne joue pas dedans , je garde cela pour plus tard à ma retraite. Je préfere les pièces de circulation pour leur vécus mais je possède aussi de plus en plus de pieces de la MRC. L'histoire à travers les pieces m'intéresse bien plus que la valeur pécuniaire de ces dernieres. Je peut encore, pour certaine pièce me rappeler la personne qui me l'a donné et en quelle occasion. Ceci me garde en lien avec des gens de mon entourage aujourd'hui décédés et c'est comme s'il étaient toujours présents dans ma vie.

Le domaine de l'incendie me passionne aussi.

Comme beaucoup de personne Numicanada est un lien virtuelle ( et réel dans certain cas ) qui me permet de partager ma passion de la monnaie avec d'autre passionnés.

Au plaisir de discuter sur le site.
Localisation : Montéregie pres de Sorel

Messagepar forget13911 » Lun Août 11, 2008 6:38 pm

Bienvenue rosearose8

Quelque un des membres present sur le site sont dans la region de l'outaouais, ils pourrait t'aider.
Tu pourrais aussi nous donner une liste des pieces par genre et année, il y a surement des membre qui seront interesse a acquerir certaine de tes pieces et tu peut aller vendre le tout mais ce n'est peut etre pas la meilleur facon d'avoir le meilleur prix. As-tu penser a les garder et attendre un peu avant de les vendres, j'ignore comment tu as acqueri ces pieces mais peut etre sommeille en toi un ou une numismate qui s'ignore.

Bien des membres serait heureux de posseder beaucoup de pieces, alors continue de lire les différent post de ce site et prend la mei;lleur décision pour toi

amicalement :wink:
Forget13911Image

Rick
Messages : 66
Inscription : Sam Fév 17, 2007 10:39 pm
Localisation : lachute

Messagepar Rick » Mar Août 12, 2008 10:26 pm

bonjour
je suis de la region de L'outaouais
envoie moi une liste de tes pieces que tu as a vendre

jackie.perth@sympatico.ca
merci

supernature
Messages : 68
Inscription : Dim Avr 13, 2008 3:54 pm
Localisation : gatineau

Messagepar supernature » Mar Août 12, 2008 10:48 pm

j`aimerais recevoir cette liste moi aussi. merci

johnpitch1
Messages : 1394
Inscription : Dim Fév 03, 2008 2:22 pm
Localisation : QUEBEC

Messagepar johnpitch1 » Mer Sep 03, 2008 11:39 pm

J'en prendrais une aussi....PM

Avatar de l’utilisateur
forget13911
Messages : 926
Inscription : Mer Jan 02, 2008 9:41 am
Description : Bonjour, j'ai 58 ans , marié et j'ai deux enfants. Je collectionne la monnaie depuis l'age de treize ans. Je suis un passionné d'histoire . Les timbres sont aussi au nombre de mes passions bien que je ne joue pas dedans , je garde cela pour plus tard à ma retraite. Je préfere les pièces de circulation pour leur vécus mais je possède aussi de plus en plus de pieces de la MRC. L'histoire à travers les pieces m'intéresse bien plus que la valeur pécuniaire de ces dernieres. Je peut encore, pour certaine pièce me rappeler la personne qui me l'a donné et en quelle occasion. Ceci me garde en lien avec des gens de mon entourage aujourd'hui décédés et c'est comme s'il étaient toujours présents dans ma vie.

Le domaine de l'incendie me passionne aussi.

Comme beaucoup de personne Numicanada est un lien virtuelle ( et réel dans certain cas ) qui me permet de partager ma passion de la monnaie avec d'autre passionnés.

Au plaisir de discuter sur le site.
Localisation : Montéregie pres de Sorel

Messagepar forget13911 » Lun Oct 27, 2008 7:17 pm

Si tu as toujours des pieces a vendre , je consulterais bien cette liste et pourquoi pas la mettre sur le site, ainsi plusieurs membres pourrait consulter ta liste et peut etre faire des transcation avec toi.
Forget13911Image

slackjack
Messages : 289
Inscription : Sam Fév 02, 2008 5:12 pm

Messagepar slackjack » Lun Oct 27, 2008 7:31 pm

tention vous autres :roll:

Avatar de l’utilisateur
forget13911
Messages : 926
Inscription : Mer Jan 02, 2008 9:41 am
Description : Bonjour, j'ai 58 ans , marié et j'ai deux enfants. Je collectionne la monnaie depuis l'age de treize ans. Je suis un passionné d'histoire . Les timbres sont aussi au nombre de mes passions bien que je ne joue pas dedans , je garde cela pour plus tard à ma retraite. Je préfere les pièces de circulation pour leur vécus mais je possède aussi de plus en plus de pieces de la MRC. L'histoire à travers les pieces m'intéresse bien plus que la valeur pécuniaire de ces dernieres. Je peut encore, pour certaine pièce me rappeler la personne qui me l'a donné et en quelle occasion. Ceci me garde en lien avec des gens de mon entourage aujourd'hui décédés et c'est comme s'il étaient toujours présents dans ma vie.

Le domaine de l'incendie me passionne aussi.

Comme beaucoup de personne Numicanada est un lien virtuelle ( et réel dans certain cas ) qui me permet de partager ma passion de la monnaie avec d'autre passionnés.

Au plaisir de discuter sur le site.
Localisation : Montéregie pres de Sorel

Messagepar forget13911 » Lun Oct 27, 2008 7:51 pm

oops désolé je vient de me rappeler de l'histoire :oops:
Forget13911Image

Avatar de l’utilisateur
savignac
Messages : 1335
Inscription : Dim Jan 20, 2008 8:31 pm
Description : Bonjour,je m'appelle Francis .Je collectionne la monnaie depuis que j'ai 6 ans.Je collectionne toutes les genres de pièces et les billets.

Savignac
Localisation : Berthierville QC
Contact :

Messagepar savignac » Lun Oct 27, 2008 7:55 pm

Est-ce que il c'est passer quelque chose avec ce membre?
GO HABS GO

slackjack
Messages : 289
Inscription : Sam Fév 02, 2008 5:12 pm

Messagepar slackjack » Lun Oct 27, 2008 8:10 pm

forget est réveillé

si je vous dit que je suis nouveau, et que j'ai des pieces en or a vendre,
recu de mon grand pere, pis je ne sait pas quoi en faire, :!: aidez moi,
pis ma grand mere avait 4 dents en or dans le coffre fort :roll:

rosearose8
Messages : 8
Inscription : Dim Août 10, 2008 9:02 pm
Localisation : namur,quebec

JE NE SAIT PAS L'INTENTION DE VOTRE REPONSE

Messagepar rosearose8 » Mar Oct 28, 2008 10:19 pm

Merci beaucoup,pour ce site,il est tres educatif.car,sa fait longtemps que je collectionne de l'argent,si je veut vendre mes pieces,parce ce que je suis en peril financierment. je suis une mere monoparental,et si en vendait ces pieces,je peut donner a ma fille de choses d'extra,sa c'est tout simplement mes affaires,merci pour votre compassion humaine.

massis
Messages : 11
Inscription : Lun Août 04, 2008 11:07 pm
Localisation : Outaouais

Messagepar massis » Mar Oct 28, 2008 11:24 pm

Bonsoir rosearose8,
pourrais-tu m'envoyer une liste de tes pièces svp.
Merci et bonne soirée.
Massis

Avatar de l’utilisateur
Skaha_boY
Messages : 2015
Inscription : Jeu Juin 19, 2008 4:04 am
Description : Je suis de la region de Portneuf près de Québec. Je collectionne depuis mon enfance vers l'age de 7-8 ans environ. Ca a commencé quand nous sommes déménagés dans notre maison et que nous avons trouvé une piece de 25¢ 1950 en défaisant un garde d'escalier en bois et j'ai aussi trouvé dautres vieilles pieces dans le sous-sol. J'étais bien intrigué de voir qu'il y avait eu autre chose que la Reine Elizabeth II auparavant. C'est à la meme époque où les billets de 1$ venaient d'être retirés de la circulation et mon père me donnait tous ceux qui lui passaient sous la main en me disant qu'ils allaient devenir rares. Assez vite, je me suis mis à garder tout ce que je trouvais intéressant et l'intéret n'a fait que grandir avec le annees.
Localisation : Saint-Raymond
Contact :

Messagepar Skaha_boY » Mer Oct 29, 2008 2:37 am

jaimerais aussi avoir ta liste.. tu devrais la mettre ici :P

Avatar de l’utilisateur
timine
Messages : 1058
Inscription : Mer Fév 20, 2008 5:28 pm
Contact :

Re: JE NE SAIT PAS L'INTENTION DE VOTRE REPONSE

Messagepar timine » Mer Oct 29, 2008 10:41 pm

rosearose8 a écrit :Merci beaucoup,pour ce site,il est tres educatif.car,sa fait longtemps que je collectionne de l'argent,si je veut vendre mes pieces,parce ce que je suis en peril financierment. je suis une mere monoparental,et si en vendait ces pieces,je peut donner a ma fille de choses d'extra,sa c'est tout simplement mes affaires,merci pour votre compassion humaine.




Tu dit que sa fait longtemps que tu collectionne l argent et tu connais pas endroit pour les vendres. %!?

Avatar de l’utilisateur
timine
Messages : 1058
Inscription : Mer Fév 20, 2008 5:28 pm
Contact :

repondre

Messagepar timine » Mer Oct 29, 2008 11:43 pm

Bonjour rose tu vie dans l'outaouais va vendre tes piece aux 1440 bank Ottawa


Revenir vers « Questions et suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 328 invités