Double Thread

Posez vos questions et donnez vos suggestions.
Avatar de l’utilisateur
Robert
Messages : 1049
Inscription : Jeu Fév 28, 2008 1:27 pm
Description : Sur le site depuis 28 février 2008. Je collectionne depuis 1970. J'ai amassé au fil des ans plus de 13 000 pièces dont 1000 US et 1000 canadiennes. Sauf quelques rares pièces achetées ou reçues en cadeau, la majorité de celles-ci ont été trouvées dans la poche de mes voisins ou dans leur petit cochon. Bien sur, j'achète depuis 1997 les "ensembles spécimens" de la MRC, mais mon plus grand plaisir reste la découverte de celle-ci dans mon petit change de tous les jours. J'espère apporter seulement le dixième de tout ce que j'ai pu apprendre sur le site jusqu'à maintenant.
Localisation : Québec

Double Thread

Messagepar Robert » Ven Fév 06, 2009 12:00 pm

Je me demandais s'il était possible de faire disparaitre les "double thread" afin d'alléger les forums. Peut-être que le système ne le permet pas :shock:

Robert :Chinois:

mby
Messages : 19
Inscription : Dim Mai 18, 2008 12:45 pm
Description : Je collectionne le papiers monnaie de la banque du Canada depuis 20 ans. Ma collection est constitué de 95% de billets UNC et 50% de billets de remplacement
Localisation : Charny

Re: Double Thread

Messagepar mby » Ven Fév 06, 2009 3:52 pm

Je suis d'accord.
J'ai parti un thread "La récession et vous" sans vérifier et un autre thread parlait du même sujet (c'est mon erreur, désolé)


Revenir vers « Questions et suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 318 invités