Pièces étragères à vendre

Pour afficher les articles à vendre.
titane
Description : Nouveau dans le domaine.J'ai commencé en août 2011 à collectionner. 1 cent au complet. 5 cents me manque 6 pièces. Tokens. Monnaie canadienne seulement.

Pièces étragères à vendre

Messagepar titane » Sam Jan 21, 2012 12:04 pm

Bonjour tout le monde,

Après de nombreux essais photos, je vous tranmets mes pièces étragères à vendre car je ne collectionne pas ce type de pièces. Je ne suis pas un grand connaisseur de la valeur de ces pièces même si j'ai fait des recherches sur Internet. Je me fie donc beaucoup à vous.

En vedette: 2 franc Chambre de Commerce France 1922.Nettoyée selon nos experts. Très belle pièce quand même avec une belle oreille.
Comme le site ne prend pas toutes mes photos (c'est probablement moi le problème). je vous fais la liste et j'enverrai les photos aux intéressés.
20 centimes France unc.
25 centimes 1921 beau
Danemark: 6-5 ore 4 1927 et 2 1928. 5-2 ore 2 1925 1 1929 1 1931 1 1935
16 1 ore 3 1928 1 1930 2 1932 7 1936 1 1939 2 1940
1-10 ore 1948. 1 2ore 1956
Allemagne: 1-5 pfennig 1889, 1-2 pfennig 1875 3-10 pfennig 1917
Espagne ; 3-1 peseta 1 1944 vf 1 1953 1 1966
3-5 pesetas 1957
Suède: 1-5 ore 1930 usé
Royaume-Uni: 1 pharting 1799
et bien d'autres pièces en cadeau.

Amusez-vous bien et comme disait Tolstoï: "au plus fort la poche". :D :D

Gilles

titane
Description : Nouveau dans le domaine.J'ai commencé en août 2011 à collectionner. 1 cent au complet. 5 cents me manque 6 pièces. Tokens. Monnaie canadienne seulement.

Re: Pièces étragères à vendre

Messagepar titane » Dim Jan 22, 2012 9:24 am

L'exercice a été ardu surtout pour les personnes qui se sont montrées intéressées.
Comme je ne connaissait pas les grades,il était difficile pour vous d'évaluer ce que j'offrais.

Les pièces ne sont plus disponibles car j'ai reçu une offre très acceptable. Je tire des leçons de cette expérience.

Vendre les pièces dont on maîtrise les grades. Faire une présentation très claire du nombre de pièces, de leur date, valeur etc. Fournir les photos à la demande quand les grades ne sont pas disponibles etc.

Merci à tous et à toutes. Je vous reviens avec des surplus d'inventaires de bonne qualité (f et +) dans les 1 cent, 5 cents et 10 cents. Elles seront toutes gradées et présentées individuellement.

Au plaisir et passer tous un beau dimanche.

Gilles

quasimodo2
Description : Beau Bohomme LOL

Messagepar quasimodo2 » Dim Jan 22, 2012 9:34 am

titane a écrit :L'exercice a été ardu surtout pour les personnes qui se sont montrées intéressées.
Comme je ne connaissait pas les grades,il était difficile pour vous d'évaluer ce que j'offrais.

Les pièces ne sont plus disponibles car j'ai reçu une offre très acceptable. Je tire des leçons de cette expérience.

Vendre les pièces dont on maîtrise les grades. Faire une présentation très claire du nombre de pièces, de leur date, valeur etc. Fournir les photos à la demande quand les grades ne sont pas disponibles etc.

Merci à tous et à toutes. Je vous reviens avec des surplus d'inventaires de bonne qualité (f et +) dans les 1 cent, 5 cents et 10 cents. Elles seront toutes gradées et présentées individuellement.

Au plaisir et passer tous un beau dimanche.

Gilles

Félicitation Gilles j'aime tes remarques sur toi même ca me prouve que tu veut t'amélioré tout en t'excusant en étant peut-être pas tout à faite prête.
Comme on dit: ca va venir avec l'expérience BRAVO pour humilité :Chinois:
JEAN-GUY

François_le_Français
Description : Je collectionne principalement : -les monnaies romaines ;
-les monnaies françaises ;
-les monnaies italiennes ;
-les monnaies et billets allemands ;
-les monnaies de l'URSS ;
-ET les monnaies canadiennes!
J'adore faire les vide-greniers pour farfouiller dans les tas de pièces. Cependant, les vraies trouvailles se font rares. Il y a trop de concurrence et aussi trop de vide-greniers.
J'apprécie aussi apporter mon aide à ceux qui en ont besoin. Vous pouvez me trouver connecté lorsque plus personne n'est connecté :)

Messagepar François_le_Français » Dim Jan 22, 2012 2:49 pm

Ouaip il manquait les lettres d'atelier pour les monnaies allemandes et les dates réelles pour les monnaies espagnoles (dans les étoiles du revers) ^^
C'est chouette que tu ais réussi à conclure une affaire :wink:
Vous nous utilisez bon gré mal gré pour arriver sur la fin!

Comptoir Numismatique de Bourgogne

Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »