Billets à vendre

Pour afficher les articles à vendre.
Mike777
Description : Il y 27 ans, j'ai hérité d'objets que j'aie laissé dormir jusqu'à aujourd'hui.Mes collections comportent des pièces de monnaie, des billets papier, des jetons, médailles, coupons, argent de pays étrangers, timbres et une collection de vieux Billets de Promesse datant des années 1800 et aujourd'hui j'ai décidé de vendre le tout et de faire des heureux.

Billets à vendre

Messagepar Mike777 » Dim Jan 22, 2012 8:13 pm

Voici quelques billets que j'ai à vendre.

25 cents 1923 ---> Prix 15$
Image

Image

10$ 1935 ---> Prix 30$
Image

Image

5$ 1937 ---> Prix 18$
Image

Image

10$ Gordon-Towers 1937 ---> Prix 18$
Image

Image

10$ Coyne-Towers 1937 ---> Prix 15$
Image

Image

1$ 1937 ---> Prix 5$ chacuns ( 3 billets dans le même état )
Image

Image

Bidou
Description : J'ai maintenant 56 ans et je suis un collectionneur depuis que je suis jeune soit vers les 12 ans. J'avais tout délaissé quelques années. Maintenant ma collection a augmenté proportionnellement à mon budget. Je collectionne la monnaie canadienne, américaine et étrangère de même que les billets canadiens et jetons de toutes sortes. Les erreurs et variétés m'intéressent également. Je dois avouer que c'est une passion envahissante, il faut quelquefois se raisonner pour ne pas que cela prenne toute la place!!!!

Re: Billets à vendre

Messagepar Bidou » Lun Jan 23, 2012 6:44 pm

Bonjour,

Excusez mon ignorance de ce type de billets mais le 10$ 1935 ne provient pas du Canada mais de la banque royale :?:

Y a-t-il beaucoup de versions de ces billets de banques privées :?:
Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.

oligne67
Description : j'ai débuter ma collection à l'âge de 8-10ans, lorsque chez mon grand père j'ai trouvé une boîte rempli de monnaie étrangère et de quelque rare pièce canadienne....c'est a ce moment que mon grand père ma expliquer que lorsqu’il était dans l’armée il avait fait le tour de l'Europe et avais ramassé quel que pièce ici et là. Il me les a donnés. Alors je les ai toute trié avec ma mère et j'ai commencé a ramassé les cents et a essayer de descendre dans les années. Ensuite je me suis consacrée au 5 cents et aux pièces étrangères puisque plusieurs ami de mes parents me ramenais comme souvenir de voyage le reste de leur change. Je n'y ais plus beaucoup toucher jusqu’à 15-16 ans a l’époque mon ami travaillais cher Tim Horton et je l’aidait a trier sont change pour le mettre en rouleaux. De voir toute c’est belle pièces entre mes main on rallumer la flamme j’ai donc finalisé mes cent et ramassé quelque belle pièce des années 1900 a 1930 mais ce n'est que très récemment lorsque l’un de mes oncle ma montré sa collection qu’il avait à vendre que j’ai recommencer ... surtout grâce au fait que en faisant une petite rechercher j’ai trouver ce merveilleux forum et je ne peut plus m’en passé.
bonne journée

20septembre 2010

Messagepar oligne67 » Lun Jan 23, 2012 7:08 pm

Bidou a écrit :Bonjour,

Excusez mon ignorance de ce type de billets mais le 10$ 1935 ne provient pas du Canada mais de la banque royale :?:

Y a-t-il beaucoup de versions de ces billets de banques privées :?:

bonjour bidou

il y as aumoin 100 fois plus de billet de ce type que out les billet émis par le canada si un jour on se rencontre je te laisserais consulté mon chaltron canadian bank notes le livre contient 545 page avec environ 4 billet par page

par exemple the royale bank of canada as produit plus de 50 billet différent à elle seule!!!

Mike777
Description : Il y 27 ans, j'ai hérité d'objets que j'aie laissé dormir jusqu'à aujourd'hui.Mes collections comportent des pièces de monnaie, des billets papier, des jetons, médailles, coupons, argent de pays étrangers, timbres et une collection de vieux Billets de Promesse datant des années 1800 et aujourd'hui j'ai décidé de vendre le tout et de faire des heureux.

Messagepar Mike777 » Mar Jan 24, 2012 7:11 am

Petite mise à jour

10$ 1935 ---> Vendu
5$ 1937 ---> Vendu
10$ Gordon-Towers 1937 ---> Vendu
10$ Coyne-Towers 1937 ---> Vendu
25 cents 1923 ---> Toujours disponible
1$ 1937 (3) ---> Toujours disponible

Mike777

Messagepar Mike777 » Mar Jan 24, 2012 5:08 pm

Mike777 a écrit :Petite mise à jour

10$ 1935 ---> Vendu
5$ 1937 ---> Vendu
10$ Gordon-Towers 1937 ---> Vendu
10$ Coyne-Towers 1937 ---> Vendu
25 cents 1923 ---> Toujours disponible
1$ 1937 (3) ---> Toujours disponible

Les derniers billets dispo ont été vendu aujourd'hui.

Dans mes billets Canadien , je viens de voir qu'il me restait encore cinq 1$

Trois - 1$ 1867-1967
Deux - 1$ 1967

10$ pour les 5 billets et ils sont a vous.

Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »