Erreurs et variétés à échanger

Pour afficher les articles à vendre.
Matrat57
Messages : 491
Inscription : Ven Juil 08, 2011 2:13 pm
Localisation : Lanaudiere

Erreurs et variétés à échanger

Messagepar Matrat57 » Dim Fév 05, 2012 10:13 am

Salut salut,

je cherche à échanger des erreurs et variétés. J'ai principalement des 5 cents George VI et des cents RED ELisabeth II premiere effigie.

Je cherche les memes dénominations, mais rien en haut d'Elisabeth II premiere effigie (sauf s'il s'agit d'erreurs majeures) je peux aussi aller jusqu'à 2 eme effigie si l'erreur vaut la peine.

Je ne vais pas lister mes erreurs parceque j'y passerais la journée et que de toute façon, personne ne va tout lire, mais je vous invite a m'écrire en MP pour me proposer de ce que vous avez et/ou ce que vous recherchez ou qui est susceptible de vous intéresser.

Si vous cherchez quelque chose en particulier et que vous n'avez rien en échange, je pourrais vendre, mais je préfère de loin échanger. Je ne cherche pas à acheter non plus (a moins que vous ayiez un 25 cents 1991, DOT coin bouchon erreur de flan cracked planchet mule avec rotation de 180degrés pour 20$, là on s'en jasera plus longuement...)

N'hésitez pas a écrire: Si vous cherchez quelque chose que je n'ai pas, peut-être que quelqu'un d'autre va me le proposer et je pourrai vous mettre en contact. Le pire qui puisse arriver c'est que vous ayiez un contact de plus :wink:

Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités