la maison des ancans rue ste catherine

Pour afficher les articles à vendre.
Avatar de l’utilisateur
navyboy
Messages : 241
Inscription : Mar Juil 02, 2013 5:17 pm
Description : Je suis retraité de la marine canadienne, j'ai voyagé beaucoup et j'ai commencé très jeune a collectionné, a l'âge de 12 ans, mon père m'avais donner un cents de 1859 que j'ai encore et qui a susciter chez moi cette curiosité et intérêt pour la numismatique, les pièces de monnaie des pays étranger aussi a cause des multiples voyages avec la Navy. Maintenant je continue cette aventure avec la monnaie canadienne, américaine et les jetons de toutes sortes.
Il me fera plaisir de partager et échanger avec vous ce merveilleux passe-temps.

la maison des ancans rue ste catherine

Messagepar navyboy » Mer Mars 18, 2015 9:20 am

Je viens de découvrir un endroit ou l'on peut se procurer des pièces ou billets intéressants. Avez vous deja été? Qu'en pensez vous?

https://plus.google.com/photos/10740266 ... banner=pwa

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: la maison des ancans rue ste catherine

Messagepar quasimodo2 » Mer Mars 18, 2015 11:24 am

Salut Navyboy

Ça ressemble a un endroit que j'ai déjà été selon les photos présenté sans être certain. Comme ont dit c'est un peu pêle mêle leur affaire c'est disposé d'une façon alléatoire et on peut retrouvé des objets que je vais dire, empire n'ecceptera pas.
JEAN-GUY

Avatar de l’utilisateur
navyboy
Messages : 241
Inscription : Mar Juil 02, 2013 5:17 pm
Description : Je suis retraité de la marine canadienne, j'ai voyagé beaucoup et j'ai commencé très jeune a collectionné, a l'âge de 12 ans, mon père m'avais donner un cents de 1859 que j'ai encore et qui a susciter chez moi cette curiosité et intérêt pour la numismatique, les pièces de monnaie des pays étranger aussi a cause des multiples voyages avec la Navy. Maintenant je continue cette aventure avec la monnaie canadienne, américaine et les jetons de toutes sortes.
Il me fera plaisir de partager et échanger avec vous ce merveilleux passe-temps.

Re: la maison des ancans rue ste catherine

Messagepar navyboy » Mer Mars 18, 2015 12:29 pm

Crois tu QUASIMODO que cet endroit pourrais etre interessant pour trouver certaine pieces ou billets interessants pour un debutant?

J'en ai vue sur leurs photos des billets avec tete de diable ou vieilles pieces.

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: la maison des ancans rue ste catherine

Messagepar quasimodo2 » Mer Mars 18, 2015 12:42 pm

Je te dirais oui, je compare ce genre d'encans a un marché aux puces ont peut trouvé de tout, je ne sais pas comment ils font pour mettre un prix sur un items ont-ils leurs propre expert?

Contrairement a Empire, ils ont leur propres expert en évaluation selon moi.

Le seul conseil je te dirais si tu peut, est d'aller te faire ta propre idée pour chaque place.

C'est comme le jour et la nuit entre c'est 2 encanteurs.
JEAN-GUY

Avatar de l’utilisateur
William
Messages : 1557
Inscription : Jeu Mai 26, 2011 8:16 pm
Localisation : Montréal

Re: la maison des ancans rue ste catherine

Messagepar William » Mer Mars 18, 2015 4:38 pm

navyboy a écrit :Crois tu QUASIMODO que cet endroit pourrais etre interessant pour trouver certaine pieces ou billets interessants pour un debutant?

J'en ai vue sur leurs photos des billets avec tete de diable ou vieilles pieces.


Pour un débutant, oui, c'est l'endroit idéal pour vendre des gros lots de pièces communes.

Pour experts et avancé, je proscrit cette maison d'encan.

Avatar de l’utilisateur
Numismatecanadausa
Messages : 407
Inscription : Jeu Mai 03, 2012 11:25 pm
Description : Principalement Canada/USA/France.

Sinon je cherche a rencontré des gens de Montréal pour faire des échanges, c’est toujour plus intéressant en main propre.
Localisation : Montréal

Re: la maison des ancans rue ste catherine

Messagepar Numismatecanadausa » Jeu Mars 19, 2015 12:16 am

salut!
j'y vais des fois, il y as de super beau lots, mais ils partent cher,
je veux dire qu'il y aurra pas de MEGA deal de la mort, mais il y as de belles pieces et billets qui passe.
la semaine passé il y avais une espece de plaque avec un billets de saint-pierre et miquelon,

j'ai moi meme vendu quelque trucs a cet encan, et c'est partis a la valeur marchande et meme des fois plus :P


Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités