attention fraudeuse
attention fraudeuse
jai recament fait une transaction avec sylvianne therrien Email: lune1951@gmail.com pour lachat une piece en or de 750$
viewtopic.php?t=4018&highlight=
apres la transaction impossible de la rejoindre son email est fermer
je nai evidament jamais recu la piece jai donc fait une plainte a paypal
je me croyais assurer
mais comme elle a pris la peine de vider son compte paypal en moin de 7 jours (probablement avec un transfer vers un autre compte) voici la reponse que jai recu de paypal
We have decided in your favor, however, we were unable to recover any funds from the seller's account. As stated in the PayPal User Agreement, recovery of funds associated with a Buyer Complaint cannot be guaranteed
en gros ils on decider que oui il sagit une fraude mais quil ne sont pas capable de recuperer les fond
donc jai apris a mes depend que en fait paypal ne garantie pas a 100% leur seul obligation est dessayer de recouvir les fond
donc soyez prudent meme quand on ce crois proteger on ne les pas avec paypal
et voila plusieur mois effort de vente et dachat qui parte en fume
je me croyais assurer
mais comme elle a pris la peine de vider son compte paypal en moin de 7 jours (probablement avec un transfer vers un autre compte) voici la reponse que jai recu de paypal
We have decided in your favor, however, we were unable to recover any funds from the seller's account. As stated in the PayPal User Agreement, recovery of funds associated with a Buyer Complaint cannot be guaranteed
en gros ils on decider que oui il sagit une fraude mais quil ne sont pas capable de recuperer les fond
donc jai apris a mes depend que en fait paypal ne garantie pas a 100% leur seul obligation est dessayer de recouvir les fond
- peppertree
- Description :
je te sugere aussi de faire une plainte : http://www.recol.ca/
aupres de la gendarmerie du canada.
autre lien : http://www.rcmp-grc.gc.ca/scams/online_fraud_f.htm
je te sugere aussi de faire une plainte : http://www.recol.ca/
aupres de la gendarmerie du canada.
autre lien : http://www.rcmp-grc.gc.ca/scams/online_fraud_f.htm
- Adrenalyne
- Description :
killerbee a écrit :jai recament fait une transaction avec sylvianne therrien Email: lune1951@gmail.com pour lachat une piece en or de 750$
je me croyais assurer
désolé pour toi ,c,est quoi son nick sur ebay?
-
Elle a du rire dans sa barbe avec ta mise en garde maxijo.Pis en plus elle vient sur notre forum pour vendre sa pièce.Elle avait bien calculé son coup.Moi j'en reviens pas du monde de même qui profite des autres comme ça.Je trouve ça vraiment platte pour toi killerbee,mais dis toi bien qu'il y a une loi, c'est la loi du retour et ce n'est pas seulement à sens unique...maxijo a écrit :j'avais aussi pris bien soin de lui expliquer de faire attention aux fraudeurs !!
Pascal
Salut,
Le présent message s'adresse plus spécifiquement à killerbee, mais il pourrait vous être utile.
Bon tout d'abord, il est important de savoir que ma mère et ma blonde travail dans le domaine des assurances et que présentement, ils ont un dossier concernant une fraude avec paypal. La personne a soumis une réclamation à son assurreure pour la perte encourue par la fraude et que la compagnie est présentement en recouvrement contre paypal qui détient des informations sur le fraudeur. C'est une première dans leur cas, mais selon les renseignements obtenus lors de l'enquête préliminaire, cette pratique est en expention.
Quand tu fais une réclamation, tu as une franchise à payer, mais si la compagnie gagne le recouvrement elle t'es remboursé.
Deux petites suggestions :
1- regarder pour une adresse de retour sur l'envoie
2- donnez un coup de téléphone à ta compagnie d'assurance
Si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter, je vais te référer à la personne ressource.
Merci
Bambou
Le présent message s'adresse plus spécifiquement à killerbee, mais il pourrait vous être utile.
Bon tout d'abord, il est important de savoir que ma mère et ma blonde travail dans le domaine des assurances et que présentement, ils ont un dossier concernant une fraude avec paypal. La personne a soumis une réclamation à son assurreure pour la perte encourue par la fraude et que la compagnie est présentement en recouvrement contre paypal qui détient des informations sur le fraudeur. C'est une première dans leur cas, mais selon les renseignements obtenus lors de l'enquête préliminaire, cette pratique est en expention.
Quand tu fais une réclamation, tu as une franchise à payer, mais si la compagnie gagne le recouvrement elle t'es remboursé.
Deux petites suggestions :
1- regarder pour une adresse de retour sur l'envoie
2- donnez un coup de téléphone à ta compagnie d'assurance
Si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter, je vais te référer à la personne ressource.
Merci
Bambou
- clownoses
- Description :
Moi sur e-bay, j'ai eu des problème avec un vendeur qui se nomme ASYN, de Scarborough en Ontario. Mon histoire est longue, mais faite attention à ce type. Il m'a expédié des pièces de circulation, alors que c'était supposée d'êtres des pièces en argent Beaver (2001 et 2008). Je l'avais payé par Mandat-poste au montant de $17,00. Ce salaud est sur ma black-list de E-Bay.
Ce n'est rien comparativement à killerbee, mais des types comme ça, il faut les dénoncer. Dit-toi, Killerbee, qu'un jour cette fraudeuse se fera pincer.
Ce n'est rien comparativement à killerbee, mais des types comme ça, il faut les dénoncer. Dit-toi, Killerbee, qu'un jour cette fraudeuse se fera pincer.
Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »