remerciement
remerciement
Bonjour a tous et j'aimerais remercier les acheteurs de mes pieces de $1.00 et le lot de .25 cent et de .10 cent recemment vendu et merci de m'avoir fais confiance. Ce n'est pas evident de faire des transaction avec des gens que l'on ne connait pas mais quand on parle de passionner comme eux ca ce passe bien. Je ne connaissait rien a l'argent mais c'est rendu que chaque piece qui me passe dans les main il faut que je l'examine avant de la remettre dans mes poches, a date j'ai fais un jeune heureux car il collectionnais des pieces de .25 sous olympique et je lui en ai trouve deux qu'il n'avait pas, je lui ai remis et lui ai parlé de votre site.
Merci Robin
Merci Robin
Re: remerciement
robin a écrit :Je ne connaissait rien a l'argent mais c'est rendu que chaque piece qui me passe dans les main il faut que je l'examine avant de la remettre dans mes poches [...]
C'est comme ça que ça commence...

Au stade le plus grave, ça a l'air de ça:

est-ce toi la loutre
- castor
- Légende
- Description :

BYE.
Suivi liste E&V
Glossaire
Numicanada "Le livre"
Liste des E&V-Informations supplémentaires
Ne jamais classer une pièce avec défaut, tant que celui-ci n'est pas compris.
felix46 a écrit :est-ce toi la loutre

Quelqu'un l'a-t-il reconnu?

- drooperdolan
- Description :

Vive ce que la vie nous a fait vivre malgré tout ce qu'on a vécu

Ce fut un plaisir partagé, drooperdolan!

Je suis heureux de constater qu'à l'instar de ta collection, la "gang" aussi prend de l'ampleur chaque année!

Si ce site demeure intéressant et qu'on y revient, c'est justement à cause de l'apport de chacun, avec son bagage d'expérience et de connaissances, ses idées, ses opinions, etc.
Continuons!

Bienvenue drooperdolan!
Je te remercie aussi. Au plaisir de se rencontrer à une exposition.
A+
Je te remercie aussi. Au plaisir de se rencontrer à une exposition.
A+
Sens
-
- Description :
moi aussi je te dit merci droper jai beaucoup aimé nos echanges et je suis pret a recommencé quand tu veut
mon plus grand plaisir a moi ces de faire plaisir au autres merci
stef

mon plus grand plaisir a moi ces de faire plaisir au autres merci

stef

Tiens-toi debout,Ne te soumets jamais.
Envers et contre tout,Sans avoir de regret.
Bats-toi jusqu'à ton dernier soupir,
Crie haut et fort,chaque Injustice.
C'est l'Indépendance.
Indépendantiste,je demeurerai,
Pour l'Indépendance de notre Nation!
de quel film provient l'image du gars a la loupe ? je me souvient tres bien de cette sequance la joke etais que quand il enlevait la loupe en fait son oeil avait exactement l'air de ca il etais deformer non pas par la loupe mais physiquement. si ma memoire est bonne il sagit d'un vieux film avec val kilmer dont le titre etais top secret. sur la pochete on pouvait voir une vache en botte de pluie corriger moi si je me trompe
-
Salut killerbee
TOP SECRET. Début des anné 80
TOP SECRET. Début des anné 80

Exactement!
Pour l'image, j'ai fait un "screenshot" de la fameuse scène de la librairie, où les acteurs ont dû tout acter à l'envers pour que, en faisant jouer la scène à reculons au montage, tout ait l'air normal... ou presque!
Voyez la scène ici:
http://www.youtube.com/watch?v=gcwv4BVqjrE
Pour l'image, j'ai fait un "screenshot" de la fameuse scène de la librairie, où les acteurs ont dû tout acter à l'envers pour que, en faisant jouer la scène à reculons au montage, tout ait l'air normal... ou presque!

Voyez la scène ici:
http://www.youtube.com/watch?v=gcwv4BVqjrE
Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »