rouleaux neuf de 5 cent 1964 a vendre pas cher

Pour afficher les articles à vendre.
killerbee

rouleaux neuf de 5 cent 1964 a vendre pas cher

Messagepar killerbee » Jeu Mai 21, 2009 1:34 am

une amie a moi a acheter une poche de 5 cent 1964 jamais ouverte esperant trouver des extra water line elle na pas eu cette chance comme elle ne collectionne pas les varieter elle a pas verifier autre chose que ca et les a tout simplement rouler elle veut sen debarasser rapidement
5$ du rouleaux 4$ si vous en prenez 3 ou plus bel occasion de trouver de bonne varieter qui abonde dans cette annee sans compter le fait quil sont en tres bonne qualiter assurerment du ms 64 dans chaque rouleaux et de bonne chance pour du ms 65 jen ai moi meme acheter 5 rouleaux et 3 piece vont prendre le chemin de la certification car je les crois d'assez bonne qualiter pour avoir des chance de ce faire certifier ms 65 de plus jai trouver des double front et autre varieter interessante si on met dans la balance que pour leur valeur de metal il valent un peu plus de 3$ du rouleaux a 4$/ch pour 3 ou plus cest une aubaine
contactez moi si interesser

al
Description : Collectionneur de monnaie canadienne depuis l'été 2007 , j'ai recu une collection en héritage de mon père et j'essaie de la compléter le plus possible.
Amateur inconditionnel de Pink Floyd , je m'intéresse à tout ce qui touche ce groupe.

Amateur de karting , celà me permet de me défouler sur une piste sans avoir à faire le fou du volant sur la route.

al

Re: rouleaux neuf de 5 cent 1964 a vendre pas cher

Messagepar al » Jeu Mai 21, 2009 6:25 am

mp

al
Grand-père et fier de l'être.

Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »