cents US

Pour afficher les articles à vendre.
Skaha_boY
Description : Je suis de la region de Portneuf près de Québec. Je collectionne depuis mon enfance vers l'age de 7-8 ans environ. Ca a commencé quand nous sommes déménagés dans notre maison et que nous avons trouvé une piece de 25¢ 1950 en défaisant un garde d'escalier en bois et j'ai aussi trouvé dautres vieilles pieces dans le sous-sol. J'étais bien intrigué de voir qu'il y avait eu autre chose que la Reine Elizabeth II auparavant. C'est à la meme époque où les billets de 1$ venaient d'être retirés de la circulation et mon père me donnait tous ceux qui lui passaient sous la main en me disant qu'ils allaient devenir rares. Assez vite, je me suis mis à garder tout ce que je trouvais intéressant et l'intéret n'a fait que grandir avec le annees.

cents US

Messagepar Skaha_boY » Ven Mars 27, 2009 4:49 am

Voici la liste des cents US qu'il me manque. Si quelqu'un en a une ou plusieurs, faites-moi signe. Je ne tiens pas comtpe des mint marks, une ou l'autre font l'affaire.

1911
1915
1921
1922
1927
1931
1932
1933
1943D ou en tres bon etat EF+

Il me manque aussi deux State Quarters:

Alaska et Hawaii

Ainsi que tous les dollars présidentiels et les nouveaux 1¢ Lincoln 2009.

Merci.
Coin collecting is a wealth in many ways.
Coleccionar monedas es una riqueza en muchas formas.
Münze sammeln ist ein Reichtum von vielen Formen.

Sénateur

Re: cents US

Messagepar Sénateur » Ven Mars 27, 2009 10:48 am

Skaha_boY a écrit :Voici la liste des cents US qu'il me manque. Si quelqu'un en a une ou plusieurs, faites-moi signe. Je ne tiens pas comtpe des mint marks, une ou l'autre font l'affaire.

1911
1915
1921
1922
1927
1931
1932
1933
1943D ou en tres bon etat EF+

Il me manque aussi deux State Quarters:

Alaska et Hawaii

Ainsi que tous les dollars présidentiels et les nouveaux 1¢ Lincoln 2009.

Merci.

Salut

Tu veux tous les de 1 cent en très bon état EF+
Sens

missinglink3
Description : Bonjour, je collectionne les pièces de monnaies depuis à peu près 25 ans. Mais pas à temps plein. Je viens de remettre le nez la dedans depuis quelques mois.

Messagepar missinglink3 » Ven Mars 27, 2009 12:44 pm

Je regarde ce que j'ai et je te reviens avec ça.
Je suis sur pour le 1943 D mais pas pour le reste.

Abikida
Description : Native de Bonaventure (Gaspesie) Mariee et maman de 3 enfants..je suis demeurer 20 ans a Acton Vale pour revenir ici en Gaspesie en 2007 j`adore aller a la peche aux maquereaux...eperlans..faire du camping...ma musique preferee c`est le rock...je garde de la vieille monnaies depuis quelques annees mais ca ne fais pas longtemps que je m`y interesse beaucoup..c`est en m`inscrivant sur Numicanada que ca m`a motiver a en apprendre enormement sur les pieces de monnaies et c`est super...je collectionne aussi de petites choses antiques comme anciennes bouteilles...bibelots..tout ce qui peut avoir de l`age..hihi!Coté caractere..je suis une personne tres sociable..et curieuse aussi car j`aime en apprendre a tous les jours...Bon je vous laisse la-dessus Merci de m`avoir lu!en passant je suis une blonde alors ne vous poser pas trop de questions si moi j'en pose beaucoup....hahahahaha

Messagepar Abikida » Ven Mars 27, 2009 7:24 pm

Salut! j`aimerais savoir si il y a un site comme celui ci pour l`argent U.S. Merci :)
SYLVIE

martinette

Messagepar martinette » Ven Mars 27, 2009 8:45 pm

Bienvenu Abikida

Tu trouveras peut-être ce que tu cherches

http://coins.about.com/od/uscoins/tp/errorvarieties.htm

martinette

Messagepar martinette » Ven Mars 27, 2009 8:46 pm

[quote="martinette"]Bienvenu Abikida

Tu trouveras peut-être ce que tu cherches

http://coins.about.com/od/uscoins/tp/errorvarieties.htm

]

Skaha_boY
Description : Je suis de la region de Portneuf près de Québec. Je collectionne depuis mon enfance vers l'age de 7-8 ans environ. Ca a commencé quand nous sommes déménagés dans notre maison et que nous avons trouvé une piece de 25¢ 1950 en défaisant un garde d'escalier en bois et j'ai aussi trouvé dautres vieilles pieces dans le sous-sol. J'étais bien intrigué de voir qu'il y avait eu autre chose que la Reine Elizabeth II auparavant. C'est à la meme époque où les billets de 1$ venaient d'être retirés de la circulation et mon père me donnait tous ceux qui lui passaient sous la main en me disant qu'ils allaient devenir rares. Assez vite, je me suis mis à garder tout ce que je trouvais intéressant et l'intéret n'a fait que grandir avec le annees.

Messagepar Skaha_boY » Sam Mars 28, 2009 2:05 am

Sénateur a écrit :
Salut

Tu veux tous les de 1 cent en très bon état EF+

Non seulement une 1943 que j'aimerais avoir encore brillante. Les autres je les cherche circulées.
merci
Coin collecting is a wealth in many ways.
Coleccionar monedas es una riqueza en muchas formas.
Münze sammeln ist ein Reichtum von vielen Formen.

Abikida
Description : Native de Bonaventure (Gaspesie) Mariee et maman de 3 enfants..je suis demeurer 20 ans a Acton Vale pour revenir ici en Gaspesie en 2007 j`adore aller a la peche aux maquereaux...eperlans..faire du camping...ma musique preferee c`est le rock...je garde de la vieille monnaies depuis quelques annees mais ca ne fais pas longtemps que je m`y interesse beaucoup..c`est en m`inscrivant sur Numicanada que ca m`a motiver a en apprendre enormement sur les pieces de monnaies et c`est super...je collectionne aussi de petites choses antiques comme anciennes bouteilles...bibelots..tout ce qui peut avoir de l`age..hihi!Coté caractere..je suis une personne tres sociable..et curieuse aussi car j`aime en apprendre a tous les jours...Bon je vous laisse la-dessus Merci de m`avoir lu!en passant je suis une blonde alors ne vous poser pas trop de questions si moi j'en pose beaucoup....hahahahaha

Messagepar Abikida » Sam Mars 28, 2009 1:55 pm

Merci beaucoup Martinette :D
SYLVIE

missinglink3
Description : Bonjour, je collectionne les pièces de monnaies depuis à peu près 25 ans. Mais pas à temps plein. Je viens de remettre le nez la dedans depuis quelques mois.

Messagepar missinglink3 » Sam Mars 28, 2009 5:55 pm

Vous pouvez aller voir à cette adresse pour les valeurs de pièces U.S.

http://www.bestcoin.com/united-states-c ... -guide.htm

Lefreak
Description : Au début, lorsque j,ai reçu ces pièces, je voulais tout vendre. Mais à force de lire sur le sujet, j'ai développé une passion pour la monnaie. Les erreurs et variétés de pièces ont pris le dessu sur tout. Je regarde tout ! Il y a tellement de caractéristiques à apprendre et retenir que les experts ont tous mon admiration. Je pose beaucoup de questions, mais il faut que je comprenne rapidement... c'est plus fort que moi ;)

Messagepar Lefreak » Mar Oct 27, 2009 2:19 pm

J'ai la 1927... elle pourrait être dispo

Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »