piece de monait a vendre
-
- Description :
Re: piece de monait a vendre
je croi quil na persone de cerieux la desu se cite
Salut,
Et toi, tu te crois sérieux
SVP, change de site : tu auras sans doute manqué une bonne occasion d'en apprendre un peu, beaucoup.....; et pour nous, ce ne sera pas la catastrophe
richard bernier a écrit :
je croi quil na persone de cerieux la desu se cite
Et toi, tu te crois sérieux

SVP, change de site : tu auras sans doute manqué une bonne occasion d'en apprendre un peu, beaucoup.....; et pour nous, ce ne sera pas la catastrophe

Finalement c'était pas si raide que ça

- titpain
- Description :
encore un clown qui se pense drole,c'est sur ,on est pas serieux,sur ce site on se racontent des blaques,des histoires a dormir debout,mais je crois que tu ne les comprendras pas,alors tu serais mieux de voir sur un site de cirque,la tu pourras faire des jokes.
titpain
zut je crois que j'ai loupé ma chance pour comblé ce "petit trou" dans ma collection...je croyais pourtant que mon prix etait correct 

-
Il y a "monet" aussi.Une autre façon de l`écrire ( en passant) et à 400.000$ très bonne achat.
Dot36 a écrit :C'est peut-être un peu raide mais avoue que c'est difficile pour les membres de croire que quelqu'un qui est membre depuis 7 minutes puisse mettre ce genre de pièce en vente.
Attention chère membre, plus vous intervenez plus M. Bernier semble content, car son but est de vous faire parler (mon opinion).
C'est si facile de créer un membre, d'y inscrire une adresse de courriel qui n'est pas la notre et de se faire passer pour quelqu'un d'autre, tous ça sur internet.
Un JEU D'ENFANT !
Pour aller plus loin, un membre peut se créer un nouveau compte, et créer des sujets imbéciles pour voir vos réactions.
Personnellement, je pense qu'on devrai aucunement répondre sur des sujets de la
sorte. Pourquoi dépenser de l'énergie sur ces sujets ? Alimenter ces genres de sujet avec vos interventions ne font qu'encourager ce type de sujet.
Mon opinion !
Dernière édition par Pako le Dim Jan 24, 2010 11:13 pm, édité 1 fois.
.
Patargez votre passion !
.
Patargez votre passion !
.
Si il est sérieux (et ce j'en doute) il va mettre une photo de ce fameux sous.
Si non et ce par la forme de son vocabulaire cela me fait penser a 1 ou 2 personnes qui ont été '' oter '' sur ce forum il y a qques 6-8 semaines..Est-ce la même personne
Donc, Richard Bernier, si tu veux réétablir ta crédibilité, c'est le moment ou jamais. Amicalement...
Si non et ce par la forme de son vocabulaire cela me fait penser a 1 ou 2 personnes qui ont été '' oter '' sur ce forum il y a qques 6-8 semaines..Est-ce la même personne

Donc, Richard Bernier, si tu veux réétablir ta crédibilité, c'est le moment ou jamais. Amicalement...
JCMichaud,
Je constate que tu est sans pareil pour donner une deuxième, sinon une troisième chance au coureur

Je constate que tu est sans pareil pour donner une deuxième, sinon une troisième chance au coureur

-
- Description :
je ne sait pas coment maitre la photo la desu pour le prouver mai une choche que je peux dire il a na que 6 de sait piece la et je detien la 6 emme
-
ET bien moi je te crois et je t'offre un tres gros 100$ 

-
Je te crois Richard !!! Seulement quelques pièces sont connues mais ici dans mon coffre-fort secret j'ai 50 rouleaux flambant neuf de ces 1936 dot.
Malheureusement j'ai oublié la combinaison de mon coffre. Je suis bête parfois !!!
Malheureusement j'ai oublié la combinaison de mon coffre. Je suis bête parfois !!!
deja ta piece devient trop populasire a 6 exemplaire , sur ccn ils dirait que ta piece est scarce meme pu rare.
Il n,existe que 4 exemplaire de la missing g 1964 donc on peux peut-etre penser a un echange , ta piece + 100,000 contre ma piece qui est plus rare que la tienne.
si la tienne est vrai
Il n,existe que 4 exemplaire de la missing g 1964 donc on peux peut-etre penser a un echange , ta piece + 100,000 contre ma piece qui est plus rare que la tienne.
si la tienne est vrai
richard bernier a écrit :je ne sait pas coment maitre la photo la desu pour le prouver mai une choche que je peux dire il a na que 6 de sait piece la et je detien la 6 emme
Bon, voir ce lien pour comment mettre ta photo...
viewtopic.php?f=4&t=2841&hilit=comment+mettre+une+photo
C'est le temps ou jamais pour prouver ta crédibilité

J'attend...

JC
Salut Za75,
Comme le dit la loi jusqu'a preuve du contraire la personne n'est pas coupable
C'est le temps ou jamais de faire face a la vérité ou de se faire rire de lui. Un point c'est tout
Ceci est ma troisième chance a lui de la prendre... 
za75 a écrit :JCMichaud,
Je constate que tu est sans pareil pour donner une deuxième, sinon une troisième chance au coureur![]()
Comme le dit la loi jusqu'a preuve du contraire la personne n'est pas coupable

Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »