Mon cher JMD $3.50 pour un 5 cents 1918???
C'est quoi ton message au juste???
C'est une joke ou quoi??? Je trouve insultant ta facon d'operer
si ca ne fait pas ton affaire ce que j'ai a vendre au prix que je le vend tu peus
le dire d'une bonne facon non???
5 cents 1918
Re: 5 cents 1918
salut grosmatou,
ta pas besoin de sortir des griffes loll, le gars ta faite une offre en privé,
ta pas besoin de le blasté en public, si tes pas content de son offre tu lui dit , en privé........ c'est tout, c'est toi qui réplique a sa réponse en public, pour montré que tes pas comptent de son offre, lolll, j'ai souvant eut des offres, disons cheap, ou par manque d'expérience de numismati, disons que JMD a
10 ans, et que tu vien de le blasté, pense tu qui va revenir ici, attention a qui tu réponds et quoi tu réponds et comment tu réponds, sans savoir l'expérience ou l'age de celui-ci, j'ai pas de lecons a te faire, mais me semble que tu devrais faire des excuses a JMD pour ton manque de diplomatie envers lui et en publique, comme ta fait, plus haut, afin que tous sache que tu comprends, que des fois on parle trop vite, pis des fois y'é tard, pis on est fatiguer, pis c'est sa que je pense, soit tu recois 50 messages de go ta bien parlé ou soit je recois 50 message de tes tes completement out, alors, j'espere
voir tes excuses lolll, en le fesant tu montre que ta compris, en le fesant pas tu montres que tu comprends pas du tout,
sa fait quelque mois que je suis pas revenu, j'ai plusieur message a lire et plus
les nouveautés, mais le tien a retenu m'on attention lolll, PV c'est PV
ta pas besoin de sortir des griffes loll, le gars ta faite une offre en privé,
ta pas besoin de le blasté en public, si tes pas content de son offre tu lui dit , en privé........ c'est tout, c'est toi qui réplique a sa réponse en public, pour montré que tes pas comptent de son offre, lolll, j'ai souvant eut des offres, disons cheap, ou par manque d'expérience de numismati, disons que JMD a
10 ans, et que tu vien de le blasté, pense tu qui va revenir ici, attention a qui tu réponds et quoi tu réponds et comment tu réponds, sans savoir l'expérience ou l'age de celui-ci, j'ai pas de lecons a te faire, mais me semble que tu devrais faire des excuses a JMD pour ton manque de diplomatie envers lui et en publique, comme ta fait, plus haut, afin que tous sache que tu comprends, que des fois on parle trop vite, pis des fois y'é tard, pis on est fatiguer, pis c'est sa que je pense, soit tu recois 50 messages de go ta bien parlé ou soit je recois 50 message de tes tes completement out, alors, j'espere
voir tes excuses lolll, en le fesant tu montre que ta compris, en le fesant pas tu montres que tu comprends pas du tout,
sa fait quelque mois que je suis pas revenu, j'ai plusieur message a lire et plus
les nouveautés, mais le tien a retenu m'on attention lolll, PV c'est PV
slackjack a raison +1
c'est toujours le dernier rouleau qu'il faut ouvrir le premier
-
- Description :
Je m'excuse pour le manque de tact mais j'ai reellement pense
qu'il me niaisait ou qu'il voulait juste me faire ch...
qu'il me niaisait ou qu'il voulait juste me faire ch...
grosmatou a écrit :Mon cher JMD $3.50 pour un 5 cents 1918???
C'est quoi ton message au juste???
C'est une joke ou quoi??? Je trouve insultant ta facon d'operer
si ca ne fait pas ton affaire ce que j'ai a vendre au prix que je le vend tu peus le dire d'une bonne facon non???
Je comprends ton point de vue. Il est parfois désagréable de se faire offrir des offres déraisonnables lorsque l'on vend et dans ce cas-ci il est clair que tu n'as pas aimé. Je comprends ta réaction. +2
Tu ne savais pas que JMD avait 10 ans, moi non plus et probablement d'autres aussi ici sur numicanada. Je pense que cet JMD aurait peut-être dû demander à papa ou maman (un des deux possiblement numismate), si son offre était bonne.
Pour JMD: la prochaine fois avant de faire une offre, demande à papa ou maman et maintenant continue d'apprendre en faisant de bonnes lectures sur divers sujets ici sur le forum numi. C'est une excellente source d'information.
Bref, moi aussi ce post a retenu mon attention.
Bonne soirée.
TEOTWAWKI
Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »