Cliquez ici :
http://www.youtube.com/watch?v=Xm7NyBASvlE
restez sage et respectueux les amis(es)
lebcents

clauderacing a écrit :ecoute jai recu ca en heritage et je ne connais rien a ca, je demeure en region eloigner , oui je pourrais les faire evaluer mais ca ne m'interesse pas.jai pas de temps a perde.je veut me debarasser au meilleur offrant , jai regarder dans un livre de valeur monetaire et il y en aurrais pour plusieurs dollard.
comme je dissait je ne suis pas a la derniere cents.
merci
clauderacing a écrit :jai des acheteur serieux ici , mais comme vous ditent tous , le mieux ce serais de les faire evaluer avant de vendre.
je voudrais savoir , sur ce site il y a des valeur elever sur certaine pieces et est-ce que lon peut vraiment ce fier a ces valeur pour vendre nos pieces.
jai visiter ebay , des site d'ancan ect... mais je nais pas vue de vente de pieces se vendre avec les valeur de ce site et il ya de gigantesque ecart.
je lis beaucoup et remercie tous ceux qui m'enoie de 'information et des liens pour ``m'eduquer `` a votre passion.
clauderacing a écrit :jai visiter ebay , des site d'ancan ect... mais je nais pas vue de vente de pieces se vendre avec les valeur de ce site et il ya de gigantesque ecart.
je lis beaucoup et remercie tous ceux qui m'enoie de 'information et des liens pour ``m'eduquer `` a votre passion.
Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités