Ensemble épreuve 90e anniversaire 190801998 - Argent

Pour afficher les articles à vendre.
TokensTime
Description : Bonjour, je suis un collectionneur, passionné qui adore les Jetons (tokens) car la plupart du temps, ils on été fabriquer artisanalement, en petite quantité, avec beaucoup de travail et de détails, leurs histoires est très instructive, aussi j'aime les médailles du Québec, du Canada & leurs historique, j'ai en production plusieurs projets sur les Jetons Coloniaux (tokens). Je suis une personne amicale, franche, directe et honnête, j'aime que les choses soit claire, je suis un perfectionniste. Mon dicton est : Profite de la vie, avant quelle ne profite de toi, quand on est heureux, le temps passe très vite. Au plaisir de se rencontrer & de partagé notre passion. ‘Le passe temps des Rois’.

Ensemble épreuve 90e anniversaire 190801998 - Argent

Messagepar TokensTime » Lun Sep 27, 2010 7:39 pm

Bonjour, a vendre ensemble épreuve numismatique du 90e anniversaire,1908-1998 en argent .925, $45,00 , transport inclus.

Épreuve 1908-1998 avec Boite de luxe.

ou a échanger pour même valeur, pour des tokens Breton, merci.

en pv s.v.p.

Image

Image
''Le Passe-Temps des Rois''

TokensTime
Description : Bonjour, je suis un collectionneur, passionné qui adore les Jetons (tokens) car la plupart du temps, ils on été fabriquer artisanalement, en petite quantité, avec beaucoup de travail et de détails, leurs histoires est très instructive, aussi j'aime les médailles du Québec, du Canada & leurs historique, j'ai en production plusieurs projets sur les Jetons Coloniaux (tokens). Je suis une personne amicale, franche, directe et honnête, j'aime que les choses soit claire, je suis un perfectionniste. Mon dicton est : Profite de la vie, avant quelle ne profite de toi, quand on est heureux, le temps passe très vite. Au plaisir de se rencontrer & de partagé notre passion. ‘Le passe temps des Rois’.

Re: Ensemble épreuve 90e anniversaire 190801998 - Argent

Messagepar TokensTime » Mar Sep 28, 2010 6:39 am

Ensemble épreuve 90e anniversaire 190801998 - Argent - Vendu, merci.
''Le Passe-Temps des Rois''

Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »