Lorsque vous achetez ou que vous vendez un objet, vous pouvez laisser une évaluation afin de faire part de votre expérience avec le vendeur ou l'acheteur. Celui-ci peut également vous laisser une évaluation.
Graduellement, les membres numicanada se bâtissent un profil d'évaluation et une réputation en fonction des commentaires et des évaluations qui leur sont laissés. La note d'évaluation est l'un des éléments les plus importants du Profil d'évaluation. Il s'agit du nombre entre parenthèses situé à côté du nom d'utilisateur d'un membre. Est-ceque c'est possible.
expiyacoc.
comment connaitre le vendeur
Re: comment connaitre le vendeur
Bonsoir EXPIYACOC
Personnellement, je ne suis pas contre le principe de connaître la valeur d'un vendeur (et d'un acheteur aussi). Ça ce fait sur d'autres sites - pour les 2 parties.
Mais comme la fonction première du site Numicanada n'est pas la vente, mais plutôt la connaissance et l'échange pédagogique, je me demande si évaluation à côté d'un membre ne devrait pas plutôt porter sur sa valeur, à cet effet.
Par contre, je te comprend. Comme il se fait effectivement des ventes et échanges sur le site...et j'en profite à l'occasion... pour le moment, il y a toujours la possibilité de mettre un commentaire (favorable ou non) dans le message de vente.
Bons commentaires après une vente VS pas de commentaire ou commentaire mitigé
Avec la fonction recherche, possible de se faire une idée.
Milena
Personnellement, je ne suis pas contre le principe de connaître la valeur d'un vendeur (et d'un acheteur aussi). Ça ce fait sur d'autres sites - pour les 2 parties.
Mais comme la fonction première du site Numicanada n'est pas la vente, mais plutôt la connaissance et l'échange pédagogique, je me demande si évaluation à côté d'un membre ne devrait pas plutôt porter sur sa valeur, à cet effet.
Par contre, je te comprend. Comme il se fait effectivement des ventes et échanges sur le site...et j'en profite à l'occasion... pour le moment, il y a toujours la possibilité de mettre un commentaire (favorable ou non) dans le message de vente.
Bons commentaires après une vente VS pas de commentaire ou commentaire mitigé

Avec la fonction recherche, possible de se faire une idée.

Milena
Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »