2 x 2

Pour afficher les articles à vendre.
Lefreak
Description : Au début, lorsque j,ai reçu ces pièces, je voulais tout vendre. Mais à force de lire sur le sujet, j'ai développé une passion pour la monnaie. Les erreurs et variétés de pièces ont pris le dessu sur tout. Je regarde tout ! Il y a tellement de caractéristiques à apprendre et retenir que les experts ont tous mon admiration. Je pose beaucoup de questions, mais il faut que je comprenne rapidement... c'est plus fort que moi ;)

2 x 2

Messagepar Lefreak » Lun Mai 16, 2011 11:19 pm

Bonjour , j'aurais besoin de cinq 2 x 2 grandeur 1$ 1970 . Donc les plus gros centre. Il ne se vend pas de 2 x 2 dans ma région et j,en ai besoin rapidement. Je ne vais pas à MTL avant le 6 juin.

Un MP pour mes coordonnés :) je vais vous envoyer un cadeau pour l'envoi rapide !

Merci !

syleb
Description : http://www.numicanada.com/forum/class/t ... eur_1.jpeg

Re: 2 x 2

Messagepar syleb » Lun Mai 16, 2011 11:21 pm

demande a killerbee il en n'a des tonnes de 2x2 :Rechercher:
c'est toujours le dernier rouleau qu'il faut ouvrir le premier

Lefreak
Description : Au début, lorsque j,ai reçu ces pièces, je voulais tout vendre. Mais à force de lire sur le sujet, j'ai développé une passion pour la monnaie. Les erreurs et variétés de pièces ont pris le dessu sur tout. Je regarde tout ! Il y a tellement de caractéristiques à apprendre et retenir que les experts ont tous mon admiration. Je pose beaucoup de questions, mais il faut que je comprenne rapidement... c'est plus fort que moi ;)

Messagepar Lefreak » Lun Mai 16, 2011 11:26 pm

J,en veux pas une boite :) Juste quelques un en attendant ma prochaine visite... Ma commande est déjà passé de toute façon pour Killerbee, je vais lui acheter en main propre :wink:

killerbee

Messagepar killerbee » Mar Mai 17, 2011 12:15 am

je peut toujours ten envoyer 5 par la poste en attendant que l'on ce rencontre si ca peut te depanner

Lefreak

Messagepar Lefreak » Mar Mai 17, 2011 8:38 am

Merci Killerbee :) Ce ne sera plus nécessaire poipoipo1 m'envoi ça rapido !

Merci bien, c'est très gentil de votre part et apprécié !

Nous sommes bien mal équipé dans ce genre d'articles ici... c'est bien dommage.

Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »