Description :Au début, lorsque j,ai reçu ces pièces, je voulais tout vendre. Mais à force de lire sur le sujet, j'ai développé une passion pour la monnaie. Les erreurs et variétés de pièces ont pris le dessu sur tout. Je regarde tout ! Il y a tellement de caractéristiques à apprendre et retenir que les experts ont tous mon admiration. Je pose beaucoup de questions, mais il faut que je comprenne rapidement... c'est plus fort que moi ;)
Bonjour , j'aurais besoin de cinq 2 x 2 grandeur 1$ 1970 . Donc les plus gros centre. Il ne se vend pas de 2 x 2 dans ma région et j,en ai besoin rapidement. Je ne vais pas à MTL avant le 6 juin.
Un MP pour mes coordonnés je vais vous envoyer un cadeau pour l'envoi rapide !
Description :Au début, lorsque j,ai reçu ces pièces, je voulais tout vendre. Mais à force de lire sur le sujet, j'ai développé une passion pour la monnaie. Les erreurs et variétés de pièces ont pris le dessu sur tout. Je regarde tout ! Il y a tellement de caractéristiques à apprendre et retenir que les experts ont tous mon admiration. Je pose beaucoup de questions, mais il faut que je comprenne rapidement... c'est plus fort que moi ;)
J,en veux pas une boite Juste quelques un en attendant ma prochaine visite... Ma commande est déjà passé de toute façon pour Killerbee, je vais lui acheter en main propre