pieces kijiji saguenay
pieces kijiji saguenay
Pour les amateurs, quelqu'un vends des pieces sur kijiji saguenay. Moi je commence ma collection et il ne vends que 1920 et -. Ou je peux trouver des pièces au Saguenay?
Bye Annie
Bye Annie
- castor
- Légende
- Description :
Marché aux puces , rue Racine , Chicoutimi .
Marché aux puces , rue Racine , Chicoutimi .

BYE.
Suivi liste E&V
Glossaire
Numicanada "Le livre"
Liste des E&V-Informations supplémentaires
Ne jamais classer une pièce avec défaut, tant que celui-ci n'est pas compris.
Bonjour vous deux,
J'ai de la misère à vous suivre, pour Monnaie qu'est-ce que c'est Kijiji Saguenay
et tu sembles dire qu'il s'y vend des pièces, or peux-tu me donner plus de détails sur ce vendeur.
Pour Castor, est-ce que ce marché aux puces a un bon inventaire et est-ce une bonne place pour faire des achats
Je suis du Lac mais je ne connais pas ces 2 références.
Merci!
J'ai de la misère à vous suivre, pour Monnaie qu'est-ce que c'est Kijiji Saguenay

Pour Castor, est-ce que ce marché aux puces a un bon inventaire et est-ce une bonne place pour faire des achats

Merci!
Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.
- castor
- Légende
- Description :
J'ai de la misère à vous suivre, pour Monnaie qu'est-ce que c'est Kijiji Saguenayet tu sembles dire qu'il s'y vend des pièces, or peux-tu me donner plus de détails sur ce vendeur.
Pour Castor, est-ce que ce marché aux puces a un bon inventaire et est-ce une bonne place pour faire des achats![]()
![]()
Merci!
Bonjour Bidou
#1 = Kijiji c'est un site d'annonces .
Probablement que monnaie a mit Saguenay comme ville de choix . Il a la meme annonce autant pour Québec , Montreal , .....
http://saguenay.kijiji.ca/f-monnaie-Ann ... rdZmonnaie
#2 = Tres peu de choix . C'est un revendeur qui est alimenté par un collectionneur de Jonquiere .
Au sous-sol , 1° kiosque a droite au bas de l'escalier . Il est là du lundi au jeudi .
Rue Racine , face au terminus Voyageur .

BYE.
Suivi liste E&V
Glossaire
Numicanada "Le livre"
Liste des E&V-Informations supplémentaires
Ne jamais classer une pièce avec défaut, tant que celui-ci n'est pas compris.
Piece au saguenay
Quelqu'un m'a dit qu'il y avait un magasin au Faubourg Sagamie. Il vends des livres et de la monnaie. Je vais y aller.
Re: pieces kijiji saguenay
Je me rend au saguenay demain pour une petite journée de pêche blanche sur le fjord... j'ai hate! J'aurais bien voullu faire un crochet pour visiter un vendeur de monnaie. Si je vous lis bien le seul qui existe dans la région c'est ce vendeur du marché aux puce et il ne sera pas là vendredi
Donc aucune autre option? Quelqu'un a-t'il eu des nouvelles du supposé magasin au Faubourg Sagamie?

Oui j'y suis allé à quelques reprises. Au départ c'est une boutique de couture qui tient des pièces de monnaie qu'un collectionneur privé lui apporte. Les pièces sont bien présentées dans des 2x2 avec le prix inscrit dessus. Ces pièces n'appartiennent pas au commis sur place donc aucune négociation. Pour les prix je crois que ca correspond au TRENDS (je ne sais pas si j'ai le bon terme). En tout cas c'est plus haut que Charest. Il y a aussi des petites boites avec des 1 cent CAN et US aussi dans des cartons mais à 0.25$ chaque et d'autres à 1$ chaque. Je me suis surtout concentré là-dessus pour combler des trous US. J'y ai acheté des cartons 2x2 à 1,40$ pour une boite de 20
ca donne une idée du matériel sur lequel on doit parfois se rabattre en région.
Il y a des pièces intéressantes mais ca me semble trop cher, en tout cas à mon point de vue.
Bonne pêche, au sébaste je suppose, mais tente ta chance aussi au poisson de fond au cas ou

Il y a des pièces intéressantes mais ca me semble trop cher, en tout cas à mon point de vue.
Bonne pêche, au sébaste je suppose, mais tente ta chance aussi au poisson de fond au cas ou

Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.
Merci Bidou! je passerai donc voir cette boutique pour voir s'il y a quelque chose pour moi.
Pour la pêche effectivement c'est au sebaste que je vais, lui aussi se pêche pas mal dans le fond... mais je sais que tu voulais me parler de morue ou de turbot... ca j'en ai jamais attrapé! J'vais garder une ligne pour ceux-là. Ciao!
Pour la pêche effectivement c'est au sebaste que je vais, lui aussi se pêche pas mal dans le fond... mais je sais que tu voulais me parler de morue ou de turbot... ca j'en ai jamais attrapé! J'vais garder une ligne pour ceux-là. Ciao!
Bonjour a vendre pour les intéressé 1851 une pièces de Type 1 Liberty Head . $1.00 one dollar Gold Coin me contacter par mail merci j'habitte le saguenay
Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »