billet canadian tire

Pour afficher les articles à vendre.
andre
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans

billet canadian tire

Messagepar andre » Mer Nov 23, 2011 10:30 am

bonjour

moi je n`y connais absolument rien aux billets mais je sais que il y en n`a ici qui colectionne ce genre de billet je ne sais pas non plus si il peut valoir quelques choses je met le billet ici a cause du nombre de chiffres 8 dans le numéro et le billet n`est pas abimé si quelqu`un le veut je l`échange contre nimporte quel 5¢ 1966 ou moin ou valeure facial+ frais de poste,si non il retournera au magasin lors de mon prochain achat.

Image

Image

Image

andre
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans

Re: billet canadian tire

Messagepar andre » Jeu Nov 24, 2011 12:48 pm

le billet n`est plus disponible.

merci
andre :chasseur:

Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »