etrangeres fautées a vendre ou échangé

Pour afficher les articles à vendre.
andre
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans

etrangeres fautées a vendre ou échangé

Messagepar andre » Ven Nov 25, 2011 9:27 am

bonjour

j`ai ces quelques étrangeres avec erreures a vendre ou échangé,mais je préfere les échanges.si il y a des interessés j`aime bien en particulié les tombacs mais tout les 5¢ de 1966 et moin m`interesse mais je suis aussi ouvert a toutes autres offres de n`importe quel autres dénomination.

piece 1- doublure

Image

Image

voici l`erreure

Image

Image

piece 2- défaut de flanc

Image

Image

voici l`erreure il y en n`a sur les deux coter

Image

piece 3- gros dépot + tres beau coin désenligné

Image

Image

piece 4- doublure sur presque tout le lettrage sur les deux cotés

Image

Image

voici l`erreure

Image

piece 5- entrechoque

Image

Image

voici l`erreure

Image

en MP s.v.p

andre :chasseur:

fabienne
Description : Je suis passionnée par tout ce qui touche la monnaie,le comment,le pourquoi. aussi l'histoire qui viens parfois s'attacher à une pièce ou un billet.

Re: etrangeres fautées a vendre ou échangé

Messagepar fabienne » Ven Nov 25, 2011 9:52 am

salut !

J'ai moi aussi des pièces comme ça et j`aimerais savoir combien ça peux valoir ? pas pour vendre, mais pour avoir la valeur,,,,

Merci

Fabienne

andre
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans

Messagepar andre » Ven Nov 25, 2011 10:44 am

bonjour Fabienne

je ne connais pas asser les pieces étrangeres pour te répondre avec exactitude il y a surement des erreures plus rechercher que d`autres mais je ne les connais pas mais j`imagine que sa doit dépendre de l`offre et de la demande,mais si tu va sur le site dans piece étrangere il y en n`aura surement pour te répondre.

andre :chasseur:

andre

Messagepar andre » Ven Nov 25, 2011 1:28 pm

la piece-5- n`est plus disponible

merci

Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »