AH,AH, je vous ait eu, j'ai attirer votre attention hein? Bon par où commencer, ah par vous dire bonjour ou bonsoir, je fait une vente, surtout 1 cent et 5 cents et quelques 10 cents, la suite viendra au cour de l'hiver je n'ai pas grand chose a vous offrir dans les 10 cents et plus. Je tien à dire que je ne suis pas un vendeur et encore moins expérimenté pour les grades mais je croit sincèrement d'avoir abaissé le grade d'une coche pour ceux que j'ai faite alors que d'autre pièces était déja gradé, pour les prix, je croit d'avoir faite mon possible pour trouvé les prix du marché au Québec, surtout pour les erreurs et variétés. Inutile de m'envoyer des MP si c'est pour cela, écrivez le pour tout le monde puisse vous lire donc ici même. Je suis ouvert aussi aux échanges mais vous aller comprendre que c'est plus long à négocier que de vendre. Si vous êtes interressé à une ou plusieur pièces et pouvez me demander des photos d'une ou plusieur pièces, pour confirmer ce que j'ai décrit pour cette pièces est vrai et que je me suis pas tromper avant de vous l'envoyer. POUR TOUTE ACHAT SVP EN MP SEULEMENT. Pour toute achat de 30$ et plus je paye les frais de poste. Moins que 30$ rajouté 1.00$ pour les frais.