attention fraudeuse
Tu peux demander à l'administrateur du forum ici de te donner son adresse ip. Avec cela, si tu décides d'entreprendre des recherche plus poussé avec la compagnie d'assurance ou la GRC, tu risques d'aboutir chez la personne qui t'a volé 750$. Un autre conseil, bien que ce soit difficile, évitez les transactions sur internet sans avoir rencontré la personne.
Prenez garde à ce que vous écrivez,
Je lis tout ce qui est posté.
Je lis tout ce qui est posté.
non j'ai tout simplement jeter l'eponge
la grc c'est contenter enregistre ma plainte qui doit avoir pris le bord d'une pile de dossier car j'en ai plus jamais entendu parler
je leur ai fourni adresse email nom complet info paypal les date ect quelqun ici m'avais meme donner un numero de compte de banque d'une ancienne transaction grace au quel j'avais pu retracer un village en monteregie mais bon je crois que je ne reverais plus jamais la couleur de mon argent
la grc c'est contenter enregistre ma plainte qui doit avoir pris le bord d'une pile de dossier car j'en ai plus jamais entendu parler
je leur ai fourni adresse email nom complet info paypal les date ect quelqun ici m'avais meme donner un numero de compte de banque d'une ancienne transaction grace au quel j'avais pu retracer un village en monteregie mais bon je crois que je ne reverais plus jamais la couleur de mon argent
Vente de Piece avec cheque
Moi il y a un gars qui a voulu me payer avec un cheque les pieces que je vendais sur les pacs....Quand je lui ai dit que je prenais seulement l'argent comptant il a pris la fuite............Un autre beau crosseur.....
Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »