25 cent 1904 certifié en f-12 à vendre

Pour afficher les articles à vendre.
slackjack

Messagepar slackjack » Mer Sep 24, 2008 9:55 pm

fait le fondre pour l'argent, pas au soleil :roll: tu seras plus gagnant pour le prix, pis oublie pas d'enlevé le 1/4 de pouce de plastique la, sinon tu va avoir de l'argent plastifié :roll: si tu le voit toujours

noirot1127
Description : aime bien faire des recherches pour moi et les autres sur tous les sujets , généreux et aimant la vie , j,aime collectionné pour revivre le passé à travers les pièces, beaucoup de notre histoire se reflète dans ce domaine , plus axé sur la qualité que sur la quantité car d,après moi une piè ce de plus grande qualité accompagne une rareté automatique.
Salutions à toutes et à tous de numicanada

Messagepar noirot1127 » Mer Sep 24, 2008 10:00 pm

slackjack a écrit :réchauffe le comme il faut, 8) la cotte changeras pas dans 6 mois

lui il vas changer mais toi tu vas toujours rester un imbécile qui cherche à avoir le dernier , bonne maternelle demain :!: :roll:

Adrenalyne

Messagepar Adrenalyne » Mer Sep 24, 2008 10:06 pm

Bon, S.V.P. un peu de sagesse serait apprécié.
Ce n'est pas noirot1127 qui a gradé cette pièce c'est NNC. Même si je ne suis pas d'accord sur le grade accordé par NNC, (devrait être G-4 selon moi).

Il peut tant à moi annoncer ou il veut. Comme plusieurs membre annonce des pièces sur ebay et/ou lespac et ici.

Si le prix ne vous convient pas vous pouvez le dire et même parler de gradation mais le tout dans le respect. Sinon allez en MP.

Merci!

slackjack

Messagepar slackjack » Mer Sep 24, 2008 10:06 pm

pas fort du tout, tu la tres bien démontré, dans ces quelque derniers messages, bonne chance, :roll: surtout en floride :oops:

Lightw4re
Site Admin
Description : Administrateur

Messagepar Lightw4re » Mer Sep 24, 2008 10:08 pm

haha! :)

J'ai bien rit.

Closed.

Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »