plein de photos as-tu vu mon message viewtopic.php?f=9&t=6805 tu pourrais me dire si tu en as et combien demandes-tu pour as-tu résolu ton probleme de message privé j'attends ta réponse merci salut
Vive ce que la vie nous a fait vivre malgré tout ce qu'on a vécu
Description :J'ai maintenant 56 ans et je suis un collectionneur depuis que je suis jeune soit vers les 12 ans. J'avais tout délaissé quelques années. Maintenant ma collection a augmenté proportionnellement à mon budget. Je collectionne la monnaie canadienne, américaine et étrangère de même que les billets canadiens et jetons de toutes sortes. Les erreurs et variétés m'intéressent également. Je dois avouer que c'est une passion envahissante, il faut quelquefois se raisonner pour ne pas que cela prenne toute la place!!!!
Je serais intéressé par certaines années mais je pars pour une semaine demain matin. Je verrai donc à mon retour. Si quelqu'un achète tout le lot et veut se départir de surplus, j'aimerais qu'il me contacte pour voir les possibilités.
Merci.
Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.
Laisses-moi savoir a ton retour. Je t'avoue que j'en fini plus de gérer les offres. Mon annonce est aussi sur Kiijii. Tu peux me dire quelles pièces t'intéresse et une idée de ton offre si tu veux. Je pourrais peut-être les retirer.