chaine echange
Re: chaine echange
allo Killerbee
L'idée doit être développée car ça dynamise les échanges entre membres.
Par exemple, je serais prête à échanger - mettons contre cette épine - un cent avec clip.
Mais comme je ne sais plus ou où cela en est - je me manifeste dans ce post ?
Si j'échange, j'ai l'épine et qui a mon clip ? et qui fait quoi après ?
je n'ai pas compris comment progresse et se termine l'échange - le concept
Peut-être que tu peux nous expliquer .
Je pense que c'est une bonne idée, qui mérite juste à être explicitée.
Milena
L'idée doit être développée car ça dynamise les échanges entre membres.
Par exemple, je serais prête à échanger - mettons contre cette épine - un cent avec clip.
Mais comme je ne sais plus ou où cela en est - je me manifeste dans ce post ?
Si j'échange, j'ai l'épine et qui a mon clip ? et qui fait quoi après ?
je n'ai pas compris comment progresse et se termine l'échange - le concept
Peut-être que tu peux nous expliquer .
Je pense que c'est une bonne idée, qui mérite juste à être explicitée.
Milena
-
- Description :
Si j'ai bien compris, ce sujet est seulement pour suivre des échanges réels entre Killerbee et d'autres membres. Lulu a donc dû envoyer son 1964 épine supplémentaire à Killerbee et Killerbee a envoyé son 5 cents 1946 à Lulu. Maintenant, quelqu'un doit proposer une ou des pièces pour le 1964 épine supplémentaire. Lorsqu'un échange sera conclu, la pièce obtenue sera à échanger et ainsi de suite. À chaque échange, Killerbee essait d'obtenir une meilleure pièce que celle qu'il a, d'où l'idée que la dernière sera beaucoup plus intéressante que la première, donc il sera intéressant pour tous les participants d'avoir une chance de la gagner. Jusqu'à maintenant, Lulu a 100% de chance de gagner l'épine supplémentaire 

ok mais la suite ne semble pas venir 

C'est un peu comme l'histoire du trombone rouge appliqué en numismatique?
o.k pour la cent 1964 épine supplémentaire offre une serie de cent 1938,1939,1940,1941,1942,1943,1944,1945,1946,1947,1947 feuille d érable.1948.1949,1950,1951,1952

ect 43,44,45,46,47,48,49,50,51, 1952

ect 43,44,45,46,47,48,49,50,51, 1952
- drooperdolan
- Description :
mysterious_dr_x a écrit :Moi je suis le sujet, mais j'ai déjà l'épine supplémentaire 1964, j'attends la suite
meme chose pour moi

Vive ce que la vie nous a fait vivre malgré tout ce qu'on a vécu
C est qui doit refusé ou accepter mon offre...Killerbee ou Lulu46 ?
Sérieux mon offre tiens toujours une suite de cent de 1938 a 1952 il a de belle piece

-
- Description :
C'est Killerbee qui doit accepter les offres ou les refuser, puisque c'est lui qui fait l'échange.
Salut Killerbee,
Est-ce qu'on doit en conclure que les offres reçues ne sont pas suffisantes ???
Pourrais-tu updater le sujet et nous laissez savoir combien ca vaut l'épine supplémentaire car moi je n'ai pas d'idée....
Je veux aussi ajouter quelque chose. Je trouve ce jeu très intéressant et ca le sera d'autant plus à mesure que la valeur de la pièce à échanger augmente et j'invite tout ceux qui veulent que ca marche à ne pas attendre et faire des offres....
Merci
André
Est-ce qu'on doit en conclure que les offres reçues ne sont pas suffisantes ???
Pourrais-tu updater le sujet et nous laissez savoir combien ca vaut l'épine supplémentaire car moi je n'ai pas d'idée....
Je veux aussi ajouter quelque chose. Je trouve ce jeu très intéressant et ca le sera d'autant plus à mesure que la valeur de la pièce à échanger augmente et j'invite tout ceux qui veulent que ca marche à ne pas attendre et faire des offres....
Merci
André
Interrogé, je m'interroge...
-
- Description :
Si les offres étaient insuffisantes, il le dirait probablement, il est peut-être seulement occupé 

moi aussi j'ai hate de savoir la suite 

c'est toujours le dernier rouleau qu'il faut ouvrir le premier
J'attend la suite pour bien comprendre.
Si je mes une pièce en offre ,cette offre n'est que pour la présente pièce ou pour toute les suivante.
Autrement dit mon offre n'est plus valide si (1964 epine suplementaire) est accepté?
Ai-je bien compris ou pas?
lebcents
Si je mes une pièce en offre ,cette offre n'est que pour la présente pièce ou pour toute les suivante.
Autrement dit mon offre n'est plus valide si (1964 epine suplementaire) est accepté?
Ai-je bien compris ou pas?
lebcents
Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »